📌 , 95033 Vallone Rosso - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 09/09/2023 à 19:34
Excellent service, nourriture excellente et fraîche. Le personnel amical est serviable.
Le 03/09/2023 à 05:43
Pizza très savoureuse - bonne ambiance
Le 27/08/2023 à 15:17
J'y étais récemment en train de manger une bonne pizza, un personnel sympathique et accueillant. Lieu datant des années 90, à l'intérieur du four à bois et petite salle rustique, nombreuses tables à l'extérieur. Les pizzas auraient pu avoir 10 étoiles s'ils avaient fait plus attention aux ingrédients.. 🍆 aubergines frites brûlées et origan sur la margherita au lieu du basilic.. petites améliorations.. ils peuvent certainement aussi étendre quelque chose sur la restauration et apporter de nouvelles pizzas sur le menu.. là je reviendrai !
Le 20/08/2023 à 08:22
Bel endroit suivi d'une belle musique et d'une cuisine excellente
Le 16/08/2023 à 19:56
Pizzas délicieuses, personnel sympathique et serviable.
Le 15/08/2023 à 17:17
Certainement réhabilité après une période d'éclipse qualitative. Service rapide, précis et impeccable. Environnement agréable
Le 11/08/2023 à 05:30
Nous sommes retournés pour la deuxième fois dans ce qui compte parmi les rares endroits de la région à cette altitude (environ 1000 mètres d'altitude). C'est l'endroit idéal pour profiter de l'air pur de la montagne et déguster une excellente pizza et une bonne bière. Le service est impeccable, le cadre rustique est en adéquation avec le contexte. Les prix sont bas, nous reviendrons pour essayer les autres plats.
Le 29/07/2023 à 14:25
Personnel sympathique et attentif aux demandes des clients. Les pizzas sont bonnes. Endroit confortable mais parking limité.
Le 28/07/2023 à 19:09
Exceptionnel! Pizzas spectaculaires, personnel vraiment sympathique !!! Je recommande absolument !!!!
Le 25/07/2023 à 22:26
Lieu immergé dans la fraîcheur de la pinède, où l'on peut manger une excellente pizza accompagnée d'une bière pression exceptionnelle Je reviendrai certainement et le recommanderai à tous mes amis.
Le 19/07/2023 à 17:13
Tout est très bien, recommandé.
Le 11/07/2023 à 05:50
Personnel très sympathique et nourriture de très bonne qualité. Je reviendrai certainement! Félicitations au personnel!
Le 14/03/2023 à 15:27
Bel emplacement immergé dans le parc de l'Etna, excellente pizza et personnel courtois... note 10
Le 10/12/2022 à 12:46
Très bel endroit, rustique, accueillant et familier. Nous avons pris la pizza et c'était vraiment bon. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 12/09/2022 à 10:11
Bonne pizza excellente je dirais juste que les délais d'attente sont un peu longs
Le 08/09/2022 à 11:04
Personnel sympathique, endroit agréable.
Le 05/09/2022 à 12:07
Endroit rustique et accueillant, les pizzas et les sandwichs sont bons mais surtout si vous cherchez un endroit pour rester au frais pendant les chaudes journées d'été c'est l'endroit idéal.
Le 02/09/2022 à 16:11
Très bonne pizza. Très bon service. je recommande
Le 19/08/2022 à 15:20
Excellente pizza
Le 27/07/2022 à 20:32
Peine. Endroit à éviter !
Le 19/07/2022 à 20:12
La pizza était bonne
Le 13/07/2022 à 11:11
Un peu d'attente mais de la bonne nourriture à un prix raisonnable. Réservation conseillée.
Le 09/07/2022 à 15:04
Bel endroit pour profiter d'une soirée en plein air et déguster une bonne pizza ou saltimbocca. Les pizzas sont bonnes et bien assaisonnées, l'endroit est bien fréquenté. Faibles coûts
Le 23/06/2022 à 14:51
La nouvelle direction 2022 est exceptionnelle De délicieuses pizzas et plateaux saltimbocca, Le personnel est très professionnel et gentil, fortement recommandé ! Félicitations aux nouveaux gérants
Le 14/12/2021 à 08:28
Accueil et professionnalisme, je me suis senti à l'aise
Le 13/09/2021 à 10:51
Tout est très bien et les propriétaires sont très gentils
Le 31/08/2021 à 18:34
Excellent service de pizza et site
Le 22/08/2021 à 06:33
Bel emplacement mais nous n'y retournerons pas !!! Nous avons attendu deux heures pour arriver les pizzas qui n'étaient pas terribles, en attendant nous commandons les frites qui ne sont jamais arrivées à table car livrées dans un autre service médiocre !
