📌 Viale A. Boito, 4, 47838 Riccione - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 18:18
Je suis leur client depuis plusieurs années. Tout était délicieux, des entrées au poulet et aux pommes de terre. La pizza à la tranche est également vraiment excellente. Je recommande le risotto alla marinara.
Le 18/08/2023 à 19:50
Petite épicerie fine avec des plats cuisinés du poulet aux lasagnes, en passant par les aubergines, les poivrons farcis etc... la nourriture est bonne et les prix sont légèrement plus chers que la concurrence.
Le 25/07/2023 à 13:40
Super cuisiniers !! Tout est frais. Personnel sympathique et agréable.
Le 20/07/2023 à 11:01
Les légumes et tagliolini aux palourdes étaient également excellents et très bons !!!!
Le 10/09/2022 à 19:03
Excellente rôtisserie, matières premières de qualité et prix corrects. Essayez le poisson frit mélangé aux courgettes (fraîchement préparé), les tagliolini aux fruits de mer et le poulet aux pommes de terre. Personnel très gentil. Quiconque essaie revient.
Le 05/09/2022 à 06:45
Charcuterie avec une cuisine d'excellente qualité. Des lasagnes trop bonnes (inimitables) ; personnel très gentil et toujours serviable.
Le 04/09/2022 à 17:26
Tout était délicieux, j'y suis allé l'après-midi et j'y retournerai ce soir !
Le 28/08/2022 à 23:14
Des plats délicieux et savoureux ! Des gens gentils et serviables, 100 sur 100 😊
Le 01/07/2022 à 04:47
Rôtisserie parfaitement gérée, bonne nourriture, service ponctuel. A noter le poulet rôti et les pommes de terre au four. A essayer.
Le 23/06/2022 à 19:21
Personnel très gentil et cuisine excellente
Le 23/06/2022 à 19:19
Excellente cuisine
Le 05/06/2022 à 10:41
La meilleure rôtisserie gastronomique. Les spécialités de toutes sortes et toutes les sympathies règnent en maître
Le 06/05/2022 à 16:44
Tout ce que tu fais est très bien
Le 30/07/2021 à 07:59
Très bon poulet rôti
Le 29/09/2020 à 16:37
Nourriture très gentille et délicieuse
Le 13/09/2020 à 21:51
Excellente cuisine et excellent prix.
Le 29/08/2020 à 12:01
Très bons produits et propriétaires sympathiques et serviables. Prix moyens
Le 16/08/2020 à 19:02
Service vraiment délicieux et impeccable
Le 10/08/2020 à 10:57
Des produits frais, bien cuisinés, un personnel très gentil, de bons prix !
Le 11/07/2020 à 09:55
🔝🔝🔝🔝 en tout !!! Gentillesse..excellente nourriture et excellents prix !!!
Le 22/06/2020 à 18:42
Bonne nourriture, personnel sympathique, matières premières de choix. Depuis quelques années, nos anniversaires et dimanches spéciaux sont égayés par les délices de cette rôtisserie. Fritures mixtes, lasagnes, brochettes de poisson, légumes, chips... le tout bien cuit et pas lourd bien que savoureux. Le propriétaire et tout le personnel méritent des éloges pour leur gentillesse et leur serviabilité.
Le 15/09/2019 à 15:35
Excellent poulet Lasagnes aux tomates
Le 10/09/2019 à 17:28
Très bien
Le 30/08/2019 à 16:20
Très bien
Le 16/08/2019 à 10:29
Excellents plats à déguster en compagnie.
Le 15/08/2019 à 09:32
Super poulet et personnel sympathique
Le 13/08/2019 à 11:09
Pour ceux comme moi qui ont 18 ans, c'est l'endroit idéal. Tout est très bon, des portions pour les camionneurs affamés et un personnel très gentil. Dommage seulement pour les quelques tables dehors pour manger. Excellent emplacement le long de l'avenue. Bas prix. L'endroit n'a pas l'air accueillant de l'extérieur mais après la première bouchée, cela devient le moindre des problèmes.
Le 11/08/2019 à 12:54
Charcuterie avec un bon choix de plats, poulet rôti à la broche spectaculaire, gratin de légumes excellent, je n'ai pas essayé les entrées ni les plats frits mais ils étaient magnifiques. Fille très gentille au comptoir. Je ne donne pas la cinquième étoile simplement parce qu'ils n'ont pas de guichet automatique (mais il y en a un pratique, près de l'église), réparez ça et vous êtes parfait.
Le 10/08/2019 à 10:26
Nourriture faite maison, courtoisie absolue et prix modestes
Le 08/08/2019 à 18:24
Excellente gastronomie avec bon goût à un prix très honnête. Cinq étoiles méritées
Le 28/07/2019 à 07:44
Super gastronomie à Riccione !!!
Le 28/06/2019 à 20:05
Très bien. Compliments
Le 21/06/2019 à 10:32
En vacances nous avons découvert cette petite rôtisserie tenue par 3 dames très gentilles, que dire, des plats excellents à des prix plus que corrects, notamment les délicieuses lasagnes, je le recommande vivement !!
