📌 Viale del Lavoro, 15, 37135 Verona - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 08:21
Les filles ont de belles manières, une attitude calme qui aide le matin. Une halte à recommander.
Le 05/02/2024 à 09:20
Barman grossier et ignorant s'il ne supporte pas la tension, prends un cours puisque tu travailles bah
Le 06/12/2023 à 22:51
Au cours de l'année écoulée, le service a été jugé à plusieurs reprises médiocre par ses employés. Dommage, c'était un point de référence.
Le 29/08/2023 à 09:12
J'ai décidé d'écrire cette critique après une énième mauvaise expérience. Le service manque de courtoisie et vous êtes presque toujours obligé de répéter ce que vous avez commandé. Bien que l'expression latine repetita uvant soit très souvent valable, cette mesure représente une exception car même si vous répétez l'ordre, vous n'êtes pas entendu. A cela s'ajoute peu de sourire et peu d'envie de faire ce métier
Le 05/08/2023 à 11:17
Tout va bien, sauf le service à la caisse, où le vendeur est passé devant moi pendant 5 bonnes minutes sans même me demander si je devais commander ou payer. Soit vous êtes à la caisse, soit vous êtes au comptoir et aux tables, et éventuellement avec un regard moins amer.
Le 16/07/2023 à 17:09
Avis super positif, le nôtre est un incontournable quand on fait du service... Nous voulions tous les cinq remercier le service d'Andrea, même s'il était ici prêté par un autre point, pour nous avoir chouchoutés et appréciés pour ce que nous faisons.
Le 12/06/2023 à 18:31
Trois étoiles ce qui est moyen pour les 5 étoiles méritées au niveau du café, vraiment excellent, et des prix. 4 étoiles pour le service car travailler dans les environnements d'Esselunga est connu pour être difficile pour les salariés, car ils sont très exigeants. Le personnel semblait en sous-effectif à certains moments. Les tables étaient sales à l'arrivée mais ils les ont gentiment nettoyées. Environnement trois étoiles car de toute façon, vous êtes toujours à l'intérieur d'un supermarché, avec un bruit de fond qui ne permet certainement pas de se détendre.
Le 05/04/2023 à 17:59
Des prix intéressants et un personnel sympathique.
Le 23/03/2023 à 13:28
Excellent café, personnel sympathique, rapide et souriant. Recommandation pour les adultes et les enfants
Le 23/03/2023 à 09:51
Convivialité, rapidité, convivialité. 👉👈👌
Le 20/03/2023 à 08:29
Place avec parking pratique avec toilettes, les cafés avec abonnement sont bon marché et même les déjeuners
Le 12/03/2023 à 10:40
C'est bon, le café est 5*... et c'est suffisant
Le 02/03/2023 à 00:57
Bon bar et café, bon service.
Le 15/12/2022 à 04:58
Personnel très sympa
Le 14/12/2022 à 07:55
Longs délais d'attente, je trouvais souvent les tasses sales et le barman portant une veste indécente... décevant
Le 29/10/2022 à 16:02
Super endroit, je vais toujours prendre un apéritif et une assiette, même si je ne fais pas de shopping, ce bar est mon préféré, merci au personnel :))
Le 03/10/2022 à 12:05
Vous ne pouvez pas attendre aussi longtemps (37 minutes) pour recevoir votre commande
Le 24/09/2022 à 12:55
Excellente expérience dans ce magnifique Bar Atlantic avec possibilité de prendre un très bon déjeuner. Vaste carte pour le déjeuner et le petit-déjeuner.
Le 16/09/2022 à 15:26
Expérience à ne pas répéter malgré le fait d'être client d'Esselunga depuis de nombreuses années. La nourriture est arrivée froide, sale et chère pour la qualité. Je ne blâme pas le personnel, mais il devrait absolument revoir le nombre d'employés qu'il suit et la manière dont le service est assuré.
Le 01/02/2022 à 08:33
Bar très sympa. Arrêt très pratique avant ou après le shopping. Personnel sympathique, serviable et efficace.
Le 11/01/2022 à 21:04
J'étais au bar cet après-midi du 11 janvier 2022, après avoir commandé un café, le garçon aux lunettes l'a préparé et l'a laissé refroidir sur la machine pendant qu'il servait 2 filles qui sont arrivées après moi. Café mi-tiède et service froid.
Le 03/01/2022 à 10:14
Excellente expérience au bar Esselunga. Le chocolat chaud a été une surprise : dense, pas trop sucré et avec une pointe amère typique du chocolat noir. je vous conseille
Le 26/11/2021 à 11:53
Endroit sympa, le déjeuner laissait un peu à désirer du fait de la forme des plats. Tout va bien sauf que j'ai l'impression d'être à l'hôpital.
Le 30/10/2021 à 19:40
Le tout d'excellente qualité et un personnel sympathique et agréable. Surtout la fille qui était au comptoir ce soir, Miriam, qui nous a servi un délicieux plateau.
Le 04/05/2021 à 15:21
Très gentil tout le monde
Le 14/02/2021 à 08:17
Environnement spacieux et propre. Les gars sont toujours courtois et gentils avec tout le monde. La pause déjeuner était également bonne avec des plats abondants
Le 19/08/2020 à 08:22
Une étoile pour la folle augmentation des prix. Avant le Covid, j'allais souvent prendre l'apéritif. Une boisson gazeuse et d'excellents apéritifs, prix 3 euros. Hier, j'ai eu la surprise que pour avoir des boissons gazeuses et des apéritifs, le prix commençait à partir de 7 euros et plus en fonction de la quantité d'apéritifs que je souhaitais. Peut-être qu'avant, le prix était un peu bas, mais plus que doublé, c'est exagéré.
