📌 Via Giuseppe Sirtori, 4, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 23/01/2020 à 06:04
J'ai séjourné dans cette propriété en octobre. L'appartement est très confortable et accueillant, excellent nettoyage... Mme Ginevra et son mari sont très gentils et serviables !
Le 26/04/2019 à 11:59
Optimale ! Très bel appartement et bien meublé dans les moindres détails. Petit déjeuner inclus dans le prix. Le propriétaire était très gentil et nous a donné des conseils sur les endroits à visiter dans la région. Très pratique également pour se déplacer à pied. Hautement recommandé!!
Le 23/03/2019 à 21:40
Excellent, avec un accueil impeccable
Le 11/01/2019 à 08:12
Excellent rapport qualité/prix
Le 30/09/2018 à 16:10
Une chambre d'hôtes dans le centre historique, à proximité de la gare.
💬 Café fréquenté principalement par les locaux et gens de passages car il y a un petite cite archéologique à visiter. Bonne ambiance, patron hyper sympa. Pour celles et ceux qui aiment déguster une bonne bière fraîche c'est l'endroit idéal. Possibilité aussi de goûter à leur glace artisanale.
💬 Des saveurs locales simples mais exquises dans un environnement détendu. Les Pisarei e faso, les tortellini à la sauge et au vin gutturnio ont été des expériences mémorables.
💬 On joue aux cartes Scopone
💬 Nous avons été très bien accueillis, Belle endroit au calme, chambre fonctionnelle et propre , cuisine à notre disposition, grand jardin avec piscine, la terrasse spacieuse. Notre hôte adorable et vous renseigne et vous fournis des documents sur Bologne. Au top pour y passer quelques jours 👍
💬 Première visite et achat de gâteaux à emporter, qui étaient délicieux.
💬 Excellent à chaque fois très bon accueil propreté excellente personnel à l écoute et disponible ainsi que les 2 dames qui tiennent l hotel Sans oublier le cadre magnifique
💬 Très bel endroit et personnel très sympathique, bon rapport qualité prix
💬 Très déçu - nous étions ici il y a des années et nous avons vraiment apprécié la nourriture. Cette fois, le poulpe grillé était un plat composé de minuscules morceaux de poulpe avec des éclats de tomate et une petite quantité de petites pommes de terre (j'aurais aimé en avoir une photo). Ne vaut vraiment pas 18 euros. Le ragoût de lapin de mon mari était un plat dégoûtant composé principalement d'os et d'une petite quantité de viande. J'ai eu les palourdes avec des pâtes et c'était copieux mais pas très savoureux. Le service était bon, c'est pourquoi je lui ai donné un 2.
💬 Excellent accueil même à une heure tardive. 21:45. Les pizzas sont généreuses et excellentes. Une belle ambiance moderne et sympathique. Très agréable service.
💬 Tout y est pour passer un excellent moment, qualité des vins,des plats,du service,et surtout cette envie naturelle de nous faire partager votre passion