📌 Via de Pace Antonio, 73014 Gallipoli - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 18:52
Chambres propres et personnel sympathique. Excellent emplacement pour le centre historique. Informé!
Le 04/08/2023 à 18:49
Non recommandé, à notre arrivée nous nous sommes rendu compte que la chambre Riva Bella était plus petite que ce que l'on pouvait voir sur les photos, l'extraction de la salle de bain ne fonctionnait pas, le sèche-cheveux de la salle de bain était cassé, la climatisation ne parvenait pas à rafraîchir le chambre, la fenêtre ne pouvait pas rester ouverte car elle était en face de la fenêtre du bâtiment d'en face, même les photos de la terrasse où l'on prend le petit déjeuner ne donnent pas une bonne idée, sur les photos elle parait plus grande qu'elle ne l'est en réalité , près du lit il y avait une lampe arrachée du mur, nous avons immédiatement appelé le propriétaire pour lui expliquer la situation, mais il était très évasif en disant que nous grimpions sur des pailles, nous avons donc décidé de quitter le B&B
Le 17/06/2023 à 14:51
Joli B&B situé dans le centre historique. Proche de la plage et de la vie nocturne. Chambres calmes et bien organisées. Mme Barbara qui s'occupe du petit-déjeuner et des chambres est vraiment gentille, gentille et attentionnée.
Le 16/06/2023 à 20:48
Chambre d'hôtes centrale. Accès aux chambres un peu difficile. Beaucoup d'escaliers étroits. La chambre très bien.
Le 09/06/2023 à 17:43
Un endroit vraiment charmant. C'était un peu difficile à trouver, mais c'était parce que je ne comprenais pas les noms des rues. C'est dans un excellent emplacement au coeur du vieux Gallipoli. La chambre dans laquelle nous logions était spacieuse et supposait qu'il s'agissait d'une chambre familiale, en raison de sa disposition. La chambre était climatisée et il y avait aussi un réfrigérateur. Le WiFi est également gratuit. Nous étions au premier étage et il n'y a pas d'ascenseur, donc soulever des sacs lourds peut être un peu problématique. Le 2ème étage est l'endroit où se trouve la terrasse du petit-déjeuner. Une variété de plats sous forme de buffet est servie. Au-dessus se trouve le toit-terrasse qui offre une jolie vue sur les bâtiments environnants et la mer. Le vieux Gallipoli est tout autour de vous avec ses rues pavées. Il y a de nombreux magasins et endroits pour manger tous les deux mètres. Il y a un restaurant juste devant la porte. La plage est à environ 5 minutes. J'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas et je le recommande et j'y retournerai certainement pour explorer davantage.
Le 09/05/2023 à 12:58
Excellent emplacement à quelques pas du centre. Le logement possède une terrasse très appréciée. Le petit déjeuner se prend en terrasse avec des produits frais. Bref, hautement recommandé
Le 27/09/2022 à 09:43
Nous sommes un couple qui a passé 5 jours à Gallipoli et avons trouvé le séjour des plus confortables. La chambre était parfaitement propre, ils sont soucieux du détail et soucieux à tout moment de vous aider en cas de questions ou de problèmes, très sympathiques, respectueux et attentifs. Petit-déjeuner parfait pour moi, oui, si vous cherchez un petit-déjeuner buffet sucré/salé alors vous n'aimerez pas, mais si vous aimez le café, les toasts, la confiture, le Nutella, le jus, le croissant, les fruits... vous serez satisfait . Situé au centre, parfait pour se déplacer, et malgré sa situation au centre, on n'entend pas de bruit et vous pouvez vous reposer. Le lit, du moins dans notre chambre, celle du dessus, était très confortable. Il y a 5 chambres et nous avons été très calmes et nous nous sommes sentis chez nous. Pour faire remarquer, les escaliers à monter sont quelque peu inconfortables et il n'y avait pas de cintres pour les serviettes de bain, même si sur la terrasse, il y a une corde à linge si vous souhaitez l'utiliser. Très contente, je le recommande ! Et si je ne donne pas 5 étoiles, c'est parce que je ne donne jamais la meilleure note à quoi que ce soit ni à personne.
