📌 via Roma, 5, 82036 Solopaca - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:46
Position stratégique pour ceux qui voyagent le long de la Francigena méridionale. Il y règne une atmosphère qui sent l'histoire, la tradition et la famille. L'accueil est excellent : gentil, discret et prêt à satisfaire toutes les demandes.
Le 05/05/2024 à 07:11
Blotti dans un coin d'histoire... super !
Le 05/04/2024 à 11:50
Je me suis arrêté le long de la Via Francigena au Palazzo Cusani, qui occupe une position stratégique en vue de la prochaine étape jusqu'à Vitulano, qui est très difficile. Accueil chaleureux du propriétaire, chambre et lit excellents, petit déjeuner copieux
Le 19/09/2023 à 15:12
Mes parents sont venus à Solopaca pour la fête du raisin et ont séjourné au palais Cusani en tant qu'invités de Mme Serena, qui a accueilli toutes leurs demandes avec une gentillesse et une disponibilité unique, leur faisant sentir partie intégrante d'une grande famille. Ils reviendront certainement non seulement pour la ville très caractéristique, mais surtout pour la douceur et l'amabilité du propriétaire. Nous vous remercions infiniment et vous remercions d'avoir rendu leur séjour chez vous unique.
Le 13/09/2023 à 05:18
Bâtiment historique au centre de Solopaca. Nous avons dormi ici pendant la Via Francigena, chambres récemment restaurées et meublées avec des meubles d'époque.
Le 07/08/2023 à 13:48
Belle découverte. Des propriétaires magnifiques. Je reviendrai bientôt.
Le 24/06/2023 à 15:00
Immeuble d'époque bien rénové avec de grands espaces dédiés, chambre confortable avec salle de bain bien équipée et efficace. Hôte gentil et serviable.
Le 12/06/2023 à 16:43
Fantastique !
Le 21/05/2023 à 07:21
Bâtiment historique au centre de Solopaca. À l’intérieur, vous pourrez respirer une atmosphère d’autres temps. Serena et sa famille sont des hôtes exquis. Les chambres sont meublées avec des meubles d'époque. Le seul bruit est celui des cloches des églises, qui sonnent cependant en dehors des heures de nuit. Je propose une visite du palais avec des coins suggestifs. Hautement recommandé.
Le 15/11/2022 à 17:49
J'ai fait une randonnée sur la via Francigena et j'ai passé une merveilleuse nuit à Palzzo Cusani. Les propriétaires sont très serviables. Je garde de bons souvenirs du séjour. Il y a de bons restaurants simples à quelques pas et bien sûr les belles montagnes.
Le 11/10/2022 à 16:07
Marcheurs sur la via Francigena, nous avons beaucoup apprécié ce B&B. Endroit de caractère. Toutes facilités à proximité (alimentari, pharmacie, restaurants). L'accueil est très chouette, le tout à un beau prix de pèlerins. A noter que nous avons préféré loger a Solopaca plutôt que Telese.
Le 22/09/2022 à 19:57
L'accueil, la serviabilité, la gentillesse et l'hospitalité de Serena ont rendu ce magnifique bâtiment d'époque encore plus spécial qu'il ne l'est déjà. La pèlerine Marisa. août 2022
Le 08/06/2022 à 19:03
Mes parents et mes proches ont été hébergés au Palazzo Cusani pour mon mariage et j'y ai moi-même dormi la nuit précédant l'événement. Le propriétaire s'est montré très serviable envers nous et nous a permis de prendre de magnifiques photos à l'intérieur du bâtiment et dans la cour. Il est également situé au centre de la ville et pour cette raison il est très pratique. Hautement recommandé.
Le 25/04/2022 à 15:09
Bâtiment historique confortable, calme, propre et au centre recommandé !!
