📌 Via Mazzole, 2, 38060 Isera - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:56
Hautement recommandé!!! Excellent rapport qualité prix, calme et propre, petit déjeuner délicieux, parking gratuit devant la maison, super accueil. Merci beaucoup 💝
Le 29/04/2024 à 16:55
Propriétaires très hospitaliers... chambres confortables... emplacement stratégique... prix adéquats... nous nous sommes sentis chez nous Nous reviendrons......
Le 29/04/2024 à 13:52
La propriétaire Paola nous a fait sentir comme chez nous. Présent mais discret. Nous avons pris une chambre pour 4, très spacieuse. Basique mais très propre et accueillant, avec une grande salle de bain et tout le confort. L'emplacement est véritablement stratégique aussi bien pour un tour dans la région que comme étape pour continuer vers l'Autriche et/ou l'Allemagne. Hautement recommandé
Le 01/04/2024 à 09:14
Optimal
Le 25/09/2023 à 08:37
Très sympathique et arrangeant, tout était toujours en ordre
Le 07/09/2023 à 15:47
Hôtesse super sympa, chambre confortable avec une super douche. Il y a un délicieux petit déjeuner sur la terrasse. 100% recommandation
Le 15/08/2023 à 18:32
Très bien situé sur une colline près de Rovereto. Des hôtes magiques. Un joli jardin pour s'asseoir. Performance des prix plus que juste.
Le 02/08/2023 à 09:58
Ambiance très conviviale, chambres agréables et parfaitement propres, petit déjeuner savoureux et emplacement très proche du plat principal de la route vers ou depuis la péninsule apenine. Tout cela à un prix très abordable. Bon travail Paola et Paolo et grazie !!!
Le 15/05/2023 à 19:31
Établissement très agréable et propre. Mme Paola était très serviable et gentille et nous a accueillis de manière impeccable. Petit-déjeuner soigné dans les détails, avec elle préparant notre café.😉 Chambre basique, très propre.
Le 04/05/2023 à 19:48
Accueil et courtoisie au top, excellent emplacement, quartier calme.
Le 27/04/2023 à 12:50
J'ai passé une nuit dans ce charmant B&B, avec mon partenaire et notre enfant, les chambres sont très agréables et propres, la gentillesse de la propriétaire est particulière. Je le recommande fortement.
Le 11/04/2023 à 05:18
J'étais à Pâques et le lundi de Pâques 2023, très propre, la cuisine/véranda pour le petit déjeuner était super sympa et la dame était très gentille.
Le 09/04/2023 à 18:45
Bien géré B&B. Propre et dans un quartier calme, sans circulation. Bonnes options de petit-déjeuner.
Le 05/04/2023 à 19:20
Des hôtes très chaleureux, des chambres calmes, meublées simplement et avec goût, un matelas bon et ferme, un excellent petit déjeuner et un magnifique jardin d'hiver. Propre au top en tout cas. Hautement recommandé!
Le 16/01/2023 à 15:31
Excellent B&B, accueillant, impeccablement propre avec un petit déjeuner complet. Et des propriétaires très gentils ! Super recommandé :)
Le 05/01/2023 à 13:26
Structure neuve et accueillante, excellent emplacement, petit déjeuner copieux et kitchenette toujours disponibles, parking privé à quelques mètres de l'entrée mais surtout le personnel, notamment Mme Paola d'une gentillesse et d'une serviabilité infinies.
Le 14/09/2022 à 06:26
Très propre et très gentille Paola très accueillante et serviable, prix bas pour le service haut de gamme, j'y retournerai certainement
Le 06/09/2022 à 11:51
Un B&B agréable avec des hôtes accueillants.
Le 28/08/2022 à 21:31
Paola et Paolo sont des gens excellents, gentils et accueillants
Le 20/08/2022 à 13:27
Un peu en dehors de la ville mais on peut profiter d'une belle vue. Les hôtes sont très chaleureux et ne vous laissent manquer de rien. Il fallait partager la salle de bain avec une autre chambre, ce qui a été explicitement signalé lorsque nous l'avons demandé, mais ce n'était pas un problème. Tout était très propre, une vraie recommandation.
Le 15/08/2022 à 12:41
Excellente structure, super propre dans toutes les chambres du b&b, les propriétaires très gentils, attentionnés et attentifs aux détails. Cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin pour un excellent petit-déjeuner, endroit frais et aéré. Hautement recommandé!
Le 14/07/2022 à 05:58
Propriétaire très gentille, super propre. Grande chambre. Utilisation de la cuisine incluse. Terrasse. Calme. Place de parking devant la maison et garage pour ranger les vélos. Le propriétaire m'a autorisé à utiliser le vélo électrique et j'ai reçu d'excellents conseils de visites.
