📌 Corso Vittorio Emanuele III, 41, 86039 Termoli - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/08/2022 à 11:53
Environnement agréable, bien rangé et propre, emplacement très pratique, tant par rapport au centre historique que par rapport au port/plage. Environnements frais même sans climatisation. Fortement recommandé, j'y retournerais. Salutations au très gentil propriétaire.
Le 30/06/2022 à 19:56
Excellente structure, très confortable et située dans un emplacement central, excellente pour rejoindre la plage, les discothèques et l'embarquement pour les îles Tremiti. Chambres confortables et propres avec tout le confort.
Le 09/09/2021 à 14:51
Nous sommes restés à Termoli une seule nuit pour rejoindre les Tremiti. La propriété est très accueillante et le propriétaire est gentil et serviable. Tout est très bien rangé et propre.
Le 27/08/2021 à 06:12
B&b trouvé par hasard comme base pour une nuit. Appartement très spacieux et propre équipé de tout le confort. Le propriétaire est très serviable. Absolument recommandé. Rendre
Le 14/08/2021 à 08:13
B&B très accueillant et propre. Grande chambre avec tout le confort. En 1 minute vous êtes au centre de Termoli et sur la plage. La propriétaire Gina est très gentille et serviable. Bel endroit et emplacement pratique. Fortement recommandé, nous reviendrons!
Le 10/08/2020 à 11:38
Horrible, très sale et peu accueillant.
💬 Le panettone crema al pistacchio est très doux, onctueux, avec du chocolat et de la pistache sur le dessus, et pas trop sucré. Il a été acheté au marché international de Las Vegas. Aimer!
💬 Séjour magnifique, chambres propres et accueillantes à deux pas du centre et de la mer. Idéal pour ceux qui aiment leurs vacances à la mer, beaucoup de bonnes choses à manger et de merveilleux endroits à visiter. Le propriétaire Antonello s'est révélé être une personne sympathique, attentive à ses hôtes, toujours disponible pour donner des conseils et des suggestions pour profiter pleinement et confortablement des vacances. Excellent rapport qualité/prix par rapport aux autres B&B 😉
💬 Un bon service. C'est assez loin du centre. Problème majeur: les draps étaient sales. Ils semblent avoir été lavés et le lit était fait, mais il y avait une trace blanche et des taches de sang dans le lit. Le wifi n'a pas fonctionné pour moi. La télécommande de l'air climatisé était aussi très sale. La salle de bain était propre.
💬 Franchement des trucs avec un bon anglais, des prix abordables. 3 croissants, 2 cappuccino et orange fraîche. Le tout finit par être à 10,20€
💬 Restaurant sympathique! Agréable, bon rapport qualité prix. Service rapide pas loin du tramway et de la gare.
💬 Super découverte! Dans un cadre magnifique avec vue sur la toscane à des dizaines de kilomètres à la Ronde. Pâtes fraiches maison, patron très accueillant et convivial. Resto à taille humaine... Bref, à essayer sans hésiter!
💬 Nous avons été très bien reçu et avons très bien mangé le menu découverte était délicieux
💬 trop cher
💬 Bonne pizza et bon service
💬 Encore une fois, les Siciliens me font aimer cette ville un peu plus chaque jour x Le personnel est super sympa et vous accueille avec le sourire x