Le 27/09/2022 à 09:30
Parfait, le traitement du personnel, la propreté et l'hygiène, les installations neuves, le petit déjeuner très complet, bon emplacement, matelas très confortables. J'ai lu des commentaires négatifs et je suis assez surpris. Mon commentaire se base sur 5 jours d'hébergement pour un couple. Pour mon travail, je voyage chaque semaine, et je peux confirmer que c'est un B&B très complet avec un bon rapport qualité/prix.
Le 05/06/2022 à 09:35
Je le recommande tant pour l'emplacement que pour les chambres qui sont propres, fraîches, le mobilier est agréable et on dort divinement. La terrasse est également magnifique, le personnel est vraiment très gentil.
Le 18/04/2022 à 19:06
Expérience très agréable, personnel serviable et courtois, chambres confortables avec tout le confort, petit déjeuner excellent et copieux, propriété située dans le centre historique de Gallipoli, excellente pour rejoindre facilement les attractions locales.
Le 07/09/2021 à 20:31
Bien mais pas génial
Le 07/09/2021 à 20:30
Pas à la hauteur des attentes.
Le 30/07/2021 à 15:14
Beau B&B hautement recommandé et personnel très agréable, bon petit déjeuner aussi !!!!!
Le 30/07/2021 à 11:40
Proche du centre et de la plage, chambre confortable mais étouffante sans fenêtres, salle de bain vraiment petite
Le 15/06/2021 à 17:37
Structure parfaite, excellente vue depuis la terrasse....charmant ! Endroit stratégique, à revenir
Le 01/06/2021 à 19:51
Chambre confortable et propre, excellent petit déjeuner.
Le 26/09/2020 à 07:57
Hôtel au centre de Gallipoli ultra propre. La terasse offre une vue exceptionnelle sur la mer. Le petit déjeuner est bon. Le personnel de l'hôtel est d'une amabilité et d'une gentillesse! Gracie
Le 21/08/2020 à 09:17
B&B confortable et propre. Le personnel est très gentil et le petit déjeuner est excellent. La terrasse avec vue mer est ravissante
Le 04/08/2020 à 10:19
Personnel avant tout responsable de la structure froide, pas très serviable, structure assez propre, appartement manque de nombreux ustensiles de cuisine, point négatif aussi devant il y a un restaurant avec des tables devant la porte
Le 28/06/2020 à 14:18
Je tiens à préciser que nous n'avons même pas pu réserver la chambre car lorsque nous avons appelé pour la réservation, la propriétaire ou quelqu'un en son nom, interrogé sur la disponibilité, le prix et la possibilité de se garer, nous a répondu de la manière exacte mots : Non, je suis intéressé à vous accueillir comme invité dans mon établissement. Quelque chose comme ça ne nous est jamais arrivé et j'espère ne plus jamais rencontrer des propriétaires d'établissements aussi grossiers et grossiers.
Le 19/04/2019 à 21:02
Au coeur de Gallipoli...accueillant et discret et comme chez un ami cher...
Le 06/03/2019 à 17:45
Nous avons séjourné dans l'appartement, bien entretenu dans les moindres détails, les terrasses sont le joyau de la structure, les propriétaires sympathiques et serviables. L'enseigne Elvira est très gentille...
Le 11/01/2019 à 23:02
Bluffer
Le 26/08/2018 à 19:04
Excellent emplacement pour rejoindre de beaux endroits.... le seul défaut est le parking, qui peut être résolu avec un peu de patience
Le 13/08/2018 à 07:05
Professionnalisme O..... les propriétaires vendent ce qu'ils n'ont pas..... Extrêmement inconfortable et trop cher pour ce qu'il propose..... les chambres décrites comme Deluxe sont en fait des bunkers..... le wi =fi inexistant. Seule note positive : Mme Elvira qui essaie de rendre cet endroit accueillant avec propreté et courtoisie... ce qui à mon avis est absolument déconseillé.
Le 29/04/2018 à 14:05
Optimal
Le 20/10/2017 à 05:41
Dans le centre historique de Gallipoli, quelques chambres rénovées avec goût et confortables. Excellent logement pour sortir le soir sans avoir à prendre la voiture. Bon petit déjeuner.
