📌 Str. Lungomare, 264, 04100 Borgo Sabotino-Foce Verde - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 16:08
Félicitations au personnel pour l'habileté et la rapidité avec lesquelles ils ont réparé les dégâts causés par la tempête de la semaine dernière ! Merveilleux week-end 🤩 Merci
Le 03/09/2023 à 14:18
Etablissement bien géré par le personnel militaire et civil. Ils ont toujours de nouvelles idées de soirées à thème et de jeux sur la plage. Musique live et bonne nourriture. Les pizzas et les fritures sont également bonnes. J'y retournerais 😁. La mer cette année était exceptionnelle, transparente jusqu'aux bouées et il n'était pas rare de croiser des poissons.
Le 23/07/2023 à 18:13
Après 1h30 d'attente, les pizzas commandées à 21h30 (troisième équipe) ne sont pas arrivées. Nous avons opté pour un cuoppo (morceaux de pizza frits), trois fritures, deux escalopes et 4 chips. Boit une bière et une eau. Total environ 85 euros.
Le 13/07/2023 à 12:05
L'endroit n'est pas mal et les pizzas sont bonnes. Mais il n'est pas acceptable de devoir attendre 1h40 à table pour déguster trois pizzas...
Le 05/07/2023 à 03:24
Le service doit être un peu amélioré
Le 24/06/2023 à 20:53
Excellent endroit pour une soirée entre amis
Le 24/06/2023 à 19:54
Organisation parfaite, établissement super équipé et pizzeria au top....
Le 21/08/2022 à 14:23
Des espaces spacieux, accueillants et propres
Le 20/08/2022 à 21:58
Service très lent, environ 2 heures d'attente, pizzas brûlées et gestion client incorrecte pour justifier le retard de la commande.
Le 20/08/2022 à 21:38
Nous sommes arrivés à 21 heures samedi soir Un serveur impoli et arrogant est arrivé à table après une heure d'attente La pizza est arrivée à 23h Une des pizzas était complètement brûlée et une autre manquait à la commande Bref absolument terrible et déconseillé
Le 09/09/2021 à 17:08
Excellente pizza
Le 23/07/2021 à 20:32
Très bien organisé !!!
Le 12/06/2021 à 09:21
Quelqu'un est super gentil et poli... quelqu'un est super, super arrogant et grossier... Je pense que quiconque ne veut pas faire ce service dans cet établissement peut rester ailleurs. Je ne pense pas qu'ils les aient mis là de force. Les transats pour les quelques fois où j'y étais étaient très sales entre l'huile, la crème et le sable. quand une personne paie, je pense qu'elle paie pour un service. Je ne gaspille même pas le reste Evidemment à un moment donné je me suis ennuyé et je suis allé dans un autre établissement.... Evidemment quand ils m'emmènent (car ici on ne t'emmène même pas à ton parasol/transat) tout est toujours propre au parasol/transat... même à 17h. Eh bien, je pense que ceux qui vérifient devraient vérifier plus souvent.
Le 25/08/2020 à 09:12
Super établissement et bonne nourriture
Le 14/08/2020 à 10:09
Personne ne répond jamais au téléphone, les réservations en ligne sont toujours épuisées
Le 04/07/2020 à 18:12
Cette année services de restauration réduits (la rôtisserie passe un jour sur deux en terme d'assortiment) cette année pas d'animation par rapport aux années précédentes évidemment à cause du covid mais le plus scandaleux c'est quand on appelle le numéro aérobeach (contacts) qui est présent sur le site x aucune info, jamais qu'ils aient répondu ou que la ligne ait été décrochée, et je m'arrête là... évidemment une étoile et pour les contacts
Le 27/05/2020 à 07:56
Très bien géré, le fleuron de la côte pontine.
💬 Bel accueil ! Belles chambres ! Tout y est parfait
💬 D'accord
💬 Cuisine excellente, vraiment très bonne, dommage que ce soit sur la route et donc il y a beaucoup de monde de passage. Entrées délicieuses et copieuses et fritures délicieuses et abondantes. Coûts moyens à faibles
💬 Invités pour une journée dans cette très belle structure aux chambres spacieuses, propres, bien meublées et confortables. Situé dans un village caractéristique du Salento, assez calme et paisible, il offre la possibilité de se connecter facilement aux plus beaux endroits de la côte Adriatique. Mon conjoint et moi remercions chaleureusement Mme Manuela pour son hospitalité, son accueil et sa gentillesse. Absolument recommandé !
💬 Endroit vraiment accueillant. Excellente nourriture et bons prix :)
💬
💬
💬 Hôtel que je conseille. Très Bon accueil, chambres très propres et bien aménagées. Dehors le site reste très bien fait avec piscine terrasse chaise longue... Etc. Parking grande capacité en bas de l'hôtel. Internet limité, et Wifi aussi. Un peu bruyant et petit déjeuner assez simple.
💬 Personne ne parle anglais..seulement de l eau et du tropicana. Les bornes ne marchent pas, pas de menu ou liste affichée. Pas de classe d eau, pas de robinet...FUYEZ !!!
💬 Très belle vue, chambre plutôt sympa et personnel agréable ... Emplacement au top!