📌 Via Traiano, 15, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 31/08/2022 à 07:37
Plats excellents et service impeccable
Le 26/10/2021 à 05:21
Optimal
Le 28/08/2021 à 06:51
On peut facilement faire confiance... tout est bon et surtout authentique.
Le 22/08/2021 à 08:48
Emplacement stratégique..vous pouvez toujours trouver un parking car c'est une zone périphérique près de la mer..excellente pizza au feu de bois..excellents prix.je reviendrai
Le 08/09/2019 à 18:12
Plats maigres et pauvres, prix très élevés, une bouteille d'eau de 1 litre coûte 3 euros. Absurde. Sur la photo je joins la commande. Non recommandé
Le 15/08/2019 à 10:53
Rien de spécial
Le 07/08/2019 à 04:58
Sympa... Pas cher... personnel sympathique👍👍
Le 05/08/2019 à 05:27
Optimal
Le 12/06/2019 à 12:32
Bien bien
Le 31/03/2019 à 08:37
Bon et frais
Le 29/08/2018 à 19:48
Optimal
Le 18/08/2018 à 23:08
Félicitations aux gars qui dirigent le restaurant et le Lido. Grand Prix Je l'ai essayé cette année et nous reviendrons certainement l'année prochaine, je le recommande
Le 06/08/2018 à 09:37
Pour la deuxième année nous sommes ici... d'excellents prix pour le déjeuner et le dîner et pour la plage... endroit propre, calme et bien équipé, personnel sympathique et accueillant
Le 01/07/2018 à 12:54
Endroit parfait.... Personnel courtois et accueillant, service instantané.... Ah j'oubliais, cuisine excellente
Le 24/03/2018 à 22:15
Je viens de venir dans ce restaurant avec ma famille, service et qualité excellents, le personnel qualifié est professionnel.
Le 23/03/2018 à 05:02
Oubliez une réservation faite 15 jours avant notre arrivée pour fêter un anniversaire et le propriétaire refuse la réservation, c'est nul
Le 07/03/2018 à 17:18
J'ai été définitivement déçu. Un cours sur trois n'était pas à mon goût. je n'y retourne pas
Le 24/08/2017 à 10:44
Félicitations les gars
Le 19/06/2017 à 22:01
Poisson frais et plats excellents
Le 16/04/2017 à 21:02
Cuisine locale cuisinée et présentée avec beaucoup de savoir-faire
Le 16/04/2017 à 20:46
La cuisine ne reflète pas mes goûts.
Le 16/04/2017 à 14:34
Dommage qu'on ne puisse pas donner une demi-étoile
Le 16/04/2017 à 14:18
Juste un mot méchant !! Éviter!!
💬 Le b&b Partenope 10 est situé dans un endroit magnifique et évocateur : dans un ancien couvent rénové avec des matériaux de qualité. Son emplacement à Vomero, à proximité du périphérique et de deux stations de métro, vous permet de rejoindre facilement tous les sites de la ville. L'accueil d'Anna qui est une très bonne guide touristique et de Paolo est vraiment et sincèrement exceptionnel. Mon séjour a été vraiment une agréable surprise. Hautement recommandé.
💬 J'ai adopté cette place pendant mon séjour. Impeccable et accueil très chaleureux. Je recommande.
💬 Les espaces sont petits, mais suffisants pour vous offrir un bon service, le café est bon et la pâtisserie aussi, vous pouvez jouer au SuperEnalotto et la courtoisie du personnel est la cerise sur le gâteau. Quand je suis à Monterotondo, je vais invariablement prendre mon petit-déjeuner ou prendre un café.
💬 Le propriétaire est une personne sympathique, un endroit agréable et confortable, il y a un joli jardin pour se détendre. ! Propreté et gestion impeccables ! Prix bas et accessible.
💬 Je suis partial car c'est ma bière préférée, mais cela dit, il n'est pas possible qu'il n'y ait pas d'offres "revendeurs" dans la brasserie. Ça coûte moins cher d'acheter la même bière ailleurs...un mystère marketing
💬 J'y étais ce soir comme c'est toujours le cas depuis plusieurs mois maintenant..... Les gars sont tous jeunes mais accueillants, polis et professionnels......tous. sans discernement. La propreté est à des niveaux très élevés. Ce soir, pour la première fois, j'étais dans les étages supérieurs et même si elles ne sont pas aussi belles que celles de l'extérieur, les chambres sont grandes et impeccables. Du très haut niveau...... Un câlin d'un de vos clients fidèles.....❤️❤️❤️
💬 Notre séjour a été très agréable : l'emplacement est excellent pour rejoindre de nombreux endroits du Val d'Orcia et au-delà. La chambre d'hôtes est extrêmement agréable, moderne et très colorée. Il est situé en plein centre de Sarteano et dispose d'un parking intérieur pratique et d'un splendide jardin. La chambre était très spacieuse et équipée de tout le confort. Que dire de la disponibilité de Bruno : il nous a recommandé à la fois différents itinéraires de visite et des restaurants aux alentours. Le petit-déjeuner était très bon. Excellente expérience : fortement recommandé Marta et Nicolas
💬 Bon emplacement si vous venez en voiture en ville. Réceptionniste de l'hôtel vraiment sympathique ! La gare routière se trouve devant l'hôtel et le bus vous conduit directement au centre de Lecce. Je le recommande vraiment ! Utilisez une pièce plus grande et non la pièce habituelle, elles sont un peu petites. Le petit déjeuner était bon !
💬 En lisant les critiques, je me demande si cela a changé de direction. Le jambon cru est jeté sur la pizza avec 3 kg de graisse et des tranches d'un demi-centimètre d'épaisseur qui ressemblent à des steaks. Je prends les légumes et les pommes de terre et des chips surgelées pré-frites sont déposées sur la pizza, synonyme d'ingrédients frais comme une belle pomme de terre au four. Le buffle n'a pas de goût, j'ai demandé des flocons de parmesan et il a été livré avec du parmesan dans un sachet clairement du magasin discount, comme un mélange de fromages. à notre avis, tout était malheureusement vraiment gelé et/ou de mauvaise qualité. Mangé sur place, fraîchement sorti du four et la pâte n'est pas mauvaise en soi mais zéro croquant, mauvaise qualité des ingrédients. Péché. Pendant qu'il prépare vos pizzas, les clients passent derrière le comptoir, il utilise le téléphone avec ses mains pendant qu'il traîne, la livreuse qui passe avec une crinière aux cheveux interminables près des pizzas et essuie la sueur avec son t-shirt pendant qu'elle ça te fait compter. Dans l’ensemble, ce n’est pas le meilleur si vous mangez. Des prix encore élevés pour ce qu'ils proposent.
💬 Pizza décente et assez anonyme. C'est une bonne alternative pour un déjeuner rapide sans grandes attentes, mais néanmoins agréable. Le personnel était sympathique, mais à mon avis les prix sont excessifs par rapport à la qualité du produit. Recommandé si vous êtes pressé !