Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Le Villette Avis

📌 Via della Montagna, 19, 87010 Frascineto - Italie

4.7 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Affittacamere Le Villette à Frascineto

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Le Villette à Frascineto

Alessandro.a

Le 18/08/2023 à 08:04

5 / 5

Belle chambre également très grande. Le joyau de cet endroit est la propreté, tout était propre dans les moindres détails. La gentillesse des propriétaires est quelque chose de rare de nos jours. J'ai été agréablement surpris. Je reviendrai absolument

Fabio.i

Le 07/06/2023 à 12:09

5 / 5

J'ai passé un bon moment. Personnel serviable et très poli.

francesca.i

Le 28/05/2023 à 08:58

5 / 5

Super chambre très accueillante avec vue magnifique

marcello.i

Le 02/11/2022 à 14:27

5 / 5

Excellent accueil du propriétaire des lieux, très serviable et gentil, qui nous a fait passer un séjour vraiment agréable. La maison est charmante et très propre. Excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé!

santo.a

Le 07/09/2022 à 12:28

5 / 5

L'établissement est très propre et les propriétaires sont très gentils. Hautement recommandé

Danilo.i

Le 02/06/2022 à 13:28

5 / 5

Belle et nouvelle structure, avec une attention aux détails. A proximité de l'échangeur d'autoroute. Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent rapport qualité/prix. Quartier calme et paisible. 🔝👍

Giovanna.a

Le 16/04/2022 à 06:51

5 / 5

Gentillesse. Propreté super excellente... J'y retournerai avec plaisir, pour oublier le petit déjeuner avec des desserts typiques locaux

Simona.o

Le 06/09/2021 à 05:35

5 / 5

Localisation à deux minutes de la sortie d'autoroute. Structure neuve et propre avec un mobilier vraiment excellent. A proximité se trouvent également des pizzerias et des restaurants où vous pourrez dîner. Excellent rapport qualité/prix et l'hospitalité des gérants.

Gabriele.u

Le 02/09/2021 à 07:12

5 / 5

Belle structure équipée de tout le confort, propreté, excellent petit déjeuner, mon point de référence quand je suis dans la région.

Francesco.

Le 23/08/2020 à 15:38

4 / 5

Excellent emplacement très proche de la sortie d'autoroute. Gérants, mère et fille, très gentils, sympathiques et serviables. Chambres grandes et propres. Petit déjeuner copieux et varié. Le seul petit défaut que j'ai signalé aux gérants pour qu'ils s'en occupent est le manque ou quasiment pas de wi fi dans la chambre. Je vais certainement revenir

graziana.a

Le 07/06/2019 à 20:26

3 / 5

Très bon accueil, propreté impeccable

Tessa.n

Le 16/08/2018 à 07:14

5 / 5

Excellent accueil, chambres neuves, propres et équipées de tout le confort. Petit déjeuner bon et copieux, prix honnête dans un panorama suggestif, à proximité des lieux d'intérêt touristique

Gaetano.a

Le 14/04/2018 à 09:02

5 / 5

Endroit merveilleux accès handicapés climatisation parking etc....

By.e

Le 17/09/2017 à 07:20

5 / 5

Bel endroit, belle vue et point stratégique pour voyager en voiture car proche de l'échangeur d'autoroute

Davide.e

Le 24/08/2016 à 06:34

5 / 5

Confortable et propre.

  • 🏪 Capo Skino Park Hotel (520 Avis)

  • 💬 Je dois dire que l'on peut tout trouver à redire, mais l'impression générale était quand même bonne ! Petite ville, peu de monde, la vue sur la mer et les couchers de soleil sont tout simplement fabuleux ! La plage est en galets (je la préfère), l'eau est propre et très profonde, presque immédiatement depuis le rivage. L'hôtel est simple, les chambres sont petites mais confortables. Le mobilier est neuf, propre, nettoyé tous les jours. Chambres vue mer avec balcon, d'autres sans. Il y avait toujours suffisamment de chaises longues pour tout le monde, aussi bien à la mer qu'au bord de la piscine. La nourriture est simple, rien de spécial, mais savoureuse. Dommage qu'il n'y ait pas de plat local... Les fruits étaient servis en dessert, et en 7 jours, 4 étaient des pêches. La glace était également composée uniquement de chocolat ou de noix pendant 4 jours. Mais c'est peut-être comme ça que nous en sommes arrivés là. En tout cas, si l’on compare le prix et la qualité, nous sommes très satisfaits ! Les animateurs travaillent du matin au soir ! C'est donc un plus (ce n'est pas ennuyeux, vous pouvez toujours participer à leurs événements) mais aussi un moins (si vous voulez dormir tranquillement ou lire un livre au bord de la mer, alors c'est bruyant, il y a de la musique ou ils appellent vous à un autre cours de gymnastique ou autre chose) Conclusion : je recommande de visiter cet hôtel, ils essaient et l'attitude envers les clients est très attentionnée ! Mais bien sûr, il y a des lacunes et des améliorations sont possibles ☺


  • 🏪 Diemme Strada Battaglia (1764 Avis)

  • 💬 Belle chambre, grande et bien meublée ; personnel très courtois. Disponibilité assez limitée des journaux (Gazzetta dello Sport, Il Mattino di Padova et c'est tout), produits vendus : pâtisseries, café et jus de fruits, je ne les ai pas trop aimés (j'y suis allé 5 ou 6 fois et ça a toujours été comme ce). Des brioches fraîches, mais rien de spécial, du café toujours très amer, du jus médiocre, mais ce sont des goûts exclusivement personnels.


  • 🏪 Spiedo Marinoni (77 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente mais légèrement savoureuse, le service était rapide et ponctuel, très sympathique, correct, une excellente attention aux emballages à emporter très respectueux de l'environnement, tous en papier et réutilisables même à la maison, je le recommande.


  • 🏪 Hermitage (31 Avis)

  • 💬 Bel hôtel calme. La vue depuis la chambre était sur les sommets des montagnes et des arbres enneigés. Bien dormi, petit déjeuner bon. Magazines, télévision, bon café, jeux de cartes et de société, tennis de table (à l'extérieur), sauna en cas d'utilisation. Un minibus de l'hôtel transporte les gens vers le centre du village chaque fois que vous souhaitez y aller et revenir. Il y a une bonne sélection de boutiques, de bars/restaurants et d'un spa.


  • 🏪 Panificio Tach Di Tach Loris & C Snc (56 Avis)

  • 💬 Pain de seigle très bon et parfumé, je n'ai pas donné 5 étoiles car un samedi matin peu après 11 heures je m'attendais à trouver un choix de pain et de gourmandises. Au contraire rien ou presque, mais bon au final ça veut dire qu'ils ont fait plus de ventes que prévu.


  • 🏪 Barbecue pizzeria-kebap-grill (291 Avis)

  • 💬 Très bon kebab bien complet, sauce un peu trop piquante par contre.


  • 🏪 Casannona (16 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique et délicieux et des gens très gentils, à essayer absolument


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Coccinella (238 Avis)

  • 💬 Parfait ! Qualité des produits et cuisine mieux qu´à la maison pour un petit prix


  • 🏪 Rosticceria Europa Foggia Viale Europa (131 Avis)

  • 💬 tout était délicieux et les prix étaient super abordables, je le recommande à tous ceux qui veulent une petite collation


  • 🏪 Fantasy Bar e Caffè (3 Avis)

  • 💬 Excellent café.