📌 Corso Vittorio Emanuele, 42, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 19:27
L'hôte est vraiment serviable !!! Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits et l'endroit est très propre et confortable. L'emplacement est également à seulement 4 minutes de la gare et à seulement une rue de la côte. Hautement recommandé!!!
Le 15/05/2023 à 07:02
Chambre neuve, propre, bien organisée.
Le 25/04/2023 à 18:47
L'emplacement est au centre d'une ville balnéaire chic, parfaitement positionnée pour Naples, Pompéi et Sorrente.
Le 30/07/2022 à 22:11
Structure incroyable, dans une position stratégique, à deux pas de la gare centrale. Le personnel est très gentil et extrêmement serviable. Le propriétaire a su me conseiller sur les visites et excursions et est toujours disponible pour répondre à tous vos besoins. Les chambres sont très spacieuses, dotées de la climatisation et la structure propose un petit-déjeuner copieux. En conclusion, endroit recommandé, j'y retournerai certainement !
Le 30/07/2022 à 12:33
Structure confortable, gens très gentils et emplacement merveilleux.
Le 18/07/2022 à 14:10
Hôtel incroyable, petit déjeuner 4 euros par chambre (pour le couple) Proche de la plage en quelques minutes mais il y a beaucoup de déchets
Le 02/06/2022 à 04:29
Endroit incroyable où séjourner, très bien situé, propre et moderne, hôte sympathique et endroit magnifique ! Je reviendrai bientôt !
Le 01/05/2022 à 07:02
Excellent accueil et hospitalité avec la gentillesse des jeunes Francesca et Andrea à qui un grand merci.
💬 Un excellent restaurant typique de la cuisine piémontaise. Le service était très agréable et d'excellents conseils. La carte proposait plusieurs spécialités et nous avons pris plusieurs choses à partager qui étaient toutes aussi bonnes les unes que les autres. Mention spéciale aux gnocchis avec son crumble de châtaignes et fèves de cacao c'était divin ! Excellent vermouth en apéritif !
💬 Pâte délicieuse, ingrédients de qualité ! Vous pouvez voir et ressentir la passion dans ce qu'ils font même avec la recherche de nouvelles saveurs pour la pizza du mois ! Essayer!
💬 Sublime lieu, un chef investi dans des plats et une cave divins et la production de vin et d'huile d'olive ! N'hésitez pas à vous approvisionner en fin de repas !
💬 « Bar pizzeria » n’est ni un bar ni une pizzeria. Nous y sommes allés deux fois, une fois pour manger une pizza car c'était écrit "pizzeria" grande comme une maison et c'était vraiment invitant, on entre pour demander deux pizzas et rien, ils ne font pas de pizza. La deuxième fois que nous y sommes allés un matin pour le petit-déjeuner, vers 9h30/10h, il n'y avait même pas une once de brioche et il n'y avait pas de service de bar. Bref, si vous avez juste envie de boire du vin, c'est très bien.
💬 Pratique si on est pas loin. On trouve pratiquement de tout pour ce qui est de l'essentiel en vacances. Accueil aimable.
💬
💬 Chambre spacieuse, lit immense air conditionné inaudible 🙏🏻 belle salle de bain. Personnel professionnel. Sauna et hammam beaucoup trop petits pour un hôtel de cette taille. Très calme dans l’ensemble. Du moins au mois de mars.
💬 Déjeuner léger et agréable ! Ambiance conviviale et belle vue !
💬
💬 C'est une microbrasserie artisanale née d'une véritable passion pour la bière de qualité. Les produits utilisés sont choisis avec le plus grand soin directement par le maître brasseur et sont de la plus haute qualité et le produit fini est passionnant. Sur demande, il est expédié dans toute l'Italie. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Excellent rapport qualité/prix. À mon avis, l'un des premiers des Pouilles et du sud de l'Italie.