Le 17/08/2021 à 19:35
Oui, j'ai pris les photos à Biancavilla, dans la zone du parc de l'Etna, à Catane, en Sicile, une moto vintage locale, ok
Le 16/08/2021 à 00:30
Nous avons attendu plus de deux heures pour deux pizzas, service agréable, la serveuse était sympathique et gentille mais peu coordonnée, nous avons aussi assisté à des cris et disputes entre pizzaïolos et personnel ce qui était vraiment très horrible ! Les pizzas sont arrivées même mal au bout de deux heures 15. Je dirais que c'est un endroit à éviter absolument !!!
Le 15/08/2021 à 22:32
Excellente pizza
Le 25/07/2021 à 04:46
Excellent La nourriture est bonne, le personnel est sympathique et en même temps ils sont également très bons en termes de timing.
Le 18/07/2021 à 06:12
Les pizzas sont excellentes tant par la qualité des ingrédients que par la pâte et la cuisson. Le lieu est un peu à l'écart mais est bien tenu avec possibilité d'être aussi bien en extérieur qu'en extérieur. Le personnel était poli et gentil. Il y a quelques places de parking mais malheureusement il n'y a pas de grand parking. Dans l'ensemble, très recommandé si vous souhaitez passer une soirée fraîche loin du bruit de la ville
Le 01/07/2021 à 07:50
Malheureusement, je dois donner une mauvaise critique, mais je voulais donner une seconde chance à cet endroit, car il est beau, mais horriblement géré. Commandes complètement fausses, vous nous avez apporté ce que vous vouliez. Ensuite les salades sans thon, vous ne nous avez pas prévenu qu'il vous manquait du thon, en pratique nous avons mangé de la laitue et de la tomate, mais malgré l'erreur et vos excuses, au final vous nous avez fait payer le plein tarif, soit 8€, même s'il manquait le thon, et en plus la salade était servie sans pain.... plus jamais de votre part
Le 29/06/2021 à 23:21
Service épouvantable qui donne envie de ne pas y aller, même si les pizzas sont bonnes
Le 29/06/2021 à 16:20
Très bonne pizza, personnel sympathique et gentil. Le seul défaut est le parking. Dommage... CMA vaut le détour si vous êtes dans le coin
Le 23/06/2021 à 21:07
Délicieuse pizza. personnel très sympathique. Excellent prix.
Le 16/08/2020 à 21:02
Excellentes pizzas savoureuses, excellent service, bons prix
Le 14/08/2020 à 07:51
Super endroit pour déguster des chips et une bière en plein air
Le 02/08/2020 à 09:04
Un gentil groupe de personnes arrive et ordonne une fois la panique. Service très lent, nous sommes arrivés à 21h et nous avons commencé à manger après 22h30, le serveur était désagréable car il a mis la table en boudant beaucoup et il a presque dit à un convive d'aller au diable juste parce que les boissons étaient apportées et les verres étaient disparu et elle l'a signalé. J'ai pris un sandwich, le norvégien au saumon mais on ne pouvait même pas goûter le saumon et le sandwich était presque en caoutchouc. Sans chaise haute pour enfants, le seul point positif est la situation extérieure et la fraîcheur agréable dont on peut profiter même en plein été, sinon on n'y est pas !
Le 01/08/2020 à 05:41
On mange bien
Le 25/07/2020 à 21:51
A partir de cette année la pizza est délicieuse !! Avec la nouvelle direction, tout a changé. Quelque chose dans le service doit encore être amélioré, en fait il faut parfois attendre un peu longtemps, mais la gentillesse du personnel et des propriétaires compense l'attente. Ils s'amélioreront certainement avec le temps. Dans l'ensemble, c'est un super endroit pour passer une soirée entre amis.
Le 30/05/2020 à 21:48
Excellentes pizzas savoureuses réalisées à la perfection. Professionnalisme garanti. Personnel accueillant et sympathique.
