📌 Str. delle Cave, 47, 66100 Chieti - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 03:09
C'est une maison de campagne utilisée comme B&B. Pour un séjour sans prétention, je recommande
Le 12/06/2021 à 19:18
Un endroit silencieux
Le 21/10/2020 à 07:48
Gentil propriétaire Chambre confortable uniquement froide car octobre
Le 30/05/2019 à 12:01
Un super endroit
Le 04/12/2018 à 18:46
Tranquille
Le 23/11/2015 à 21:49
Bonne structure. Prix abordables
💬 La pizza était déjà bonne, mais récemment elle a vraiment atteint une qualité supérieure ! Croustillant et savoureux !!! Du Série quelle saveur choisir je ne sais pas !!! Aujourd'hui, nous avons mangé le diable rouge, la capricciosa et leur classique "depuis des années" Bianca avec des saucisses. On s'est léché les babines !!! Le tout accompagné d'une bonne bière bien fraîche et de beaucoup de convivialité et de convivialité. 5 bien mérité !
💬
💬 Super accueil, la responsable est vraiment très gentille et aux petits soins. Très belle chambre et spacieuse. Quant à la localisation elle est parfaite car de Selva nous somme propre de pas mal de beaux endroits ! Je recommande vivement !
💬 Optimale ! Installation hautement recommandée, chambre propre, bien rangée et bien meublée. Petit-déjeuner avec des pasticciotti extraordinaires au bar du village. M. Gino est serviable et très gentil.
💬 Environnement et emplacement très caractéristiques avec deux grottes à l'intérieur qui rappellent les anciennes traditions, personnel très gentil et attentif à nos demandes, la nourriture est de grande qualité. Nous reviendrons certainement.
💬 La vue, la nourriture et le vin étaient extraordinaires. Le service était également très gentil et rapide. L'ambiance était très joyeuse et on se sentait comme en vacances. C'est un endroit assez populaire donc pas facile de trouver une table dehors mais vous pouvez vous asseoir dans les escaliers si cela ne vous dérange pas et les locaux le font aussi. Hautement recommandé!
💬 Les produits étrangers peuvent être trouvés ici
💬 Nous avions resrvé pour 6 personnes. Nous sommes arrivés à l'heure et il n'y avait pas de table de libre. Nous avons alors demandé des explications, ils ne nous en ont pas données et nous ont alors ignoré pendant 10 minutes avant que nous prenions la décision de partir. Ce fût une expérience très désagréable.
💬 Suite aux précédents avis, nous nous sommes rendus un midi dans ce restaurant dans l'intention de commander une pizza. Ce n'est que lors de la prise de commande que le serveur nous a annoncé qu'ils ne faisaient pas de pizza le midi ... Nous avons donc commandé, sous ses recommandations, un plat de pâtes dont on nous a annoncé 20 minutes plus tard qu'elles n'étaient plus disponibles. Après avoir passé une nouvelle fois commande, nous nous retrouvons avec cette assiette incomplète pour 8€ ... Tout ça avec une attente de 1h30...
💬 Pizza excellente