📌 Via Cota, 20, 73100 Lecce - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 09:57
Excellent B&B à 15 minutes à pied du centre. Lumineux, propre, calme. Grandes chambres avec de bons équipements. Gestion indépendante des chèques. Petit-déjeuner dans un bar voisin. Quand je reviens à Lecce, j'aimerais y rester encore.
Le 16/08/2023 à 10:32
Chambre confortable et spacieuse, dommage que depuis le 15 août la climatisation ne fonctionnait pas.
Le 13/08/2023 à 11:13
Excellent B&B pour séjourner près du centre de Lecce !
Le 08/08/2023 à 01:33
magnifique chambre à 2 pas du centre, fraîche et propre
Le 03/08/2023 à 16:12
Chambre spacieuse, propre et confortable. J'ai vraiment passé un bon moment. A 5 minutes à pied du centre
Le 12/08/2022 à 20:00
Chambre propre et confortable au centre.
Le 23/04/2022 à 13:12
Splendide B&B avec une attention portée à chaque détail, personnel très gentil (même au bar du coin). Emplacement parfait pour se déplacer à pied mais aussi pour garer la voiture. Un fleuron de l'hospitalité des Pouilles !
Le 14/11/2021 à 08:10
Chambres spacieuses et très soignées et propres, une grande attention aux détails, le chocolat, les bouteilles d'eau et la machine à café. J'aurais apprécié le petit-déjeuner à l'hôtel mais je pense que c'est une question d'espace
Le 30/09/2021 à 15:30
Tout à fait exceptionnel. Tout y est.
Le 20/09/2021 à 06:13
Un hébergement moderne et bien aménagé avec une propreté des chambres plus que satisfaisante. J'ai apprécié la taille de la chambre et de la salle de bain : très spacieuses. Dans une période particulière comme celle que nous traversons à cause du Covid-19, la possibilité de pouvoir accéder à la structure avec un code communiqué par les gérants a été appréciée même si cela limitait les contacts et je ne nie pas que j'aurais aimé d'interagir avec eux même si la communication médiatisée était plus que satisfaisante, tout comme leur disponibilité. La possibilité de pouvoir se faire du café ou du thé dans la chambre est intéressante. Il y avait la possibilité de prendre le petit déjeuner dans un bar à proximité de la propriété mais faute de temps je n'ai pas pu l'utiliser. Si jamais je retourne à Lecce, j'envisagerais certainement d'y revenir. J'ai été un peu dérangé par le bruit et les cris venant des pièces adjacentes et du jardin du rez-de-chaussée.
Le 12/06/2021 à 06:36
Excellente communication et accès très facile. Excellent emplacement, très proche du centre historique et de la place principale. Chambre très propre et équipée de tout le confort nécessaire. Fortement recommandé !!
Le 09/08/2020 à 06:55
Excellent hébergement, belle chambre. Le propriétaire est très gentil et serviable
Le 28/06/2020 à 05:44
Le séjour était parfait, fortement recommandé !
Le 08/12/2019 à 17:33
Parfait! Impeccable! ...que puis-je dire...super satisfait et fortement recommandé !!!!!
💬 Prestation impeccable !!! Plats sympas et plats délicieux ! Mais la vraie perle c'est le service, avec une amabilité et une serviabilité que je ne connais pas souvent.... Félicitations !! On reviendra certainement
💬 Pizzas excellentes, personnel sympathique!
💬 Très bon moment ! Une belle parenthèse 🙂 Un repas sur le bateau, très bonne pâtes aux fruits de mer, le capitaine est très sympathique et souriant, parle même un peu français 😊 Pas de menu enfant mais s'adapte très bien. On a passé un très bon moment, C'est très sympa. Je recommande !
💬 Des pâtisseries, des sucreries et des saveurs délicieuses et tellement fraîches. Briosh et café incroyables. Et le jus d'orange frais à tomber par terre aussi. Le personnel était également très gentil. ❤️❤️❤️
💬 Très bien!
💬 Nous sommes restés trois jours. Bel appartement, confortable même pour 4 personnes, très propre, convivialité et petit déjeuner copieux Excellent emplacement pour visiter Bari Les photos reflètent la réalité. Merci
💬 Bon
💬 Excellent et copieux. Qualité maximale des produits qui rendent le sandwich délicieux. La courtoisie, la gentillesse et le professionnalisme sont la base du propriétaire et de son fils.
💬 Magnifique ferme, dommage que nous n'ayons pas eu le temps de visiter le vignoble et autres activités. Chambre spacieuse, une meilleure disposition des prises serait utile. Grande salle de bain et douche excellente et spacieuse. Mais il faut installer le bidet !!! 🇮🇹. Excellent rapport qualité/prix, le petit déjeuner était également inclus (ils servent aussi 🥚 en trois variantes 😋). Personnel courtois et très gentil.
💬 J'étais dans ce restaurant vendredi dernier. Que dire, un endroit vraiment spectaculaire, un environnement raffiné. Ils disposent d'une cuisine ouverte et d'une qualité de matières premières vraiment excellente et raffinée. Service très attentionné et scrupuleux. Les plats sont très bien présentés et on voit le travail derrière. Un poisson cru vraiment imbattable, une escalope de thon époustouflante et que dire des linguine aux fruits de mer, un sublime voyage. Nous étions également accompagnés d'un excellent piano-bar. Que dire, j'ai hâte d'y retourner et je le recommande absolument, une expérience magnifique.