Bar à cocktails 🇮🇹

Regina Café Avis

📌 Via Mario Belli, 12, 20060 Pozzuolo Martesana - Italie

4.5 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Regina Café à Pozzuolo Martesana

Les avis

Les dernier avis sur Regina Café à Pozzuolo Martesana

Maria.a

Le 16/03/2024 à 23:27

5 / 5

Regina Café', un endroit calme pour passer de belles soirées en toute détente !

Angelo.a

Le 23/09/2023 à 14:35

5 / 5

Je vais dans ce bar depuis un moment... Je vais voir les matchs de l'AC Milan sur écran géant dans la salle du fond, c'est aussi le siège du Milan Club Pozzuolo... Je connais le propriétaire du bar Marcello bien, une personne très serviable et gentille... .l'environnement est excellent, ils font d'excellents apéritifs, je le recommande à tous ceux qui sont à Pozzuolo Martesana, vraiment accueillant. Il est fréquenté par des personnes de tous âges.

area.1

Le 22/05/2023 à 14:47

5 / 5

GO NAPLES 💙 💙 NOUS AVONS TOUT ENVAHIS à part quelques canins, le bar est 100% top

Sergio.u

Le 09/04/2023 à 09:08

5 / 5

Personnel très gentil et accessible... La sanglante Mary qui joue Alice est DÉVASTANTE !!!

Gianmarco.a

Le 08/04/2023 à 15:20

5 / 5

Des petits déjeuners fabuleux et un personnel sympathique et serviable ! 👍🏻

Stefano.e

Le 12/03/2023 à 09:00

5 / 5

Emplacement très agréable et propre, personnel correct

Marzio.o

Le 14/02/2023 à 07:23

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et poli, excellents apéritifs. Informé.

Massimiliano.a

Le 05/02/2023 à 11:57

5 / 5

Excellent accueil et grande courtoisie. Cocktails de haut niveau

Gianluca.r

Le 10/01/2023 à 07:50

4 / 5

Bel endroit fréquenté par des personnes de toutes générations et de tous milieux sociaux. Pas généreux en espace mais accueillant et bien meublé. L'engagement avec lequel le propriétaire essaie de mettre les clients à l'aise doit être salué. Un autre point positif est le fait qu'il est récemment devenu le siège du Milan Club P.P. Virdis de Pozzuolo Martesana où vous pourrez assister à des matchs de football. Les apéritifs sont excellents, tout comme les petits déjeuners. Il dispose également de tables à l'extérieur qui peuvent également être utilisées pendant la saison froide. Parking pratique juste à côté du lieu. Prix ​​moyens.

Alessandro.e

Le 09/07/2022 à 12:36

5 / 5

Endroit agréable et accueillant tenu par un propriétaire sympathique, sociable et intelligent. Les boissons sont très bonnes et préparées avec des techniques professionnelles. Prix ​​très compétitif surtout pour les apéritifs, fortement recommandé.

Alin.a

Le 06/07/2022 à 10:44

4 / 5

Très bons cocktails mais tout aussi chers

Marco.m

Le 23/02/2022 à 09:04

5 / 5

Pour les habitants de Pouzzoles et au-delà, c'est un point de référence, du petit-déjeuner à l'apéritif du soir. Marcello, le propriétaire, sait ce qu'il fait !

FELICE.A

Le 09/11/2021 à 10:25

5 / 5

Excellent endroit avec style, proposant à la fois des petits déjeuners et des apéritifs sièges également à l'extérieur Informé

Rosanna.o

Le 09/10/2021 à 16:18

4 / 5

Confortable

Giovanni.a

Le 20/07/2021 à 14:19

5 / 5

Super grands

Paolo.a

Le 15/07/2021 à 14:45

4 / 5

Bon bar excellent service

Lorenzo.u

Le 03/07/2021 à 19:06

5 / 5

Super bar avec un large choix de boissons. Tout le personnel est sympathique et attentionné. Pour les adultes et les bonnes personnes en compagnie !

lukawa78.R

Le 12/06/2021 à 09:47

5 / 5

Gentillesse et convivialité. Aussi délicieux bonnet et croissant! HAUT!

Maurizio.o

Le 08/06/2021 à 16:13

4 / 5

Bar de village classique qui, en plus d'excellents cocktails, propose un large choix de bières à la bouteille. Prix ​​conformes au type de lieu et barman très sympathique

Zakaria.o

Le 21/05/2021 à 11:19

5 / 5

Personnel très gentil, serviable et très professionnel. Excellents cocktails.

Giancarlo.o

Le 02/03/2021 à 22:31

5 / 5

Personnel fantastique

Cecilia.o

Le 11/11/2020 à 12:36

5 / 5

Bons petits déjeuners, courtoisie, propreté et bien plus encore : café, apéritifs etc.

tommaso.a

Le 19/02/2020 à 23:15

5 / 5

Lieu accueillant, comme en famille mais toujours avec discrétion et professionnalisme, excellent comme café et superbe dans la qualité de l'alcool et des cocktails.

