📌 Via Martelli, 2, 28010 Miasino - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 20:09
Excellente expérience : chocolat chaud à la crème, assez épais et crème excellente. Brioche pâtissière. Environnement propre et accueillant, même s'il n'est pas très grand. Excellente attention client. Prix très bas. Je recommande fortement!
Le 08/10/2023 à 05:04
ouvert tous les jours. y compris d'excellents croissants pour le petit déjeuner. une entreprise familiale dirigée par une mère avec son fils et sa fille. son fils est également maire. propre et solide. grande hospitalité.
Le 20/11/2022 à 20:25
Bar cosy et chauffé, délicieux chocolat à la chantilly, merci
Le 19/10/2022 à 18:59
Bar caractéristique, avec des gérants très sympathiques. Nous avons pris un excellent petit déjeuner.
Le 25/06/2022 à 12:44
Endroit local incroyable. Très local !
💬 Service peu amical, mouvementé et maussade. La nourriture était assez fade et sèche mais une belle vue. Mise à jour : Le soir, c'est une toute autre ligue, les cocktails sont merveilleux et le service est de première classe
💬 J'y vais depuis des années. Les pizzas sont les meilleures que je connaisse, et divers plats de la region. Un seul bemol lorsque l'on y va en groupe est pour etre servi et pouvoir manger en meme temps. Mais très bon resto pas cher et agréable.
💬 La propriétaire Paola nous a fait sentir comme chez nous. Présent mais discret. Nous avons pris une chambre pour 4, très spacieuse. Basique mais très propre et accueillant, avec une grande salle de bain et tout le confort. L'emplacement est véritablement stratégique aussi bien pour un tour dans la région que comme étape pour continuer vers l'Autriche et/ou l'Allemagne. Hautement recommandé
💬 Bon prix
💬 Nous avons dîné la veille de Pâques attirés par le splendide endroit tout en bois ! Le dîner a été un mélange d'émotions en raison de la particularité des plats ; intime, raffiné et exclusif avec d'excellentes saveurs. Valeur ajoutée du restaurant, Mme Annalisa (chef de salle) vous fait immédiatement sentir dans un environnement familier malgré l'élégance du contexte. Le reste du personnel ne fait certainement pas exception. Que puis-je dire, je reviendrai certainement ! Prix par rapport au service et à la qualité proposé. Le plat cappuccino avec brioches vaut absolument le détour !
💬 Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais ! C'est exactement le genre d'endroit où vous souhaitez aller lorsque vous voyagez en Italie : une cuisine incroyable, une atmosphère intime et un personnel chaleureux et accueillant. Nous avons tellement apprécié notre première nuit que nous y sommes retournés une deuxième fois et nous y serions retournés une troisième si nous avions pu ! Tout donne l’impression d’être dans une cuisine de nonnas et a un goût encore meilleur que prévu. Si vous recherchez l'authenticité, ne cherchez pas plus loin !
💬 C'est dommage de ne pas avoir pu goûter et apprécier toutes leurs propositions. Plats et aliments typiques locaux. Tant de convivialité et d'accueil sincères. Bonnes filles! Je reviendrai certainement vous rendre visite lors de mon prochain voyage. Voeux
💬 Adresse spécialisée dans les pâtes. Des recettes sont proposées mais il est possible de confectionner soit même son plat. Le restaurant ne proposant que des pâtes et pas de second, je m’attendais à des portions plus conséquentes. J’ai donc recommandé un deuxième plat de pâtes. Compter entre 9 et 13€ pour un plat de pâtes et pas conséquent à multiplier par deux car les portions sont assez petites… Malgré ça, le goût est est au rendez-vous et certaines recettes originales
💬 Waikiki n'est pas seulement Pokè 💙 c'est bien plus encore 💙 C'est un endroit où l'on peut se retrouver et manger entre amis dans une ambiance de folie 😄 on peut siroter un excellent vin, prendre un apéritif avec notre fantastique PLATANO 😍, et pourquoi pas, essayer nos magiques POKE BURGERS 😍😍😍 Chaque matin, nous travaillons à créer, à travailler avec des produits de la plus haute qualité pour la création de Pokè magique 💙 Vous avez un choix infini d'accompagnements, nos sauces sont entièrement réalisées par nos soins, SANS CONSERVATEURS, nous mélangeons et mixons tous les ingrédients à la main sans rien ajouter d'autre 💙 Chaque jour, vous êtes nombreux à venir nous rendre visite même si nous ne sommes ouverts que depuis quelques jours... MERCI BEAUCOUP À TOUS ET AUSSI À CEUX QUI VENIRONT 💙
💬 Accueil froid, pas envie de travailler, gueule d'enterrement, franchement détestable service (sans présentation de la bouteille dans un bar à vin??), même si le vin blanc choisi était bon... Gilles