📌 Via Miramonti, 7, 10050 Sauze d'Oulx - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/03/2022 à 19:36
Très bien situé pour les ascenseurs mais nourriture médiocre, apportez votre propre café si vous tenez à la vie
Le 17/07/2021 à 14:39
Certainement Vintage, disons un endroit où le temps s'est arrêté. Panorama époustouflant. Excellentes prestations.
Le 19/01/2020 à 20:14
Optimal
Le 18/11/2019 à 14:37
Basique mais absolument bien pour le prix.
Le 19/03/2019 à 18:54
Dire que cet hôtel est 2* c’est excellent ! Il y a beaucoup de nourriture au petit-déjeuner et en soirée et un personnel vraiment sympathique et toujours présent. Les chambres sont bonnes et dans l'ensemble, c'est un endroit agréable où séjourner. Je le recommande vivement
Le 24/02/2019 à 20:20
J'adore cet endroit car c'est hilarant. Tours défectueuses
Le 12/01/2019 à 07:54
L'Hôtel Hermitage est une excellente option si vous souhaitez passer d'agréables vacances au ski à un prix économique. L'hôtel est très bien situé (juste à côté de la piste avec un tapis volant qui vous mènera au télésiège), les chambres sont spacieuses et nettoyées quotidiennement, la nourriture est bonne et abondante (on y sert une cuisine italienne traditionnelle qui se compose de : buffet d'entrées, premier plat principal à l'assiette, deuxième plat principal avec 2 accompagnements et dessert) et personnel sympathique, un merci particulier à Anku, Gabri et Emma qui nous ont bien accueillis et ont fait de leur mieux pour s'assurer que nous avions un bon moment à Sauze. Un membre de notre groupe est coeliaque et ils ont préparé chaque repas en fonction de ses besoins. 2 membres de notre groupe ont eu des problèmes d'eau chaude pendant notre séjour. Ces problèmes ont été reconnus et un montant de 20 £ a été restitué à chaque membre en compensation des désagréments causés. De plus, le problème de la chaudière a été résolu et l'eau chaude a fonctionné normalement le dernier jour. Dans l’ensemble, je recommande vivement de séjourner à l’hôtel Hermitage pour vos vacances au ski à Sauze d’Oulx.
Le 08/06/2018 à 05:14
Bel hôtel calme. La vue depuis la chambre était sur les sommets des montagnes et des arbres enneigés. Bien dormi, petit déjeuner bon. Magazines, télévision, bon café, jeux de cartes et de société, tennis de table (à l'extérieur), sauna en cas d'utilisation. Un minibus de l'hôtel transporte les gens vers le centre du village chaque fois que vous souhaitez y aller et revenir. Il y a une bonne sélection de boutiques, de bars/restaurants et d'un spa.
Le 27/01/2018 à 15:03
Idéal pour sa proximité avec le télésiège. Le personnel était super. Pratiquement un hôtel de ski. Mais la nourriture était correcte. Ils font un dîner massif mais le goût fait défaut. Je pense qu'ils feraient bien de réduire le nombre de plats et de rendre le plat principal excellent.
Le 08/01/2018 à 17:13
Je séjourne actuellement ici et je ne pourrais pas être plus satisfait de notre choix d'hôtel ! Personnel sympathique, bonne nourriture et super chambre! Les chambres sont un peu chaleureuses mais cela n'a pas d'importance car tout le reste est fabuleux ! Très bien situé pour accéder à l'ascenseur et nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons à Sauze.
Le 28/12/2017 à 18:20
Endroit et service fantastiques, je ne saurais trop le recommander ! Le personnel est très serviable et souriant. Je reviendrai certainement.
Le 22/08/2017 à 22:17
Emplacement fantastique directement sur les pistes de ski.
Le 02/04/2017 à 15:33
Bel endroit
Le 19/08/2016 à 05:49
Un hôtel un peu négligé
💬 Excellent restaurant de poissons et crustacés tenu par une équipe et un chef aux petits soins qui se soucient vraiment du plaisir de leurs clients. Produits très frais et très bien cuisinés.
💬 Pâte très légère et ingrédients de qualité ! Absurde mais c'était la meilleure margherita que j'ai jamais mangée. La friture est également excellente ! Le personnel est très sympathique et propose un large choix de bières. Nous reviendrons certainement, bravo !!!
💬 L'hôtel est facilement accessible en navette gratuite depuis l'aéroport de Rome, disponible 24 heures sur 24, à intervalles de 15 minutes. Le personnel était super sympa à l'arrivée. Fournit un petit-déjeuner en boîte si vous devez partir très tôt le matin. La chambre est propre et offre beaucoup d'espace pour deux personnes. Très confortable. La prise en charge de la navette est facile à trouver au niveau du trottoir des arrivées, entre les portes quatre et cinq. Il y a un point de prise en charge appelé A8 qui vous emmène directement à l'hôtel avec quelques arrêts de stationnement en cours de route pour les employés.
💬 Très bon. Je le recommande !! Et très beau coucher de soleil
💬 Ce restaurant est un petit bijoux de gentillesse, et de service. La cuisine de type familiale est délicieuse et les prix sont démocratiques, ce qui devient rare dans la région. N’hésitez pas à vous y arrêter vous passerez un très bon moment, la cuisine est très bonne, les desserts aussi et la propriétaire a été très généreuse en conseils pour visiter la région. Une super équipe, on a été servi rapidement et parfaitement. Top restaurant pour lunch ou soirée.
💬 Excellente pizzeria, le pizzaiolo nous a conseillé sa pizza Eureka qu’il a présenté en concours international : un délice ! Les pizzas sont vraiment très bonnes ! Nous avons pris un dessert à base de crème glacée de ricotta et de canolo sicilien : excellent !
💬 Un de mes restaurants préférés près de chez moi. Nous célébrons notre mariage dans ce restaurant il y a 3 ans. 🥰🥰🥰 Et nous sommes revenus hier soir pour manger quelque chose. Et c'est toujours très bon !!
💬 Ne vous laissez pas influencer par l'extérieur... car à l'intérieur on y trouve un accueil remarquable, des gens très sympathiques et une très bonne cuisine.
💬 Le Brescia Bar est un endroit tellement charmant ☺️ Tant de choses savoureuses et sucrées à savourer 😋 Le café était vraiment bon, un endroit agréable avec une ambiance chaleureuse et confortable ! 😌 et le service était excellent aussi, la serveuse était très gentille et nous a suggéré quelques recommandations À l'extérieur du bar, il y a des sièges avec des couvertures pour vous réchauffer si vous avez froid dehors… tellement confortable ! 🥰
💬