Les avis
Le 30/04/2023 à 07:51
On joue aux cartes Scopone
💬 Très bel emplacement. Chambre propre et bien entretenue. Nous avions une suite avec jacuzzi, sauna et balcon. Je l'ai adoré si agréable et confortable. À côté de la villa, vous trouverez deux épiceries pour récupérer facilement vos affaires. Le propriétaire de Raphaël était très accueillant et serviable. À tout moment, prêt à vous aider et à vous aider avec bonheur. Réponse rapide aux messages avant notre arrivée et réponse rapide également aux services quotidiens. Chambre bien conçue, dans les petits détails et avec une touche italienne. Parking 🅿️ vous garez votre voiture à l'intérieur de la villa en toute sécurité et elle est gratuite, y compris la réservation de la chambre. Belle expérience à renouveler.
💬 La pizza est délicieuse, livraison précise, prix corrects, je la recommande à tout le monde !
💬 Wow, quel bijou ! Juste à l'extérieur de Bassano, mais dans une nature magnifique et calme, cette villa récemment rénovée est un séjour merveilleux. Beau bâtiment et chambre. Il est possible de marcher environ 25 minutes jusqu'au Ponte Vecchio. J'ai également reçu d'excellentes recommandations sur les endroits où prendre un verre et manger. Pour mon vélo, ils avaient un hangar fermé séparé où je pouvais le ranger pendant la nuit.
💬
💬 Trattoria typique située dans les petites rues de Cagliari, recommandée par le personnel de l’hôtel où nous séjournons. Tout fut parfait, le serveur souriant et attentionné jusqu’à la fin du repas. Le poisson est ultra frais et les plats sont excellents pour un prix plus que raisonnable. Une bonne adresse où nous retournons lors de notre prochain passage en Cagliari.
💬 Le personnel était gentil. La pizza était bonne (6,8/10) Le prix était abordable.
💬 Je suis un amoureux des Negroni, bon sang !... ils le font ici... "c'est vrai"
💬 Depuis le restaurant, une magnifique vue sur le lac mais personnel et repas moyen
💬 Gentillesse, courtoisie, vous vous sentez chez vous.
💬 J'y étais récemment en train de manger une bonne pizza, un personnel sympathique et accueillant. Lieu datant des années 90, à l'intérieur du four à bois et petite salle rustique, nombreuses tables à l'extérieur. Les pizzas auraient pu avoir 10 étoiles s'ils avaient fait plus attention aux ingrédients.. 🍆 aubergines frites brûlées et origan sur la margherita au lieu du basilic.. petites améliorations.. ils peuvent certainement aussi étendre quelque chose sur la restauration et apporter de nouvelles pizzas sur le menu.. là je reviendrai !