Le 11/07/2022 à 13:36
Nous ne sommes restés qu'une nuit. Anna et son partenaire sont très serviables et gentils. Prêt à donner des informations et des conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger. Hautement recommandé
Le 09/06/2022 à 21:56
Structure belle et confortable, à deux pas de Rovereto, chambre immense, très propre et dotée de tout le confort. Hospitalité et convivialité louables, nous nous reverrons certainement.
Le 29/12/2021 à 16:09
Très sympa, accueillant, une belle véranda pour le petit déjeuner 👍
Le 09/06/2021 à 09:37
Endroit très calme, Paola est d'une gentillesse délicieuse et était disponible pour nous accompagner personnellement jusqu'à la gare. Le contexte général est accueillant et confortable. 5/5 Dylan et Martina
Le 09/04/2021 à 06:44
A Isera (TN) j'ai dormi dans le B&B d'Anna....récemment rénové....chambre avec salle de bain privée et TV...matelas et sommiers de dernière génération (je me suis très bien reposé) très accueillant et propre, situé le long d'un court rue fermée entourée de verdure et de villas, très calme pour se reposer....le propriétaire est très gentil....je le recommande à tous ceux qui passent par Rovereto...j'y retournerai certainement
Le 14/11/2020 à 13:08
Fantastique, point final.
Le 30/09/2020 à 17:10
Hôte très sympathique, possibilité d'utiliser la cuisine, propreté au top.
Le 13/08/2019 à 11:41
Chambres d'hôtes familiales. Confortable et bien entretenu.
Le 24/11/2018 à 15:45
Zolfodog notre héros !
Le 27/08/2018 à 16:05
Nous avons quitté Modène en moto, nous avons décidé de passer la nuit dans ce B&B car il nous a inspiré d'après les photos. Les attentes n'ont pas du tout été trahies, dès notre arrivée nous avons été immédiatement accueillis et choyés, la gentillesse de Paola et Paolo nous a tout de suite mis à l'aise. Nous recherchions un endroit calme et c'était parfait, possibilité de pouvoir laisser la moto au garage, jardin bien entretenu, chambre propre et bien meublée, partout où vous regardez, vous pouvez voir des détails qui laissent libre cours à ton imagination. Nous avons alors décidé de visiter Trente, ils nous ont donné toutes les informations et nous ont recommandé un pub où nous avons très bien mangé. Il faut aimer le B&B pour pouvoir apprécier cette structure, je le recommande vivement à ceux qui partent en vacances longue distance, rapport qualité/prix fantastique. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement.
Le 21/08/2018 à 13:05
Une chambre d'hôtes différente de l'habituelle : excellent accueil et propriétaires attentionnés et gentils. Chambres propres et confortables, WiFi rapide et puissant. Recommandé à tout le monde
Le 21/08/2018 à 10:54
Grand soin du client par les hôtes, excellente expérience dans un contexte familier et jovial. Belle structure et belle vue sur la vallée.
Le 14/08/2018 à 18:46
Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais... J'ai réservé il y a 3 mois le 9 mai pour une nuitée du 16 au 19 août... aujourd'hui j'ai simplement appelé pour demander à quelle heure je pouvais m'enregistrer (heureusement j'ai eu la prévoyance de appel étant donné que je devais faire un trajet de 700km) et la dame m'a dit qu'elle n'avait pas marqué ma réservation ! Même si j'avais réservé auparavant, il a décidé de donner la priorité à la prochaine réservation en me proposant une alternative à un hôtel deux étoiles vétuste ou à une chambre sans salle de bain et sans parking ! Elle s'est même énervée lorsque nous lui avons dit que les alternatives proposées n'étaient pas acceptables. Un reportage a gâché mes vacances ! Trouver un bien 40 heures avant le départ, pendant les vacances d'août, à un prix acceptable est pratiquement impossible... évidemment seul mon inconvénient, vous toucherez quand même vos gains sans problème ! Absolument pas fiable !
Le 10/07/2018 à 07:12
Un B&B très confortable, effronté et propre, seulement 4 chambres où la propriétaire Paula a vraiment du temps pour les invités.
Le 20/05/2018 à 21:31
Bel endroit
Le 20/05/2018 à 06:29
Endroit bien organisé mais les lits sont un peu durs
Le 07/05/2018 à 17:50
Endroit sympa et très bien entretenu par des gens très sympathiques
Le 20/01/2018 à 16:11
Chambres haut de gamme et hôtes formidables
Le 03/12/2017 à 08:43
Excellent
Le 13/11/2017 à 22:31
Service et gens vraiment sympas
Le 14/09/2017 à 07:46
Des gens très sympas, une superbe chambre avec une superbe vue, j'avais une chambre dans les combles.
