Les avis
Le 28/02/2023 à 10:56
D'accord
Le 13/04/2022 à 10:19
Je suis un amoureux des Negroni, bon sang !... ils le font ici... c'est vrai
💬 Vraiment Excellent TOP👍 et surtout en termes de qualité/prix à Sabina, il n'y a pas de produit aussi frais à ces prix-là. Bravo Zi 👏 (je recommande de réserver car c'est toujours complet)
💬 Joli B&b à deux pas de Bagnoli Irpino. Chambres à thème et petit déjeuner copieux. le seul reproche que je ferais est peut-être que nous n'avions pas d'autres savons que le savon pour les mains, alors que les serviettes étaient toutes complètes. C'est la deuxième année que je reviens et j'adorerais y retourner.
💬 D'accord
💬 Un séjour de détente à quelques arrêts de train de Venise ! Vous pouvez marcher jusqu'au train ou utiliser votre voiture pour vous y rendre. La chambre et la salle de bain étaient vraiment grandes et la piscine était très belle. Le document qu'ils nous ont donné avec des informations a été très utile et nous avons pu visiter une villa unique grâce à cela (nous ne savions pas qu'elle était si proche !)
💬 Je recommande fortement!! Nous ne savons pas tisser, et malgré cela, nous avons réussi à nous entendre. Des propriétaires sympas, une belle chambre avec une cuisine, un délicieux petit déjeuner, un endroit merveilleux près de la mer, littéralement à 2 minutes de route. Le seul bémol était de trouver une maison, ça valait le coup d'accrocher une plaque au portail, j'ai dû demander aux passants où elle se trouvait. Je recommande, 10/10, CIAO !!
💬 Bruyant (chambre près du restaurant et au dessus de l'entrée), demi pension vraiment pas terrible.
💬 Dessus de pizza 👍
💬 Super bar où les prix sont corrects mais beaucoup trop d’attente… aussi bien pour prendre la commande que les amener et encore moins venir demander si on veut autre chose. On s’est senti limite pas calculé
💬 Lecher!!!
💬 Personnel très agréable, petit tartare aux tranches de truffes, pour mon amie pâtes aux palourdes et ail et persil, excellent plat, la maîtresse des lieux vous présente le vin que vous avez choisi, provenance et cépage ☺️, nous y retournons demain soir avec grand plaisir, rien à voir avec les restaurant attrape touristes de la rue principale…