📌 Via Mario Belli, 12, 20060 Pozzuolo Martesana - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 23:27
Regina Café', un endroit calme pour passer de belles soirées en toute détente !
Le 23/09/2023 à 14:35
Je vais dans ce bar depuis un moment... Je vais voir les matchs de l'AC Milan sur écran géant dans la salle du fond, c'est aussi le siège du Milan Club Pozzuolo... Je connais le propriétaire du bar Marcello bien, une personne très serviable et gentille... .l'environnement est excellent, ils font d'excellents apéritifs, je le recommande à tous ceux qui sont à Pozzuolo Martesana, vraiment accueillant. Il est fréquenté par des personnes de tous âges.
Le 22/05/2023 à 14:47
GO NAPLES 💙 💙 NOUS AVONS TOUT ENVAHIS à part quelques canins, le bar est 100% top
Le 09/04/2023 à 09:08
Personnel très gentil et accessible... La sanglante Mary qui joue Alice est DÉVASTANTE !!!
Le 08/04/2023 à 15:20
Des petits déjeuners fabuleux et un personnel sympathique et serviable ! 👍🏻
Le 12/03/2023 à 09:00
Emplacement très agréable et propre, personnel correct
Le 14/02/2023 à 07:23
Bel endroit, personnel sympathique et poli, excellents apéritifs. Informé.
Le 05/02/2023 à 11:57
Excellent accueil et grande courtoisie. Cocktails de haut niveau
Le 10/01/2023 à 07:50
Bel endroit fréquenté par des personnes de toutes générations et de tous milieux sociaux. Pas généreux en espace mais accueillant et bien meublé. L'engagement avec lequel le propriétaire essaie de mettre les clients à l'aise doit être salué. Un autre point positif est le fait qu'il est récemment devenu le siège du Milan Club P.P. Virdis de Pozzuolo Martesana où vous pourrez assister à des matchs de football. Les apéritifs sont excellents, tout comme les petits déjeuners. Il dispose également de tables à l'extérieur qui peuvent également être utilisées pendant la saison froide. Parking pratique juste à côté du lieu. Prix moyens.
Le 09/07/2022 à 12:36
Endroit agréable et accueillant tenu par un propriétaire sympathique, sociable et intelligent. Les boissons sont très bonnes et préparées avec des techniques professionnelles. Prix très compétitif surtout pour les apéritifs, fortement recommandé.
Le 06/07/2022 à 10:44
Très bons cocktails mais tout aussi chers
Le 23/02/2022 à 09:04
Pour les habitants de Pouzzoles et au-delà, c'est un point de référence, du petit-déjeuner à l'apéritif du soir. Marcello, le propriétaire, sait ce qu'il fait !
Le 09/11/2021 à 10:25
Excellent endroit avec style, proposant à la fois des petits déjeuners et des apéritifs sièges également à l'extérieur Informé
Le 09/10/2021 à 16:18
Confortable
Le 20/07/2021 à 14:19
Super grands
Le 15/07/2021 à 14:45
Bon bar excellent service
Le 03/07/2021 à 19:06
Super bar avec un large choix de boissons. Tout le personnel est sympathique et attentionné. Pour les adultes et les bonnes personnes en compagnie !
Le 12/06/2021 à 09:47
Gentillesse et convivialité. Aussi délicieux bonnet et croissant! HAUT!
Le 08/06/2021 à 16:13
Bar de village classique qui, en plus d'excellents cocktails, propose un large choix de bières à la bouteille. Prix conformes au type de lieu et barman très sympathique
Le 21/05/2021 à 11:19
Personnel très gentil, serviable et très professionnel. Excellents cocktails.
Le 02/03/2021 à 22:31
Personnel fantastique
Le 11/11/2020 à 12:36
Bons petits déjeuners, courtoisie, propreté et bien plus encore : café, apéritifs etc.
Le 19/02/2020 à 23:15
Lieu accueillant, comme en famille mais toujours avec discrétion et professionnalisme, excellent comme café et superbe dans la qualité de l'alcool et des cocktails.
Le 30/01/2020 à 11:25
bonne
Le 14/01/2020 à 10:52
Excellent café et gentillesse maximale !
