Hôtel 🇮🇹

affittacamere Avis

📌 Via Regina Cornaro, 13, 31033 Castelfranco Veneto - Italie

3.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur affittacamere à Castelfranco Veneto

Les avis

Les dernier avis sur affittacamere à Castelfranco Veneto

luigi.r

Le 21/05/2023 à 19:21

5 / 5

Une nuit en famille, accueil ponctuel et courtois. Qualité de la structure, propreté, qualité des lits excellente !

Sandra.a

Le 10/01/2021 à 21:12

4 / 5

logement propre, calme, proche du centre. gentils gestionnaires. Je vous conseille .

Federico.a

Le 25/10/2017 à 11:41

4 / 5

Très bien situé, neuf et propre

Valter.u

Le 09/09/2017 à 18:51

3 / 5

Discret

Ina.F

Le 02/11/2016 à 12:05

4 / 5

Très calme

Renzo.

Le 20/12/2015 à 16:18

4 / 5

Pratique au centre et à proximité de l'hôpital..service familial avec bar adjacent..chambres et services en ordre..endroit calme..Prix raisonnables. Excellents petits déjeuners au bar.

  • 🏪 Tavolamica | Bologna Fiera District (18 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois et la première chose que j'ai dite a été : "Je n'y retournerai pas !". Très bon café crème, mais le personnel (dans mon cas je fais référence à la dame blonde à lunettes) est vraiment désagréable. La dame en question s'est approchée de moi et de mes amis avec une arrogance incroyable, sans raison apparente, et nous a fait fuir. Je te conseille de changer de métier 🙈


  • 🏪 Gina’s bar (2 Avis)

  • 💬 Environnement très simple. Nourriture décente, il manquait quelque chose de chaud qui ne devrait pas manquer lors d'un apéritif d'hiver, même si vous dépensez un peu plus. Service suffisant mais sans plus. Endroit propre, y compris les salles de bains.


  • 🏪 Hotel Garni Letizia (67 Avis)

  • 💬 Avec un groupe d'amis, nous avons réservé dans cet hôtel du 17 au 19 février 2024 et nous avons passé un très bon moment, pour la propreté, le souci du détail, le service, la gentillesse du propriétaire et l'emplacement central et calme. Les chambres sont meublées avec des meubles anciens d'origine. Petit déjeuner avec desserts maison, ainsi que confitures. Très bon rapport qualité prix. C'est l'hôtel de référence des pilotes Frecce Tricolori et le mobilier est typiquement tyrolien. On reviendra certainement.


  • 🏪 Triviho Hotel (137 Avis)

  • 💬 Notre séjour au Triviho Hôtel était parfait ! Le personnel est adorable, souriant et toujours disponible. Notre chambre était très belle, propre et la literie confortable. L’emplacement est idéal, nous avons tout fait à pied! Nous reviendrons séjourner au Triviho pour notre prochain voyage à Rome c’est certain ! Merci encore.


  • 🏪 Villa Curiel (81 Avis)

  • 💬 C'était une chance pour notre voyage en Toscane. L’expérience de la Villa Curiel ne ressemblait à aucune autre dans la région. De la propreté et de la modernité des chambres, à l'hospitalité et à l'assistance des propriétaires, rien n'aurait pu être mieux. (Le petit-déjeuner fait maison était pour moi la victoire ultime !) L'emplacement est également parfait puisque les meilleurs restaurants ne sont qu'à 3 minutes à pied en montée, mais vous pouvez choisir de rester et de profiter de la vue incroyable sur la campagne et la mer. Je recommande vivement cet endroit et je reviendrai certainement!


  • 🏪 SIRTORI 4 (6 Avis)

  • 💬 Optimale ! Très bel appartement et bien meublé dans les moindres détails. Petit déjeuner inclus dans le prix. Le propriétaire était très gentil et nous a donné des conseils sur les endroits à visiter dans la région. Très pratique également pour se déplacer à pied. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Bar Paninoteca al MUTILATO (116 Avis)

  • 💬 Petit bar à expresso authentique et confortable 🇮🇹 ☕️ Superbe service, rapide et convivial. Le café est top. Il existe également de nombreux délicieux grappas et plusieurs options de collations et de bouchées rapides. Il y a plusieurs parkings gratuits à proximité. C'est un bon endroit pour attendre l'ouverture de l'épicerie voisine. 🙂


  • 🏪 bagno Alessandra (744 Avis)

  • 💬 Prix excessif mais nous dirons que c'est normal car il est au bord de la plage est en vacances on doit payer plus cher le service était bien organisé par un jeune performant efficace question plat déçu car n'y avait pas de pizza alors que tableau indiqué qu'il y en avait sinon question salade pas exceptionnelle quantité faible mes plats bon et pâte assez copieuse et de bon calibre pour une petite pause détente ça vaut le coup


  • 🏪 ABIHA PIZZERIA KEBAB (25 Avis)

  • 💬 Pas mal ...ouvert le dimanche


  • 🏪 Da Mario (1167 Avis)

  • 💬 Je ne donnerais même pas une étoile à ce restaurant/pizzeria, mais Google m'oblige à donner une note et on ne peut pas en avoir moins d'une.... Nous commandons 2 calamars grillés et un apéritif de fruits de mer. Immédiatement sinon presque immédiatement, on nous sert l'apéritif de fruits de mer (si on peut le définir ainsi. Vous le trouverez certainement plus savoureux dans les cantines...) Après une longue attente, les 2 plats de calamars grillés sont également arrivés avec 2 accompagnements de salade composée. Je n'ai jamais mangé de calamars grillés déjà coupés en rondelles, ce qui laisse penser qu'il s'agissait de calamars décongelés vu leur fadeur et leur consistance incohérente à croquer (Peut-être qu'ils étaient décongelés). on les décongelait juste pendant la longue attente ?)... Le serveur était inapproprié car il voulait à tout prix habiller la salade car de cette façon il n'aurait pas laissé la bouteille d'huile et de vinaigre à notre disposition sur la table.. ... Hmm.... Une facture assez salée tant pour les produits que pour l'emplacement. Je ne le recommande certainement pas.