📌 Piazza Lago Gerundo, 6, 26839 Zelo Buon Persico - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 10:12
Merveilleuse gestion, bon café.
Le 12/09/2023 à 05:58
J'ai pris le petit déjeuner... Des croissants fraîchement sortis du four encore chauds et parfumés
Le 19/04/2023 à 07:17
Bien. Café
Le 11/01/2023 à 18:53
Entreprise familiale et joviale - vous pouvez payer les factures et les taxes automobiles - pour ceux qui veulent tenter leur chance, vous pouvez acheter des cartes à gratter et jouer au SuperEnalotto
Le 23/10/2020 à 22:12
Le bar du bas (dans le vrai sens du terme dans mon cas =D) où l'on se sent comme chez soi. Mon coin de paix...
Le 12/01/2020 à 10:11
Normale
Le 12/12/2019 à 07:20
Courtoisie, convivialité et beauté
Le 31/10/2019 à 11:05
Courtoisie pour les clients
Le 10/09/2019 à 15:35
TRÈS GENTIL
Le 25/07/2019 à 15:18
Bel endroit
Le 17/07/2019 à 16:41
C'est discret car il n'y a pas de gâchis
Le 10/05/2019 à 08:15
Idéal pour les déjeuners d'affaires
Le 07/04/2019 à 16:29
Je ne pense pas que ce soit bon pour les jeunes clients.
Le 06/04/2019 à 09:47
Propre et disponible
Le 04/03/2019 à 13:39
Optimal
Le 13/12/2018 à 15:31
Bel endroit...
Le 06/11/2018 à 09:52
Bon café la Corte
Le 26/08/2018 à 08:14
Excellent cappuccino et croissants fabuleux.... Fortement recommandé
Le 25/04/2018 à 08:56
Très bon café, ambiance toujours très joyeuse, les blagues et les salutations ne manquent jamais !
Le 28/01/2018 à 19:52
D'accord 👍
Le 05/06/2017 à 07:32
Environnement agréable, convivial et professionnel avec les clients.
Le 08/02/2017 à 14:06
Endroit calme et agréable, idéal pour prendre l'apéritif
💬 Très joli lieu, nous avons passer un agréable moment avec un personnel présent et réactif. Les plats étaient tous délicieux. Je recommande fortement.
💬 Très bel hôtel design dans la partie touristique de Rome ! Design chic des chambres et de tous les espaces communs. L'hôtel dispose également d'un très beau restaurant mirabelle et d'un bar lounge chic sur le toit avec vue sur tout Rome. Les chambres sont confortables et belles. Service à un niveau élevé. L'hôtel est bon, beau et confortable.
💬 Le personnel est super ! La nourriture est très bien préparée et nous serons servis. Grand coin salon extérieur également pour les périodes plus chaudes ! Le prix est très juste ! Je le recommande sans hésiter et j'ai toujours hâte d'y retourner !
💬 Les meilleurs pizza que j’ai eu l’occasion de manger. Ensemble dès pizza comprise dans un tarif de 4,5€ pour une margherita jusqu’à 13€ pour les plus élaborés. Service rapide et sympathique.
💬 Il s'agit d'une pizzeria rôtissoire, spécialisée dans la pinsa romaine. C'est un endroit simple mais propre. Les chaises ne sont pas confortables car elles sont en métal comme la table. L'équipement est en papier et le service est en collaboration avec les clients, qui apportent ce qui est déjà prêt à table. La pinsa, cependant, est très bonne et les prix sont bon marché, donc le rapport qualité-prix est élevé. J'aime particulièrement le fait que la pinsa reste douce, contrairement à ce qu'on fait ailleurs. Il est possible de prendre une pinsa entière ou une tranche et ainsi d'en essayer différents types. Vous n'avez pas à payer les fameux frais d'entrée et chaque morceau de pinsa, bien qu'assez grand, ne coûte que 2,50 €.
💬 Sandwich 100% sur mesure, comme a la maison ! Ici on choisit son pain et ses ingrédients pour un sandwich unique et très gourmand. Le personnel est chaleureux et attentionné.
💬 Direction jeune mais compétente, très bons plats également en quantité, excellent rapport qualité prix, à recommander
💬 Endroit cosy avec une belle vue sur le jardin privé, tables intérieures et extérieures, avec un plant de raisin romantique encadrant la pergola extérieure. Personnel sympathique et gentil, endroit propre, salles de bains tout aussi propres, nourriture savoureuse à des prix abordables, excellent pour un dîner en famille ou même en solo. Environnement paisible et tranquille situé dans le parc de La Valva. Bonne bouchée.
💬 Super bar
💬 Le goût de la pizza n'a d'égal que la joie du serveur. Bel endroit qui mérite le détour. Merci les gars