Les avis
Le 10/09/2023 à 01:29
je suis un homme simple
Le 04/11/2022 à 12:44
EMPLACEMENT PARFAIT TOUT PARFAIT APPARTEMENT TRÈS PROPRE.
Le 22/08/2021 à 06:15
Service épouvantable. Même si j'avais réservé deux mois à l'avance, ils ont annulé ma réservation 4 jours avant mon arrivée SANS PROPOSER AUCUNE ALTERNATIVE. Étant en pleine saison, lorsque j'ai essayé de chercher un autre hôtel, ils étaient 7 fois plus chers. JE NE RECOMMANDE PAS
💬 Je reviendrais de France exprès juste pour ce restaurant ! Ça été une superbe soirée avec des plats DÉLICIEUX ! Je recommande ce restaurant ! Les personnels est adorables. Merci beaucoup !
💬 Personnel très professionnel attentif et de bon conseil particulièrement Sara d une grande gentillesse. Expérience à refaire
💬 Cet endroit est parfaitement situé, à quelques pas de la gare et à 5 minutes en voiture de l'aéroport (la ligne de bus pour l'aéroport a également un arrêt à proximité), ce qui le rend incroyablement pratique pour les voyageurs. Le propriétaire et l'équipe de service sont incroyablement serviables, communicatifs et flexibles, garantissant un séjour fluide. Leur professionnalisme et leur hospitalité chaleureuse les distinguent véritablement : il est évident qu'ils se soucient véritablement du confort et de la satisfaction de leurs clients. De plus, la connexion WiFi est excellente, ce qui est toujours un plus.
💬 La nourriture est peut-être bonne (pas spéciale) mais dans un endroit où les kebabs sont courants, les cuire sur le grill est un scandale (et ils sont aussi chers par rapport à d'autres endroits). Ne pas y retourner.
💬
💬 Cet endroit propose des pizzas très savoureuses et un endroit agréable.
💬 A fuir !! Mon conjoint et moi même avons très mal mangé : un filet de bœuf qui avait une mauvaise odeur (je vous laisse imaginer combien de temps il a dû être sorti du frigo!), des côtelettes d'agneau qui n'étaient pas top...c'est juste honteux des endroits pareil sous prétexte que c'est bien placé. On a dû aller aux urgences tellement on était malades ...merci de nous avoir gâché notre soirée !!
💬 L'ambiance du restaurant est vraiment incroyable et le service exceptionnel, notamment de notre serveuse, Silvia, a rendu l'expérience culinaire encore plus agréable. La paella était tellement délicieuse !
💬 Nous avons passé une soirée conviviale et un très bon repas. Tout était excellent sauf les calamars. Personnel sympathique, toilettes propres et bonne nourriture à un prix raisonnable. Voir un rêve. Lors de votre réservation, n'oubliez pas de mentionner que vous souhaitez vous asseoir dehors.
💬