Stefano.a

Le 30/01/2020 à 11:25

4 / 5

bonne

Elena.l

Le 14/01/2020 à 10:52

5 / 5

Excellent café et gentillesse maximale !

ste.a

Le 11/01/2020 à 21:32

5 / 5

d'accord

PEDRO.A

Le 08/01/2020 à 16:34

5 / 5

Très agréable

Paolo.o

Le 13/10/2019 à 13:52

3 / 5

Bon personnel sympathique du bar

Enrico.r

Le 12/07/2019 à 09:20

4 / 5

Excellent accueil et bon café

Roberta.e

Le 25/06/2019 à 21:35

5 / 5

C'est bien chez Marcello

monya.o

Le 06/04/2019 à 14:03

5 / 5

🔝🔝🔝☕excellent café

Liliana.h

Le 16/03/2019 à 17:04

5 / 5

Marcello superrrrrr

Monica.o

Le 31/12/2018 à 11:57

5 / 5

👌 excellent service et bon café

Gaetano.a

Le 03/08/2018 à 22:29

4 / 5

Bien mais peut s'améliorer

Giovanni.o

Le 28/07/2018 à 13:20

3 / 5

Normale

Gabriela.a

Le 15/07/2018 à 21:14

5 / 5

Les barmans sont bons et gentils 😉😉

Alessio.e

Le 26/06/2018 à 14:23

4 / 5

J'ai goûté la crème au café. Vraiment excellent. Les gérants sont sympathiques et serviables.

ANGELA.T

Le 21/06/2018 à 22:21

5 / 5

Tous compétents. Excellent en tout. C'est le meilleur bar de Pozzuolo Martesana.

antonio.r

Le 19/04/2018 à 17:03

4 / 5

Je ne suis pas en mesure de donner des conseils sur tout, je le recommande aux jeunes et aux gourmets concernant le rayon spiritueux qui sont tous de qualité supérieure

Mauro.i

Le 30/03/2018 à 09:05

5 / 5

Bar sympa, personnel propre et sympathique.

David.r

Le 22/02/2018 à 11:51

5 / 5

Bons petits déjeuners

Vincenzo.e

Le 08/02/2018 à 11:57

5 / 5

Gentili est excellent pour les petits déjeuners mais aussi comme endroit pour passer du temps entre amis

Matteo.i

Le 16/01/2018 à 22:27

5 / 5

Parfait!

Fabio.a

Le 20/11/2017 à 15:42

5 / 5

Lieu accueillant, personnel compétent, large choix de spiritueux, vins servis de qualité. Cela vaut la peine de s'arrêter pour un apéritif ou même juste pour un bon café

Daniela.e

Le 12/07/2017 à 11:34

5 / 5

Excellents petits déjeuners et aussi de bons apéritifs

  • 🏪 Hotel Enterprise (330 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, magnifique endroit, personnel très souriant et au service des clients. A recommander ++++


  • 🏪 Tracina (277 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant au bord du canal Cesenatico, petit mais accueillant. Le propriétaire a été très courtois dans son service, il nous a expliqué le menu, nous a conseillé de commander le premier plat comme dernier plat (afin de ne pas trop nous rassasier pendant le dîner) et nous a fait préparer des demi-portions pour que nous puissions essayer plus de plats. En entrée, nous avons essayé : des couteaux avec une légère chapelure cuite au four, pas très savoureux mais bons ; la seiche et cappuccino bernois à l'encre de seiche, une idée sympa et délicieuse... on était sur le point d'en commander un autre !!! En deuxième plat nous avons partagé la ventrèche de thon à la crème de potiron et chou noir, qui fondait en bouche. Pour finir, les paccheri aux moules hachées, très bons. Pour conclure nous avons dégusté la sphère chocolatée fourrée mousse de fruits exotiques et coeur de mangue et le pain au chocolat à la crème de lait de poule (ils nous ont apporté directement la casserole !!), tous deux exquis. Ils nous ont également offert une tranche de panettone que nous avons évidemment recouverte avec les restes de crème, merci !


  • 🏪 Ristorante Il Lido Solitario (1207 Avis)

  • 💬 L'emplacement est excellent, les plats sont très savoureux, je lui donne 4 points à cause de l'intérieur... Je le recommande !)))


  • 🏪 Bar Black Stone (124 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs spritz Aperol que j'ai eu récemment. Très bonne bière aussi. Bruschetta décente. Bonne musique. La fille au comptoir était mignonne et gentille. Petite confusion finale due à un manque temporaire de file d'attente au point de vente, mais ensuite tout a été résolu et le montant a été corrigé. Cependant, une impression positive et je n'exclus pas d'y retourner.


  • 🏪 Luigi Food & Burger (Ristorante/burgeria) (128 Avis)

  • 💬 Très bon et pas trop cher mais trop long !


  • 🏪 Il Tempio (199 Avis)

  • 💬 La meilleure qualité à un prix pas cher :) Super endroit pour manger sur le chemin du front de mer !


  • 🏪 Il piennolo (361 Avis)

  • 💬 Nous avons pris seulement des antipasti à emporter afin de les manger sur la plage, et ils étaient délicieux! Personnel aimable et service rapide


  • 🏪 Happy Bari (3 Avis)

  • 💬 je suis un homme simple


  • 🏪 MaMì Bar (24 Avis)

  • 💬 Confortable adapté aux familles situé à l'intérieur du parc Montorio Romano avec la possibilité de surveiller les enfants qui jouent dans le parc et de profiter de l'air frais sous les arbres


  • 🏪 Lo Staglio (403 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas et très bon marché niveau prix! Je recommande vivement :)