📌 Via Enrico Fermi, 10, 16016 Cogoleto - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 19:05
Je recommande fortement!! Nous ne savons pas tisser, et malgré cela, nous avons réussi à nous entendre. Des propriétaires sympas, une belle chambre avec une cuisine, un délicieux petit déjeuner, un endroit merveilleux près de la mer, littéralement à 2 minutes de route. Le seul bémol était de trouver une maison, ça valait le coup d'accrocher une plaque au portail, j'ai dû demander aux passants où elle se trouvait. Je recommande, 10/10, CIAO !!
Le 23/08/2019 à 07:48
Endroit calme, vue excellente et surtout propre, notamment la disponibilité et la gentillesse du propriétaire.
Le 16/06/2019 à 12:23
en partant de Novi avec un soleil et 27 degrés et en arrivant à Varazze avec 21 degrés et un temps automnal... Retour à Novi et trouver 30 degrés et un soleil sans mots
Le 15/09/2017 à 07:54
Propre et dans une position avec une vue magnifique, une ancienne maison paysanne ligure rénovée en gardant vivante sa nature. Propriétaire sympathique et toujours disponible. Essayer!
Le 04/08/2017 à 15:09
Une oasis de paix - gérant sympathique, belle ferme, belles chambres tout confort, délicieux petit déjeuner (avec vue mer !). Dormir au son des grillons et des vagues de la mer n'a pas de prix, recommandé à tout le monde - si vous avez la chance de trouver une place !
Le 09/07/2017 à 20:46
Le lieu en lui-même a un grand potentiel, un endroit magnifique, c'est dommage qu'on ne ressente pas la moindre hospitalité, on a l'impression d'entrer dans un camp de concentration où même le rire n'est pas toléré à 9h30 du matin. On n'a pas l'impression d'être en vacances mais plutôt d'invités indésirables qui paient généreusement.
Le 09/06/2017 à 21:21
On a l'impression d'être sur un bateau avec la mer en contrebas, les bruits sont filtrés et un sentiment de paix inonde le cœur !
💬 Expérience magnifique, service excellent, prix (le prix) super raisonnable compte tenu de l'excellente qualité de la nourriture tant au niveau des matières premières que de la façon dont elle est cuite et servie. Cela vaut vraiment la peine d'essayer, vous serez reconnaissant.
💬 Un merveilleux accueil, de la part et pour nous "citoyens", malheureusement, des lieux comme celui-ci n'existent plus.
💬 Erika est un véritable joyau. Si vous ne rencontrez qu’une seule personne en Toscane, assurez-vous que c’est bien Erika. Elle est extrêmement gentille, serviable, compétente et amicale. Nous avons adoré notre séjour ici. C'est fantastique et tout est si bien pris en charge. Nous avons loué toute la propriété et avons profité de la totale liberté des chambres indépendantes, de la magnifique piscine et de la fantastique cuisine professionnelle. Le "haut" La cuisine avec ses vues incroyables est incroyable. J'ai adoré et je le recommande vivement. Erika vous montrera la vraie Toscane. Ayant vécu pendant tant d'années, elle veillera à ce que vous viviez une véritable expérience. Utilisez Lorenzo comme chef professionnel et guide des vins. Une expérience que vous n’oublierez jamais. Nous serons toujours en contact avec cet endroit.
💬 Agréable découverte à Imola. Cadre magnifique et ambiance chaleureuse et relaxante. Prestation impeccable. La nourriture est vraiment délicieuse, des boulettes frites exceptionnelles du plateau rustique. Excellente carte des vins. On reviendra certainement.
💬 Je vais dans ce bar depuis un moment... Je vais voir les matchs de l'AC Milan sur écran géant dans la salle du fond, c'est aussi le siège du Milan Club Pozzuolo... Je connais le propriétaire du bar Marcello bien, une personne très serviable et gentille... .l'environnement est excellent, ils font d'excellents apéritifs, je le recommande à tous ceux qui sont à Pozzuolo Martesana, vraiment accueillant. Il est fréquenté par des personnes de tous âges.
💬 Trois étoiles ce qui est moyen pour les 5 étoiles méritées au niveau du café, vraiment excellent, et des prix. 4 étoiles pour le service car travailler dans les environnements d'Esselunga est connu pour être difficile pour les salariés, car ils sont très exigeants. Le personnel semblait en sous-effectif à certains moments. Les tables étaient sales à l'arrivée mais ils les ont gentiment nettoyées. Environnement trois étoiles car de toute façon, vous êtes toujours à l'intérieur d'un supermarché, avec un bruit de fond qui ne permet certainement pas de se détendre.
💬 appartement petit mais équipé dans un quartier calme, mais mon collègue a voulu s'enfuir dès qu'il a vu que la maison était sale et pas propre et avec des fourmis dans le frigo. J'espère juste que c'est un cas exceptionnel et un oubli.
💬 Parfait
💬 Personnel froid et stérile, café de mauvaise qualité. Confier l’affaire à des étrangers qui ne connaissent pas la culture et le rituel du café conduit cette structure à l’échec total.
💬 Excellent emplacement, table spacieuse avec nappes et serviettes en tissu. L'entrée froide est variée et invitante, juste pour le prix. Les entrées sont authentiques et savoureuses au bon moment et la transformation respecte les ingrédients. La paranza frite est excellente et d'après la coupe du poisson, j'exclurais la possibilité qu'elle soit congelée. Je vous conseille d'essayer le crumble à la crème mascarpone, monté sur place, aux fruits de saison. L'endroit n'est pas bondé et le service est précis et ponctuel. Nous étions dans la région pour quelques jours de vacances et sommes revenus deux fois car nous étions très satisfaits.