Le 02/07/2016 à 07:45
Nous reviendrions. Propre : ça va, tout a l'air bien rangé Équipements : tout a l'air très joli. Il manque dans les détails le gardien qui remplace l'éclairage défectueux, visse les couvercles des toilettes et s'occupe un peu de la maison. Emplacement et cadre : parfait. Superbes terrasses sur le toit. La maison est très bien située. Petit-déjeuner, enfin : un croissant pour tout le monde, sinon juste des biscottes et des toasts (pas de grille-pain à disposition). Muesli, mais sans écorces ni lait. Après m'être plaint, on m'a également donné du pain normal (sans le croissant), des saucisses et du fromage dans leur emballage plastique d'origine.
💬 Nous avons passé un week-end fantastique. Propreté et accueil TOP ! Chambre équipée de tout le confort et bel emplacement du B&B. Tout est soigné dans les moindres détails... c'est comme être à la maison. Erminia est vraiment une personne très exquise. Merci!!!
💬 Accueil parfait, plus que chaleureux, un service au top la Chambre familiale superbe avec tout confort et balcon! Un petit déjeuner à ne pas savoir quoi choisir tellement le choix est énorme et copieux!!! Nous avons été accueilli comme des rois!! Avec piscine et tout le beau paysage qui va avec!! Nous le recommandons fortement et nous y retournerons!!
💬 Courtoisie, propreté, équipé de tout le confort Grande et très belle chambre, toute neuve et entièrement équipée. Surtout une propreté irréprochable. L'endroit n'est accessible qu'en voiture car il n'y a pas de transports en commun à proximité, mais cela en vaut la peine car l'atmosphère est paradisiaque, l'affectueuse dame Silvia chouchoute les visiteurs avec un petit-déjeuner varié, en prêtant attention aux besoins de chacun. Nous avons passé un très bon moment et le recommandons vivement. 100%🏆 Antonio et Daniela de Catane (amis de Giovanna et Sergio)
💬 Idéalement situé sur la route principale avec un ski-bus à quelques mètres, le séjour a été excellent. Tout le personnel, du hall au restaurant en passant par les préposés aux chambres, est très poli, amical et instruit. Même s'il s'agit d'un hôtel, on a quand même l'impression d'être dans une résidence familiale. L'ensemble de l'hôtel est très propre, en fait trop propre. la nourriture est délicieuse, le petit-déjeuner est copieux et chaque dîner a été vraiment bon, en particulier le dîner traditionnel qui était encore plus spécial. Dans l’ensemble, c’est un hôtel hautement recommandé. Parking réservé devant la porte principale. Je reviendrai certainement. Un seul inconvénient. vous pouvez entendre ce qui se passe dans le couloir principal depuis la chambre, mais cela n'a pas posé de problème car pendant les heures de sommeil, les clients étaient très prudents et calmes. ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️ ⭐️
💬 Endroit cool, très bonne nourriture, personnel génial !
💬 Nous avons été surpris de constater que le lieu s'est agrandi et a peut-être perdu ce sentiment d'environnement chaleureux et très familier. La vraie difficulté de la soirée était de pouvoir discuter avec les autres. Malheureusement, la présence d'une table très grande et "bruyante" à proximité nous a créé pas mal de difficultés. Laissant de côté les précisions nécessaires, passons au côté positif. La qualité de la nourriture n'a pas changé. Entrée correcte (les portions pourraient être améliorées), la pappardelle au sanglier blanc est vraiment excellente. Les cloches de jambon sont également excellentes. Si vous recherchez un accompagnement particulier, l'endive napolitaine vaut vraiment la peine d'être essayée. En dessert, la bagatelle est très bonne, mais là aussi les portions pourraient être plus grandes. Certes, pour la qualité et le prix de la nourriture, cela vaut la peine d'y aller, en espérant éviter des situations chaotiques.
💬 Belle chambre également très grande. Le joyau de cet endroit est la propreté, tout était propre dans les moindres détails. La gentillesse des propriétaires est quelque chose de rare de nos jours. J'ai été agréablement surpris. Je reviendrai absolument
💬 Tous très bons! Différents choix pour préparer le sandwich... excellent comme initiative... tout est frais
💬 L'hôte est vraiment serviable !!! Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits et l'endroit est très propre et confortable. L'emplacement est également à seulement 4 minutes de la gare et à seulement une rue de la côte. Hautement recommandé!!!
💬 Endroit fantastique avant ou après un match au San Siro. Ou même sans. Bonnes boissons et bonne musique. Belles vibrations