Les avis
Le 11/04/2023 à 14:46
Matières premières de qualité. Des prix honnêtes !
Le 21/03/2023 à 13:19
Fourgon sandwich classique pour déjeuner de travail avec un personnel amical.
Le 10/02/2023 à 18:27
Ce sont des sandwichs spectaculaires, beaux et magnanimes.. vous vous asseyez dehors et mangez votre sandwich dans la zone industrielle de Borgaro Torinese.. Il est tres gentil
Le 02/02/2023 à 11:14
Le meilleur fabricant de sandwichs de la région
Le 29/11/2022 à 12:36
Très bien, recommandé
Le 24/11/2022 à 09:40
Parfait comme toujours
Le 13/10/2022 à 02:21
Je les connais depuis 30 ans, je n'ai jamais mangé de bons sandwichs comme celui-ci, déjeuner et dîner en une seule fois, prix très bas, recommandé !
Le 10/10/2022 à 15:32
Les meilleurs sandwichs de tous les temps, je les prendrai dès que j'en aurai l'occasion !
Le 26/09/2022 à 17:35
Disponible, sympathique, qualité de service, je le recommande. Si je passe par là, je passerai car c'est professionnel. Je le recommande vivement.
Le 20/09/2022 à 12:16
Des sandwichs honnêtes... sincères
Le 07/06/2022 à 11:46
Bravo et les sandwichs sont copieux
Le 03/06/2022 à 17:25
Des sandwichs étonnants. En quelques mots, excellent
Le 15/05/2022 à 13:50
Propre, nourriture excellente et les chauffeurs donnent un bon prix, également très gentils
Le 19/04/2022 à 11:49
Excellent, bien suivi, corrections à gogo ceres
Le 06/04/2022 à 12:47
Toujours génial ! Informé
Le 27/03/2022 à 22:09
Un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé !
Le 15/02/2022 à 08:00
Personnel sympathique, sandwichs copieux et de qualité, bons prix
Le 13/02/2022 à 16:14
Bons sandwichs de taille décente et prix raisonnables
Le 04/02/2022 à 20:55
Des produits frais et de qualité. Couple italien très gentil et sympathique.
Le 02/02/2022 à 20:20
Une bombe recommandée
Le 02/02/2022 à 07:45
Excellents produits et prix abordables. Personnel sympathique et serviable
Le 18/01/2022 à 14:35
Si vous traversez une zone industrielle et voyez un camion sandwich, arrêtez-vous pour déguster de bons sandwichs et de nombreux condiments à déguster.
Le 06/01/2022 à 19:21
Le meilleur et le plus beau doc paninaro.
Le 06/01/2022 à 00:12
J'ai toujours passé un bon moment. Mon record personnel est de 3 sandwichs. Quand je peux passer chez eux, je repars toujours satisfait
Le 27/12/2021 à 11:39
Une merveilleuse famille, meilleurs vœux Piera Piero
Le 14/12/2021 à 16:57
Meilleur sandwich 🍔 de la région de Borgaro ! Je le recommande du fond du coeur ❤!
💬 Une chambre très fonctionnelle avec sa salle de bain très jolie et de grande taille. Un accueil chaleureux, un petit déjeuner en chambre (à notre demande) de super qualité et copieux. Je recommande
💬 Excellente expérience : chocolat chaud à la crème, assez épais et crème excellente. Brioche pâtissière. Environnement propre et accueillant, même s'il n'est pas très grand. Excellente attention client. Prix très bas. Je recommande fortement!
💬 Très bel établissement situé sur le rooftop de l’hôtel Capo d’Africa, a quelques mètres seulement du Colisée. Accueil professionnel, la terrasse offre une superbe vue avec de belles tables dressées et une décoration chaleureuse. Carte variée notamment avec une très belle gamme de vins du pays. Superbe repas offrant une multitudes de saveurs italiennes. Mention spéciale concernant la découverte d’une huile d’olive locale servie au moment de l’entrée, un vrai régal !! Nous y reviendrons sans hésiter ! (Pensez à réserver au préalable)
💬 Excellent mais serveuses peu aimables. Rapport qualité/prix parfait pour un repas italien sur le pouce !
💬 J'y vais souvent pendant ma pause déjeuner, une cuisine très bonne pour ceux qui veulent une alternative au repas traditionnel. Bon rapport qualité prix, environnement propre et soigné juste à l'entrée de la galerie du centre commercial. Personnel toujours très gentil. Essayez la réinterprétation piémontaise du sushi, à base de saucisse de soutien-gorge
💬 Petit restaurant très agréable, la nourriture est excellente et le service chaleureux !
💬 Super pizza!
💬 Je suis leur client depuis plusieurs années. Tout était délicieux, des entrées au poulet et aux pommes de terre. La pizza à la tranche est également vraiment excellente. Je recommande le risotto alla marinara.
💬 Des gens très hostiles
💬 Nous étions les hôtes de cette structure immergée dans la verdure d'un jardin bien entretenu qui ressemble à un coin de paradis où vous pourrez déguster un excellent petit-déjeuner italien (le cappuccino est vraiment excellent). Gloria et Gianmarco sont toujours des gens souriants, courtois et serviables. Nous recommandons ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer des jours de sérénité et de tranquillité dans une position optimale pour rejoindre à la fois le centre de Tirrenia, les plages et les magnifiques sites toscans.