Le 06/07/2020 à 16:32
Des patients toujours courtois et parfois même avec une belle blague en plus du fait d'un environnement propre et bien rangé
Le 17/02/2020 à 21:18
Excellent pour les pauses
Le 05/11/2019 à 10:58
Les barmans sont tout simplement bons et sympathiques😊. Je suis heureux de passer prendre un verre après le shopping.
Le 25/10/2019 à 14:17
Les gâteaux et le café étaient bons et le service a pris un peu de temps car il n'y avait personne
Le 30/09/2019 à 19:03
Supermarché très sympa et lumineux, son bar l'est tout autant.
Le 11/08/2019 à 13:35
Optimal
Le 23/06/2019 à 15:41
Je voulais acheter des bananes courtes mais à Esselunga ils n'ont que des bananes longues
Le 01/06/2019 à 20:18
Parfait pour le déjeuner et l'apéritif 👌🏻 Bonne variété de plats et prix moyen, personnel courtois et professionnel
Le 24/05/2019 à 13:48
Un EXCELLENT café !!! La sélection du petit-déjeuner est également très bonne ;)
Le 20/04/2019 à 18:25
Apéritif cher et de mauvaise qualité
Le 18/04/2019 à 11:33
service rapide et professionnel. Qualité moyenne. Prix compétitif
Le 17/04/2019 à 11:37
Beaucoup de variété pour tous les clients, peu d'attente, beaucoup de places disponibles, pas cher et ils acceptent les tickets restaurant ! Optimale !
Le 10/03/2019 à 15:46
Cappuccino à emporter comme sur la photo... Je comprends que ça coûte moins cher que la moyenne, mais qu'en est-il de la quantité et de la qualité ?
Le 24/02/2019 à 14:25
Bar situé à l'intérieur de l'hypermarché Esselunga dans la Viale del Lavoro à Vérone, excellent café et croissants, nombreuses tables présentes... Fortement recommandé
Le 02/12/2018 à 08:44
Bon prix, bons croissants, cappuccino, je n'ai pas aimé
Le 28/10/2018 à 09:37
Très bon prix
💬 Fabriqués à façon suivant votre goût! Frais et savoureux…
💬 Vous pourrez trouver de nombreux produits typiques de la région, des sucres de montagne et mille autres délices qui vous feront passer une journée agréable et savoureuse avec vue sur le lac.
💬 Nous sommes restés une nuit : la dame qui nous a accueilli était vraiment gentille et toujours disponible envers nous. Chambre douillette, avec tout le confort nécessaire ; petit-déjeuner avec une sélection de produits sucrés et salés faits maison. Une excellente expérience notamment grâce à l'emplacement central. On reviendra certainement.
💬 Je ne peux dire qu'un seul mot : EXCELENT !!! Emplacement flambant neuf, avec de très bonnes installations, un personnel absolument époustouflant. Comme je l'ai déjà dit... excellent ! Je recommande cet endroit et je reviendrai à coup sûr. Merci les gars! Vous êtes le meilleur!
💬 Endroit simple, mais bien géré ! Les sandwichs (cresce, paposci, etc.) sont confectionnés avec des ingrédients de première qualité... Les jambons, fromages, olives... vraiment incomparables ! La carte des vins et des bières est également excellente. Les prix sont absolument bons. Je pense qu'il n'y a pas de toilettes... Mais je n'en suis pas sûr. Sincères félicitations ! Idéal !!!
💬 Une belle découverte, cette taverne avec des places assises à l'intérieur et à l'extérieur. Ils sont servis aussi bien au forfait (très compétitif par rapport à la qualité) que sur papier. Nous sommes allés déjeuner, accueillis dans un environnement entièrement rénové et rafraîchi, meublé avec simplicité et fonctionnalité mais avec une atmosphère intimiste également adaptée à un repas romantique, et pas seulement d'entreprise. Nous avons déjeuné avec le menu fixe à 18 euros : nous avons choisi les macaronis au pesto et plat cru et composition de taleggio. Le prix comprenait le vin, que nous n'avons pas consommé, et le café, mention spéciale pour le pain fait maison : superbe. Des hôtes très sympathiques et accueillants. Nous avons adoré et reviendrons.
💬 Un lieu d'exception ! On ne peut rêver mieux que le Bed and Breakfast chez Lucia pour une parenthèse de sérénité. L'environnement est magnifique, l'accueil chaleureux et les prestations de qualités. J'ai apprécié la flexibilité pour le check-in ; après avoir voyagé, c'était formidable me reposer dans une jolie chambre au calme , de profiter de la terrasse extérieure et de la vue imprenable sur la mer. J'ai aimé le breakfast généreux, les pâtisseries faites maison et les produits locaux. Les chambres sont décorées avec soin et délicatesse, les salles de bains parfaitement modernes dans une bâtisse de charme. Je reviendrai et recommande ce site incroyable !
💬 Merveilleuse gestion, bon café.
💬 Je suis entré dans ce bar pour prendre un petit-déjeuner simple, mais dès que je suis tombé sur le quartier des croissants, les croissants n'avaient pas l'air bien et même s'il n'était que 8h30, il ne restait plus beaucoup de choix. J'ai donc préféré boire un simple café et m'en aller.
💬 Excellent emplacement à quelques pas du centre. Le logement possède une terrasse très appréciée. Le petit déjeuner se prend en terrasse avec des produits frais. Bref, hautement recommandé