Le 21/06/2019 à 10:16
Nourriture excellente, je le recommande, prix très honnêtes, personnel sympathique
Le 19/06/2019 à 19:46
Bonne cuisine et prix. Les dames qui y travaillent sont amicales et empathiques. Hautement recommandé
Le 18/06/2019 à 19:51
Prix bon marché avec une bonne qualité. Excellente cuisine maison. Il manque le pain et il y a de la piadina. Oui, manger dehors sur une table.
Le 06/06/2019 à 06:40
Plats rapides et bons
Le 16/03/2019 à 10:51
j'ai beaucoup aimé
Le 20/02/2019 à 16:06
C'est peut-être leur façon de faire mais je n'ai pas aimé ça
Le 20/09/2018 à 09:24
Grande famille !!!!!??
Le 13/07/2018 à 14:07
Excellente nourriture, bien préparée et professionnellement
Le 02/07/2018 à 18:20
des plats frits et époustouflants !
Le 20/05/2018 à 19:41
Le meilleur poulet frit et j'aurais aimé en manger plus. Mais le torréfacteur est fermé quand j'ai faim. Dommage.
Le 22/11/2017 à 13:15
Le meilleur poulet rôti de Riccione Les pommes de terre rôties poncées sont également exceptionnelles J'ai aussi essayé les lasagnes mais je n'ai pas aimé
Le 25/08/2017 à 17:56
Petite épicerie fine mais vraiment exceptionnelle, cuisine excellente, personnel sympathique et très serviable, j'ai oublié le plus important, le prix vraiment abordable, je recommande d'y aller.
💬 La nourriture, à son arrivée, était de bonnes portions et d'un bon rapport qualité-prix. Nous avons choisi ce restaurant car il était nettement plus calme que les autres dans l'aire de restauration du centre commercial Gigli, probablement parce qu'il était légèrement à l'écart des autres. Le service était un peu lent cependant. Nous avons commandé cinq plats de pâtes et quelques tables qui sont arrivées peu de temps après que nous ayons reçu leur nourriture en premier. Heureusement, nous n'étions pas pressés et quand nous sommes arrivés, les portions étaient très bonnes, surtout pour le prix.
💬 Quand je suis à Gênes, je commande habituellement la livraison dans ce restaurant. Différents choix de pizzas et de fruits de mer, de très bonne qualité. Étant exigeant sur la qualité de la nourriture et du goût, je recommande vivement ce restaurant à tout le monde.
💬 Bonne nourriture, endroit propre, ambiance conviviale. recommandé
💬 Grosse déception nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour manger des pizzas et après nous avoir servi nos boissons, la serveuse nous dit qu'ils ne servent pas de pizzas le midi, cela aurait judicieux d'enlever les pizzas de la carte!! finalement nous avons mangé des pâtes pas mauvaises mais rien d'exceptionnel et service très long. Attention aus frais de couverts 17,5 euros à rajouter pour 5, addition plutôt salée pour des pâtes et des fantas!!!!
💬 J'avais besoin d'offrir à mes chers invités une expérience unique à Gesualdo, l'un des plus beaux villages d'Italie, Le choix gagnant a été de les loger au "B&B IL VICOLETTO", deux mini appartements immergés au cœur du centre historique, où vous pourrez respirer pleinement l'histoire, la culture et les traditions d'autrefois, témoins fidèles de ce lieu merveilleux et de ses vestiges. Dans une atmosphère d'autrefois, l'excellence de la fonctionnalité des services est garantie, renforcée par la gentillesse et la disponibilité d'Elvira Caracciolo, la propriétaire. Fortement recommandé aux touristes expérientiels et aux amoureux de notre patrimoine historique.
💬 Bien propre
💬 Très agréable! Idéal pour des vacances en pleine nature, à 2 pas de la mer
💬 En général j'ai toujours été hésitant face au monde du pin, j'ai toujours préféré la pizza italienne classique. L'autre soir, j'ai voulu essayer et j'ai commandé 6 pelles de saveurs différentes. Quoi dire! INCROYABLE! Pâte très légère, super croustillante, tellement digeste qu'au bout de 17 morceaux je n'ai eu aucune lourdeur et aucun problème ! La margherita est une tomate sensationnelle, très sucrée et une mozzarella tueuse, assaisonnées avec d'excellentes matières premières. Que dire, FÉLICITATIONS également pour l'extrême propreté des lieux ! Je reviendrai certainement et le recommanderai à tout le monde.
💬 Très bon restaurant. On a très bien mangé. En plus la cadre est très joli. Le patron est très gentil. A tester sans problème.
💬 Pas le meilleur pour moi. 45€ par personne, beaucoup d'entrées et un plat. Sur les photos, vous pouvez voir le poisson cru fourni en entrée. Le problème est le goût. Il n'y en a pas beaucoup dans leurs plats et cela me fera bien sûr penser que 45 € par personne, c'est beaucoup mais la quantité de nourriture est raisonnable. J'ai essayé d'autres restaurants de poissons et celui-ci n'est pas mon préféré. Mon partenaire et moi avons été très déçus, donc trois étoiles.