Les avis
💬 Superbe vue et très bon repas !
💬 Nous sommes arrivés sans réservation et la dame a tout de suite fait de son mieux pour nous trouver une table (bravo). Le menu est un peu classique mais savoureux et bien préparé. Entreprise familiale bien entretenue, fortement recommandée aux personnes ayant des enfants (ils fournissent immédiatement un dessin et des couleurs). Prix moyen, pas cher.
💬 Le shake shack Italien troooop bon
💬 Un personnel très sympathique avec un très bon menu à 35 euros qui vous fait découvrir des spécialités de poissons gourmandes. La vue sur le port et son coucher de soleil était également superbe.
💬 Cet hôtel était très accueillant et sympathique à l'époque et le service était très arrangeant.
💬 Du côté du périphérique Motta di Livenza, à la station-service. Bien géré comme un café-bar, différents sandwichs et bons apéritifs. Vous pourrez déjeuner avec des repas rapides à un prix adapté. Service rapide, très apprécié. Cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 Michele est un personnage formidable, gentil et serviable Café, boissons gazeuses et préparations simples et rapides. De nombreuses glaces emballées Algida et Motta
💬 Commande passée avec livraison prévue à 20h50 max. Malheureusement, il est arrivé avec une heure de retard, mais ce n'est pas grave, cela peut arriver. Ce qui ne doit absolument pas arriver, c'est de répondre avec insuffisance et indifférence à notre appel dans lequel nous affirmions avoir reçu les pizzas et les fritures froides, ces dernières désormais immangeables. Personne n’a regretté le mauvais service total.
💬 Pour nous, ce fut une expérience belle et inattendue. La structure est enchanteresse, on ressent partout le goût et la passion de Mme Marisa, la très gentille propriétaire. Le petit déjeuner est excellent (tout fait maison) servi dans un beau patio lumineux. Tout le personnel est vraiment sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Ce qui est surprenant, c'est la proximité de la mer, en seulement 5 minutes à pied vous pourrez rejoindre la plus belle plage de San Marco à mon avis. Offrez-vous un cadeau et allez-y. Vous reviendrez comme nous le reviendrons certainement
💬 Les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent, lorsque nous avons demandé quelque chose de différent, cela a été arrangé. Le propriétaire est un gars formidable qui a rendu notre voyage encore plus agréable !