Le 05/10/2019 à 18:00
C'est un restaurant de montagne, exclusivement pour l'été, avec un lieu accueillant et un personnel sympathique. Nous mangeons bien.
Le 14/08/2019 à 12:28
Endroit très sympa mais peu fonctionnel, le lieu est situé sur la route de l'ascension de l'Etna où les températures, surtout en été, sont idéales pour manger en plein air lors des chaudes soirées d'été. Nous avons atterri là-bas pour un apéritif mais une fois assis nous avons décidé de rester et de dîner et la liste des malheureusement a commencé, dès que nous étions prêts à commander, le serveur, très gentil et serviable, a commencé à nous dire que beaucoup des les choses commandées n'étaient pas possibles à faire (nous parlons d'un samedi soir) mais à la fin nous avons réussi à commander et une longue attente a commencé, entre-temps l'endroit se remplissait de plus en plus et les visages du personnel devenaient de plus en plus de plus en plus paniqué et le service devenait de plus en plus lent. Une organisation vraiment précaire, le serveur a en fait essayé de plaire à tout le monde et de faire tout son possible, mais le problème est qu'il fallait du personnel, même le propriétaire a essayé de faire sa part mais il était très paniqué et n'a honnêtement pas pu. s'améliorer tant au niveau de l'organisation qu'en ce qui concerne la partie restaurant/pizzeria car il peut arriver qu'un article manque mais 4-5 est déjà un problème.... Qualité-prix correct, j'espère que ça s'améliore car c'est un bel endroit.
💬 L'homme qui a reçu l'argent était trop grossier
💬 Plus ou moins bon pour un resto bord de plage Personnel trop jeune Déçu du croque monsieur Car il était mal cuit Par contre l'hamburger était bon.
💬 Le KFC se situe après les contrôles de sécurité et derrière toutes les boutiques (j'avais eu du mal à le trouver mais j'ai finis par réussir lorsque j'ai compris cela) La nourriture n'est pas extraordinaire, d'ailleurs mon burger était froid, je n'en attendais pas plus d'un fast food L'avantage c'est qu'il y a des prises donc on peut recharger notre téléphone en mangeant La fontaine à Pepsi était vide, il n'y avait que de l'eau qui en sortait Globalement le rapport qualité prix n'est pas si attractif
💬 Chambre spacieuse propre le personel accueillant courtois le village bien entretenue un petit bémol sur le restaurant le petit déjeuner très pauvre et répétitif et dîner et déjeuner c est limité pas de choix bin le restaurant laisse à désirer non pas par la qualité mais par les choix proposé 😔
💬 Un lieu très prisé pour les réunions d'affaires et de loisirs. Il y a de la place pour se garer. Les produits proposés sont de bonne qualité. Bien joué
💬 Fruits de mer frais avec vue et service amical. Un plat avec Nduja dans le titre nécessitait un Nduja supplémentaire.
💬 Viande exceptionnelle, salle calme, la cliente est concentrée sur son assiette. Un régal
💬 Arnaque à propos de la livraison, malheureusement très mauvaise expérience, on ne peut pas vous dire si c'est bon ou pas car la commande payée nous as jamais étée livrée. Lorsque que nous avons appelés le restaurant, (après 10 appelstéléphoniques) , un monsieur répond " allo " on lui dit vous parler français ? Il nous répond " non" et nous raccroche à la ge*ule ...puis à bloqué notre numéro de téléphone..... Voilà voilà... 40e dans le c***
💬 Charmant hôtel en pleine ville mais à deux pas du centre. Chambres propres et bien entretenues. Le petit-déjeuner buffet est riche et délicieux, servi dans l'espace extérieur de l'hôtel Due Palme. Les clients peuvent utiliser la plage privée, avec service de serviettes, chaises longues et service de bar aux tables de la plage. Pour le déjeuner et le dîner, le restaurant Due Palme propose d'excellents plats à des prix corrects, sur la terrasse au pied du lac. Essayer!
💬 Lieu petit mais acceuillant. Vaut mieux réserver. Ce local propose divers menus dès 18 euros. Cuisine végane, végétarienne, viande ou poisson au gout de l'Inde. Bon et copieux. Je recommande vivement. L'unique point négatif: le parking.