Le 25/04/2022 à 15:07
Bon accueil et bon service
Le 24/06/2020 à 17:52
Palais patricien au centre de Solopaca : accueil agréable sur la Francigena Sud
Le 20/08/2018 à 20:30
Serena et Lucen sont des hôtes très aimables et leur maison est magnifique ! Merci pour la merveilleuse hospitalité dans un court délai. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes retournés dans cette pizzeria après n'y être pas allés depuis longtemps. Il a été amélioré et étendu dans ses environnements. Le personnel est très gentil et accueillant. La pizza est toujours délicieuse tout comme le poisson grillé. Les prix sont absolument compétitifs, même compte tenu des ingrédients de premier choix. Les places de stationnement ne manquent pas à proximité immédiate. Lieu à recommander.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant pour notre plus grand plaisir : cuisine faite maison avec des produits frais (je vous recommande le risotto aux fruits de mer), ambiance très sympathique et personnel extrêmement accueillant et attentionné. C'est un restaurant que nous recommanderons à nos amis.
💬 Très convivial
💬 Lieu calme avec une serveuse qui est serviable, elle nous a changé un verre qui contenait un cheveux. Service au top, café rapport qualité prix 👌. Merci
💬 Salut Inga, nous sommes la ferme L'Orto à Cascina, et nous venons de recevoir une glace de ta part, même si je l'ai déjà dit, je le répète, c'est très bon... super ! On a vraiment l'impression que c'est fait comme avant 😊Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
💬 Avec mon partenaire nous nous sommes arrêtés par hasard pour manger une pizza, avec une table en extérieur... Personnel jeune et très gentil et serviable... Excellente pizza, légère, digeste mais en même temps très délicieuse et assaisonnée avec les bons ingrédients. Les pommes de terre sautées dans leur peau sont pour le moins EXCELLENTES, j'ai déjà mangé des pommes de terre sautées ailleurs, mais jamais aussi bonnes ! Prix corrects, possibilité de manger dehors... Une bonne ventilation qui avec la chaleur étouffante de cette année est un véritable mirage ! Nous sommes revenus plusieurs jours, la nourriture était toujours délicieuse et authentique👍 Félicitations les gars... Je le recommande, à essayer absolument👍👍👍
💬 Pizzeria à emporter, avec quelques tables pour une consommation décontractée sur place. Pratique pour ceux qui veulent manger quelque chose rapidement. Excellente pâte, parfaitement cuite. J'ai pris un végétarien, j'aurais préféré des légumes plus cuits mais ils étaient quand même frais et de saison. Parfaitement digéré. Prix moyens pour une pizza de qualité.
💬 Excellente pizza, une des meilleures pizzerias de Rimini
💬 Bel hôtel, proche de la mer, nous avons été ravis. La chambre est meublée simplement, mais il existe de nombreux avantages qui ajoutent des étoiles à l'hôtel - nettoyage quotidien, climatisation, ventilateur, télévision, coffre-fort, réfrigérateur à eau dans la chambre - ils ne facturent pas de frais supplémentaires comme dans d'autres hôtels. L'hôtel dispose d'un ascenseur et d'une accessibilité pour les personnes utilisant une poussette (il y a une entrée séparée). Personnel sympathique et attentionné ☺. Ce qui était très agréable, c'est qu'il y a eu beaucoup de mesures prises pendant le corona : des couverts, des nappes jetables, une grande salle à manger, de nombreuses tables, la nourriture est distribuée par le personnel, et ils ne prennent pas tout un par un avec leur mains, l'alcool est partout, bon nettoyage. Petit-déjeuner - pâtisseries, céréales, yaourts, charcuterie, parfois saucisses, œufs - satisfaisant. Très belle cour cosy avec une petite piscine. En plus, c'est peu coûteux. En général, les avantages compensaient clairement le besoin de réparations ici et là. Nous avons eu un enregistrement tardif, qui était prévu, et le jour du départ, nous sommes restés une demi-journée de plus gratuitement, ce pour quoi nous avons été très reconnaissants. Développement et prospérité à l'hôtel ! Merci au personnel.
💬 La gentillesse et la courtoisie sont la spécialité de la maison