📌 Via Piave, 74020 Avetrana - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 04:38
Un lieu très prisé pour les réunions d'affaires et de loisirs. Il y a de la place pour se garer. Les produits proposés sont de bonne qualité. Bien joué
Le 17/01/2024 à 07:58
Bon café
Le 14/11/2023 à 09:48
Lieu au style ancien... presque maquillé, avec des tables datées et tout ce qu'il y avait autour. Service de mauvaise qualité. un peu supérieur à une taverne.
Le 15/10/2023 à 05:15
Endroit confortable excellent service Je n'y bois que du café de mon bar préféré BAR TIFFANY
Le 26/08/2023 à 09:56
Bar où vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners avec un personnel amical et serviable. Je vous conseille.
Le 30/07/2023 à 07:48
Optimale ! Tout est excellent, fortement recommandé.
Le 19/06/2023 à 09:56
Endroit magnifique. Accueillant et gentil. Brioches, pâtisseries, lait d'orge et cacao, tout va bien.
Le 16/05/2023 à 18:50
Endroit confortable et personnel serviable
Le 11/11/2022 à 18:19
Les propriétaires et tout le personnel étaient très gentils, l'endroit était accueillant, bien entretenu et les pâtisseries étaient fraîches.
Le 20/10/2022 à 16:45
Excellent service bons produits
Le 23/08/2022 à 13:07
Très bon et savoureux.!!!
Le 18/06/2022 à 15:17
Serveuses sympas, excellent service, bon cappuccino.
Le 22/09/2021 à 16:29
Très bien, très propre, courtoisie
Le 04/09/2021 à 17:28
Niveaux élevés
Le 25/08/2021 à 15:40
Arrêt fixe ? Je dirais oui, à la fin quand je veux du café et du pasticciotto du Salento et que je suis dans la région d'Avetrana, je reviens toujours ici. Le café est excellent, mais le tout est amélioré par la gentillesse et la serviabilité des baristas.
Le 21/08/2021 à 10:16
Personnel sympathique et poli, bons produits, grande salle avec sièges à l'extérieur.
Le 27/06/2021 à 10:03
Très à l'aise, les filles sont très professionnelles et très gentilles, la propriétaire est une de mes amies et très serviable avec les clients... Un câlin de Peppo Covo
Le 26/01/2021 à 18:54
Endroit très grand et accueillant, le propriétaire très sympathique, les filles du bar très professionnellement formées et très gentilles !
Le 26/08/2020 à 09:07
Super manager et super personnel
Le 18/07/2019 à 10:19
Environnement agréable, salle de bain très propre😉 !
Le 15/07/2019 à 17:58
Divertissement 👍👍👍
💬 J'ai adoré cet endroit ! Le personnel était super sympa et Gabrielle était toujours très sympathique, patiente et serviable car nous ne parlons pas italien. La glace était fantastique !
💬 Merveilleux B&B, environnement très agréable et propre. Le petit déjeuner était excellent et Manuel, le propriétaire, était une personne formidable. Il se trouve à 5 minutes de la plage de Solanas, excellent emplacement pour rejoindre Villasimius et toutes les magnifiques plages d'ici. Merci !
💬 Environnement agréable, très lumineux et propre. Nouveaux meubles et locaux. Le café est bon et rapide. Les salles de bain sont propres et très parfumées. Je reviendrai.
💬 L'hôtel est magnifique et le service est excellent. Il y a un très bon bar
💬 Excellente pizza!
💬 Maintenant, je vais vous dire la vérité : je ne peux pas donner moins parce que Pie' est le propriétaire et je le connais trop bien et la vérité est que je ne lui donnerais jamais 5 étoiles s'il était au four, mais il y a le "bébé" et c'est lui qui sait faire des pizzas magiques ! Allez-y pour le croire et dire bonjour au "bébé", il est jeune, mais il a entre les mains un art vraiment unique ! ps, ils font des pizzas pour les coeliaques et cela ne fait certainement pas de mal à ceux qui souffrent de cette intolérance.
💬 Grand choix de spécialités locales, malheureusement nous ne l'avons découvert que le dernier soir de nos vacances. Nous avons eu plusieurs plats à emporter et ils étaient tous excellents ! Ils étaient aussi très gentils. Si nous passons par Tortoreto, nous reviendrons certainement !! Informé!
💬 Le restaurant est situé sur la piste de ski, avant le départ du télésiège. Il y a un grand parking mais si vous venez le dimanche, il pourrait être complet. Bel endroit, personnel sympathique, excellents toasts (5 euros) ou sandwichs et focaccias avec différentes garnitures très savoureuses (6 euros), ou polenta aux saucisses ou au gorgonzola (12 euros), excellente bière et vin chaud. Ils réalisent également des apéritifs intéressants avec un plateau de charcuterie. Informé.
💬 Bel endroit!
💬 Hotel au calme très bien placé à 5 minutes de la place Saint Marc. Personnel adorable à l écoute et très professionnel. Chambres dans le style typique vénitien. Petit déjeuner varié . Je recommande vivement !