Le 11/01/2020 à 21:32
d'accord
Le 08/01/2020 à 16:34
Très agréable
Le 13/10/2019 à 13:52
Bon personnel sympathique du bar
Le 12/07/2019 à 09:20
Excellent accueil et bon café
Le 25/06/2019 à 21:35
C'est bien chez Marcello
Le 06/04/2019 à 14:03
🔝🔝🔝☕excellent café
Le 16/03/2019 à 17:04
Marcello superrrrrr
Le 31/12/2018 à 11:57
👌 excellent service et bon café
Le 03/08/2018 à 22:29
Bien mais peut s'améliorer
Le 28/07/2018 à 13:20
Normale
Le 15/07/2018 à 21:14
Les barmans sont bons et gentils 😉😉
Le 26/06/2018 à 14:23
J'ai goûté la crème au café. Vraiment excellent. Les gérants sont sympathiques et serviables.
Le 21/06/2018 à 22:21
Tous compétents. Excellent en tout. C'est le meilleur bar de Pozzuolo Martesana.
Le 19/04/2018 à 17:03
Je ne suis pas en mesure de donner des conseils sur tout, je le recommande aux jeunes et aux gourmets concernant le rayon spiritueux qui sont tous de qualité supérieure
Le 30/03/2018 à 09:05
Bar sympa, personnel propre et sympathique.
Le 22/02/2018 à 11:51
Bons petits déjeuners
Le 08/02/2018 à 11:57
Gentili est excellent pour les petits déjeuners mais aussi comme endroit pour passer du temps entre amis
Le 16/01/2018 à 22:27
Parfait!
Le 20/11/2017 à 15:42
Lieu accueillant, personnel compétent, large choix de spiritueux, vins servis de qualité. Cela vaut la peine de s'arrêter pour un apéritif ou même juste pour un bon café
Le 12/07/2017 à 11:34
Excellents petits déjeuners et aussi de bons apéritifs
💬 Excellent hôtel, magnifique endroit, personnel très souriant et au service des clients. A recommander ++++
💬 Excellent restaurant au bord du canal Cesenatico, petit mais accueillant. Le propriétaire a été très courtois dans son service, il nous a expliqué le menu, nous a conseillé de commander le premier plat comme dernier plat (afin de ne pas trop nous rassasier pendant le dîner) et nous a fait préparer des demi-portions pour que nous puissions essayer plus de plats. En entrée, nous avons essayé : des couteaux avec une légère chapelure cuite au four, pas très savoureux mais bons ; la seiche et cappuccino bernois à l'encre de seiche, une idée sympa et délicieuse... on était sur le point d'en commander un autre !!! En deuxième plat nous avons partagé la ventrèche de thon à la crème de potiron et chou noir, qui fondait en bouche. Pour finir, les paccheri aux moules hachées, très bons. Pour conclure nous avons dégusté la sphère chocolatée fourrée mousse de fruits exotiques et coeur de mangue et le pain au chocolat à la crème de lait de poule (ils nous ont apporté directement la casserole !!), tous deux exquis. Ils nous ont également offert une tranche de panettone que nous avons évidemment recouverte avec les restes de crème, merci !
💬 L'emplacement est excellent, les plats sont très savoureux, je lui donne 4 points à cause de l'intérieur... Je le recommande !)))
💬 L'un des meilleurs spritz Aperol que j'ai eu récemment. Très bonne bière aussi. Bruschetta décente. Bonne musique. La fille au comptoir était mignonne et gentille. Petite confusion finale due à un manque temporaire de file d'attente au point de vente, mais ensuite tout a été résolu et le montant a été corrigé. Cependant, une impression positive et je n'exclus pas d'y retourner.
💬 Très bon et pas trop cher mais trop long !
💬 La meilleure qualité à un prix pas cher :) Super endroit pour manger sur le chemin du front de mer !
💬 Nous avons pris seulement des antipasti à emporter afin de les manger sur la plage, et ils étaient délicieux! Personnel aimable et service rapide
💬 je suis un homme simple
💬 Confortable adapté aux familles situé à l'intérieur du parc Montorio Romano avec la possibilité de surveiller les enfants qui jouent dans le parc et de profiter de l'air frais sous les arbres
💬 Excellentes pizzas et très bon marché niveau prix! Je recommande vivement :)