Restaurant 🇮🇹

Alfonso a Mare Avis

📌 Via Traiano, 15, 76016 Margherita di Savoia - Italie

4 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Alfonso a Mare à Margherita di Savoia

Les avis

Les dernier avis sur Alfonso a Mare à Margherita di Savoia

Erta.n

Le 31/08/2022 à 07:37

4 / 5

Plats excellents et service impeccable

francesco.i

Le 26/10/2021 à 05:21

5 / 5

Optimal

Teresa.

Le 28/08/2021 à 06:51

4 / 5

On peut facilement faire confiance... tout est bon et surtout authentique.

MARIANGELA.U

Le 22/08/2021 à 08:48

4 / 5

Emplacement stratégique..vous pouvez toujours trouver un parking car c'est une zone périphérique près de la mer..excellente pizza au feu de bois..excellents prix.je reviendrai

Paolo.M

Le 08/09/2019 à 18:12

2 / 5

Plats maigres et pauvres, prix très élevés, une bouteille d'eau de 1 litre coûte 3 euros. Absurde. Sur la photo je joins la commande. Non recommandé

Photo n°1 de l'avis de Paolo.M fait le 08/09/2019 à 18:12 sur le  Alfonso a Mare à Margherita di Savoia
Photo n°2 de l'avis de Paolo.M fait le 08/09/2019 à 18:12 sur le  Alfonso a Mare à Margherita di Savoia
Alberto.i

Le 15/08/2019 à 10:53

3 / 5

Rien de spécial

ASSUNTA.I

Le 07/08/2019 à 04:58

5 / 5

Sympa... Pas cher... personnel sympathique👍👍

Fabrizio.e

Le 05/08/2019 à 05:27

5 / 5

Optimal

EMIL.e

Le 12/06/2019 à 12:32

4 / 5

Bien bien

Federica.a

Le 31/03/2019 à 08:37

5 / 5

Bon et frais

Vincenzo.e

Le 29/08/2018 à 19:48

4 / 5

Optimal

Luigi.'

Le 18/08/2018 à 23:08

5 / 5

Félicitations aux gars qui dirigent le restaurant et le Lido. Grand Prix Je l'ai essayé cette année et nous reviendrons certainement l'année prochaine, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Luigi.' fait le 18/08/2018 à 23:08 sur le  Alfonso a Mare à Margherita di Savoia
Photo n°2 de l'avis de Luigi.' fait le 18/08/2018 à 23:08 sur le  Alfonso a Mare à Margherita di Savoia
Photo n°3 de l'avis de Luigi.' fait le 18/08/2018 à 23:08 sur le  Alfonso a Mare à Margherita di Savoia
Photo n°4 de l'avis de Luigi.' fait le 18/08/2018 à 23:08 sur le  Alfonso a Mare à Margherita di Savoia
Photo n°5 de l'avis de Luigi.' fait le 18/08/2018 à 23:08 sur le  Alfonso a Mare à Margherita di Savoia
Photo n°6 de l'avis de Luigi.' fait le 18/08/2018 à 23:08 sur le  Alfonso a Mare à Margherita di Savoia
Photo n°7 de l'avis de Luigi.' fait le 18/08/2018 à 23:08 sur le  Alfonso a Mare à Margherita di Savoia
Elena..

Le 06/08/2018 à 09:37

5 / 5

Pour la deuxième année nous sommes ici... d'excellents prix pour le déjeuner et le dîner et pour la plage... endroit propre, calme et bien équipé, personnel sympathique et accueillant

carlo.e

Le 01/07/2018 à 12:54

5 / 5

Endroit parfait.... Personnel courtois et accueillant, service instantané.... Ah j'oubliais, cuisine excellente

Donato.e

Le 24/03/2018 à 22:15

5 / 5

Je viens de venir dans ce restaurant avec ma famille, service et qualité excellents, le personnel qualifié est professionnel.

Salvatore.n

Le 23/03/2018 à 05:02

1 / 5

Oubliez une réservation faite 15 jours avant notre arrivée pour fêter un anniversaire et le propriétaire refuse la réservation, c'est nul

Giuseppe.a

Le 07/03/2018 à 17:18

1 / 5

J'ai été définitivement déçu. Un cours sur trois n'était pas à mon goût. je n'y retourne pas

Antonietta.l

Le 24/08/2017 à 10:44

5 / 5

Félicitations les gars

francesco.i

Le 19/06/2017 à 22:01

4 / 5

Poisson frais et plats excellents

Maria.u

Le 16/04/2017 à 21:02

4 / 5

Cuisine locale cuisinée et présentée avec beaucoup de savoir-faire

Ferdibia.

Le 16/04/2017 à 20:46

2 / 5

La cuisine ne reflète pas mes goûts.

Miriam.a

Le 16/04/2017 à 14:34

1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas donner une demi-étoile

Fabrizio.o

Le 16/04/2017 à 14:18

1 / 5

Juste un mot méchant !! Éviter!!