Le 03/09/2017 à 17:55
Chambres très confortables, WI-FI très rapide. Le personnel est vraiment sympathique et coopératif. Excellent petit déjeuner continental.
Le 14/08/2017 à 15:47
Amis motards, le garage est là, l'accueil est excellent, une ambiance familiale. ...Qu'est-ce que tu attends? !
Le 05/07/2017 à 05:31
Endroit très accueillant. Ils vous font sentir comme chez vous. Je le recommande à 100%
Le 09/02/2017 à 10:59
Merci Anna
Le 02/02/2017 à 12:26
Personnel très sympathique et endroit très agréable.
Le 12/09/2016 à 16:54
Belle chambre, bon petit déjeuner, cadre magnifique, gens sympathiques.
Le 17/08/2016 à 21:08
Managers vraiment hospitaliers, excellente structure
💬 Excellente expérience, excellent service, nous nous sommes sentis vraiment choyés. Nous avions un menu dégustation (offert en cadeau) et chaque plat était plus fou les uns que les autres. Félicitations et fortement recommandé
💬 C'est une maison de campagne utilisée comme B&B. Pour un séjour sans prétention, je recommande
💬 J'y suis allé avec 2 enfants, j'ai dû quitter l'hôtel le matin (les enfants sont restés) et je suis revenu à midi pour le départ. À ma grande surprise, ils ont expulsé mes enfants de la pièce, expliquant qu'ils devaient partir à 11 heures pour nettoyer la pièce. Vraiment pas acceptable !!! Je voyage fréquemment, nous savons que les hôtels doivent préparer la chambre pour les prochains clients, mais sortir les enfants de la chambre sans parler aux parents ou essayer de gérer la situation est tout simplement un très mauvais comportement, plus 12 heures. l'horloge n'est pas trop tard du tout. A 12 heures j'étais là, ce n'est certainement pas tard et on peut attendre… ou au moins m'appeler pour faire le point sur la situation et vérifier comment procéder. Donc, je n'y reviendrai plus jamais…
💬 Structure toute neuve, chambres meublées avec goût et fonctionnelles. Grande salle de bain et belle douche. Beaucoup d'attention à la propreté des chambres (pas anodin) ! La piscine est agréable et les enfants se sont bien amusés. L'apéritif au coucher du soleil est un chouchou de la part des propriétaires, très présents lors de notre séjour et toujours disponibles pour satisfaire toutes nos demandes (surtout les enfants). Bref, structure familiale, très proche de la mer (5min à pied ou 3min en voiture), accueillante. Nino et Ginny vous remercient pour tout, surtout vos sourires.
💬 dernière chambre, moquette sale, bruyant, on nous donne comme prix pour cette chambre 50 € au final c'est le double...faut payer en cash car apparemment le terminal est hs...a éviter si vous trouver ailleurs
💬 Découvert par hasard, excellent petit endroit où manger un panini ou crescia pour pas cher. A l'extérieur de la vieille ville, on peut même se garer à proximité.
💬 Chambre très propre et accueillante. Le prix comprend un copieux petit-déjeuner et vous pouvez utiliser gratuitement les produits du bar. A deux pas du lac où vous pourrez prendre un ferry. Le propriétaire est très gentil et serviable. Un parking réservé se trouve dans le jardin de la propriété. Je le recommande à tout le monde. 5 étoiles
💬 Bel endroit avec une vue imprenable. Enfin, le bâtiment historique a été restauré et utilisé comme restaurant. Cuisine toscane avec des produits de qualité. Prix moyens mais honnêtes. La viande et les pâtes sont très bonnes. Si vous y allez un soir d'été, prévoyez de quoi vous couvrir car il fait vraiment frais à cette altitude. Pour le moment, ils ne peuvent pas vous héberger pour la nuit mais ils font tout pour pouvoir passer la nuit.
💬 Pizza étonnante, pâte très légère et surtout pour ceux qui en ont marre des pizzas classiques ici vous avez l'embarras du choix et l'une est meilleure que l'autre. Le service est impeccable et courtois envers les clients. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Découverte de la farinata et dégustation de très bonnes Pizzas dans un endroit calme loin du centre ville (bondé et difficile d’accès en voiture). Nous avons apprécié la simplicité et la convivialité. Nous recommandons vivement !