Les avis
💬 Très bel endroit pour une pause café. Délicieuse sélection de gâteaux. Très bonne prestation. Je peux recommander à 100% le Café Bistro Emmi.
💬 B&B très accueillant et propre. Grande chambre avec tout le confort. En 1 minute vous êtes au centre de Termoli et sur la plage. La propriétaire Gina est très gentille et serviable. Bel endroit et emplacement pratique. Fortement recommandé, nous reviendrons!
💬 Je recommande chaudement cet endroit. Personnel très accueillant et les plats sont vraiment excellents!!! Le "souffle" au chocolat est une tuerie ! Tout est fait à base de produits fait et c'est du fait maison. Excellent rapport qualité/prix. Nous allons revenir !!!
💬 Félicitations aux gars qui dirigent le restaurant et le Lido. Grand Prix Je l'ai essayé cette année et nous reviendrons certainement l'année prochaine, je le recommande
💬 Les appartements sont trop rapprochés même si l'endroit est calme il faut avoir de la chance de ne pas rencontrer de voisins bruyants. Nous avons séjourné dans un appartement avec balcon mais le balcon était inexistant et l'espace extérieur était partagé. Prix trop élevé pour les prestations proposées, je ne le recommanderais pas.
💬 Super adresse qui prend soin de son client et en plus les pizzas sont copieuses et délicieuses. On y parle aussi très bien anglais (en tout cas une des serveuses) si vous êtes comme moi nul en italien. Je recommande! 👍
💬 Très belle expérience, l'accueil est agréable et professionnel. Nous avons été enchanté, très propre, et situé à deux pas de la tour de Pise.
💬 Le brownie à 3 € que j'avais ne valait que la moitié de ce prix. Ils ont des sièges où vous pouvez attendre votre train, mais l'atmosphère est gâchée par les horribles buzzers qu'ils donnent aux gens pour les avertir que leur nourriture est prête. Au lieu de simplement s’allumer et vibrer avec un léger bruit, ils émettent un son déchirant qui vous donne mal à la tête. Une fois remis, le bâton n'est pas toujours prompt à les éteindre et leur permet de s'envoler sur un comptoir.
💬 Marcheurs sur la via Francigena, nous avons beaucoup apprécié ce B&B. Endroit de caractère. Toutes facilités à proximité (alimentari, pharmacie, restaurants). L'accueil est très chouette, le tout à un beau prix de pèlerins. A noter que nous avons préféré loger a Solopaca plutôt que Telese.
💬 Meilleur kebab de la région personnel super sympa et nourriture très bonne