  • 🏪 Partenope 10 (20 Avis)

  • 💬 Le b&b Partenope 10 est situé dans un endroit magnifique et évocateur : dans un ancien couvent rénové avec des matériaux de qualité. Son emplacement à Vomero, à proximité du périphérique et de deux stations de métro, vous permet de rejoindre facilement tous les sites de la ville. L'accueil d'Anna qui est une très bonne guide touristique et de Paolo est vraiment et sincèrement exceptionnel. Mon séjour a été vraiment une agréable surprise. Hautement recommandé.


  • 🏪 Circo Loco (1156 Avis)

  • 💬 J'ai adopté cette place pendant mon séjour. Impeccable et accueil très chaleureux. Je recommande.


  • 🏪 Bar Roma (292 Avis)

  • 💬 Les espaces sont petits, mais suffisants pour vous offrir un bon service, le café est bon et la pâtisserie aussi, vous pouvez jouer au SuperEnalotto et la courtoisie du personnel est la cerise sur le gâteau. Quand je suis à Monterotondo, je vais invariablement prendre mon petit-déjeuner ou prendre un café.


  • 🏪 Bed & Breakfast Millennio (15 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est une personne sympathique, un endroit agréable et confortable, il y a un joli jardin pour se détendre. ! Propreté et gestion impeccables ! Prix ​​bas et accessible.


  • 🏪 Birrificio Aleghe (74 Avis)

  • 💬 Je suis partial car c'est ma bière préférée, mais cela dit, il n'est pas possible qu'il n'y ait pas d'offres "revendeurs" dans la brasserie. Ça coûte moins cher d'acheter la même bière ailleurs...un mystère marketing


  • 🏪 DH Hotel (145 Avis)

  • 💬 J'y étais ce soir comme c'est toujours le cas depuis plusieurs mois maintenant..... Les gars sont tous jeunes mais accueillants, polis et professionnels......tous. sans discernement. La propreté est à des niveaux très élevés. Ce soir, pour la première fois, j'étais dans les étages supérieurs et même si elles ne sont pas aussi belles que celles de l'extérieur, les chambres sont grandes et impeccables. Du très haut niveau...... Un câlin d'un de vos clients fidèles.....❤️❤️❤️


  • 🏪 Ai Lecci in Centro B&B (66 Avis)

  • 💬 Notre séjour a été très agréable : l'emplacement est excellent pour rejoindre de nombreux endroits du Val d'Orcia et au-delà. La chambre d'hôtes est extrêmement agréable, moderne et très colorée. Il est situé en plein centre de Sarteano et dispose d'un parking intérieur pratique et d'un splendide jardin. La chambre était très spacieuse et équipée de tout le confort. Que dire de la disponibilité de Bruno : il nous a recommandé à la fois différents itinéraires de visite et des restaurants aux alentours. Le petit-déjeuner était très bon. Excellente expérience : fortement recommandé Marta et Nicolas


  • 🏪 Hotel Aloisi (1136 Avis)

  • 💬 Bon emplacement si vous venez en voiture en ville. Réceptionniste de l'hôtel vraiment sympathique ! La gare routière se trouve devant l'hôtel et le bus vous conduit directement au centre de Lecce. Je le recommande vraiment ! Utilisez une pièce plus grande et non la pièce habituelle, elles sont un peu petites. Le petit déjeuner était bon !


  • 🏪 Pizzeria Novecento...antica tradizione (340 Avis)

  • 💬 En lisant les critiques, je me demande si cela a changé de direction. Le jambon cru est jeté sur la pizza avec 3 kg de graisse et des tranches d'un demi-centimètre d'épaisseur qui ressemblent à des steaks. Je prends les légumes et les pommes de terre et des chips surgelées pré-frites sont déposées sur la pizza, synonyme d'ingrédients frais comme une belle pomme de terre au four. Le buffle n'a pas de goût, j'ai demandé des flocons de parmesan et il a été livré avec du parmesan dans un sachet clairement du magasin discount, comme un mélange de fromages. à notre avis, tout était malheureusement vraiment gelé et/ou de mauvaise qualité. Mangé sur place, fraîchement sorti du four et la pâte n'est pas mauvaise en soi mais zéro croquant, mauvaise qualité des ingrédients. Péché. Pendant qu'il prépare vos pizzas, les clients passent derrière le comptoir, il utilise le téléphone avec ses mains pendant qu'il traîne, la livreuse qui passe avec une crinière aux cheveux interminables près des pizzas et essuie la sueur avec son t-shirt pendant qu'elle ça te fait compter. Dans l’ensemble, ce n’est pas le meilleur si vous mangez. Des prix encore élevés pour ce qu'ils proposent.


  • 🏪 L'Origano (41 Avis)

  • 💬 Pizza décente et assez anonyme. C'est une bonne alternative pour un déjeuner rapide sans grandes attentes, mais néanmoins agréable. Le personnel était sympathique, mais à mon avis les prix sont excessifs par rapport à la qualité du produit. Recommandé si vous êtes pressé !