Bar 🇮🇹

La Capannina Avis

📌 Fraz. Caldirola, 15054 La Gioia - Italie

4.6 / 5

💬 123 Avis

Avis sur La Capannina à La Gioia

Les avis

Les dernier avis sur La Capannina à La Gioia

Theo.a

Le 24/03/2024 à 17:42

5 / 5

De savoureux toasts.

Daniele.e

Le 24/03/2024 à 15:48

5 / 5

Bel endroit et nourriture excellente

Photo n°1 de l'avis de Daniele.e fait le 24/03/2024 à 15:48 sur le  La Capannina à La Gioia
giuseppe.u

Le 16/03/2024 à 23:36

3 / 5

Pas tant l'endroit mais la désolation du village, la joie, la caldrirola et le glaçage général.

Mario.

Le 01/10/2023 à 08:43

5 / 5

Caldirola est déjà un bel endroit en soi, et la Capannina est la cerise sur le gâteau. Idéal pour les goûters, les fêtes, les soirées animées. Une garantie.

Photo n°1 de l'avis de Mario. fait le 01/10/2023 à 08:43 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°2 de l'avis de Mario. fait le 01/10/2023 à 08:43 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°3 de l'avis de Mario. fait le 01/10/2023 à 08:43 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°4 de l'avis de Mario. fait le 01/10/2023 à 08:43 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°5 de l'avis de Mario. fait le 01/10/2023 à 08:43 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°6 de l'avis de Mario. fait le 01/10/2023 à 08:43 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°7 de l'avis de Mario. fait le 01/10/2023 à 08:43 sur le  La Capannina à La Gioia
Pier.u

Le 18/04/2023 à 18:08

5 / 5

Aussi célèbre que les pistes de DH, à juste titre !!

Fabiano.i

Le 16/04/2023 à 16:48

5 / 5

Une bière rouge fantastique et une excellente piadina. Le paysage parle de lui-même...

Photo n°1 de l'avis de Fabiano.i fait le 16/04/2023 à 16:48 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°2 de l'avis de Fabiano.i fait le 16/04/2023 à 16:48 sur le  La Capannina à La Gioia
Gianfranco.h

Le 17/02/2023 à 23:37

3 / 5

Bon endroit

Filippo.c

Le 14/02/2023 à 20:13

5 / 5

Le seul restaurant Caldirola, à deux pas du télésiège et des sentiers. Bar, bières, planches et plats

Luciana.r

Le 05/02/2023 à 08:36

5 / 5

Le restaurant est situé sur la piste de ski, avant le départ du télésiège. Il y a un grand parking mais si vous venez le dimanche, il pourrait être complet. Bel endroit, personnel sympathique, excellents toasts (5 euros) ou sandwichs et focaccias avec différentes garnitures très savoureuses (6 euros), ou polenta aux saucisses ou au gorgonzola (12 euros), excellente bière et vin chaud. Ils réalisent également des apéritifs intéressants avec un plateau de charcuterie. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Luciana.r fait le 05/02/2023 à 08:36 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°2 de l'avis de Luciana.r fait le 05/02/2023 à 08:36 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°3 de l'avis de Luciana.r fait le 05/02/2023 à 08:36 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°4 de l'avis de Luciana.r fait le 05/02/2023 à 08:36 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°5 de l'avis de Luciana.r fait le 05/02/2023 à 08:36 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°6 de l'avis de Luciana.r fait le 05/02/2023 à 08:36 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°7 de l'avis de Luciana.r fait le 05/02/2023 à 08:36 sur le  La Capannina à La Gioia
Leonardo.a

Le 10/12/2022 à 15:18

5 / 5

Bel endroit

Federico.a

Le 09/09/2022 à 02:25

4 / 5

Endroit calme et peu fréquenté, j'y suis allé en moto pour prendre l'apéro. Payé 6,50 € pour deux petites bières et bretzels. Un endroit assez calme pour discuter et profiter de la vue qui monte et descend dans les virages en épingle.

Achille.a

Le 17/08/2022 à 18:16

5 / 5

Un lieu qui contribue à rendre le bike park CALDIROCK à taille humaine... Des prix absolument compétitifs, une gestion pratiquement familiale... Plats et sandwichs excellents... Vous êtes motards ? Vous ne pouvez pas le manquer...

roberto.o

Le 16/07/2022 à 07:48

5 / 5

Excellent apéritif après avoir roulé avec mon fils au Bike Park. Personnel sympathique et serviable.

Marco.o

Le 09/02/2022 à 13:46

5 / 5

Vraiment caractéristique

Ercolino.i

Le 06/02/2022 à 19:29

5 / 5

Très bon accueil Excellent service impeccable Prix compétitifs Huit excellents sandwichs cicolatta

Edoardo.r

Le 30/01/2022 à 11:14

5 / 5

Convivialité gentillesse et endroit agréable

Tambornini.i

Le 23/01/2022 à 18:25

5 / 5

Des gens merveilleux

Enrique.e

Le 23/01/2022 à 13:24

4 / 5

Très gentil, peu de monde, soleil splendide

Marco.a

Le 17/09/2021 à 05:13

4 / 5

Baita bar très sympa et accueillant et propre très bons plateaux de charcuterie relaxant la température ambiante permettant de se détendre allongé au soleil vaut vraiment le détour

emanuele.i

Le 12/09/2021 à 17:25

5 / 5

Arrêtez-vous après une balade en moto Plateau de charcuterie trop froid

Photo n°1 de l'avis de emanuele.i fait le 12/09/2021 à 17:25 sur le  La Capannina à La Gioia
Carlo.a

Le 25/08/2021 à 00:22

3 / 5

A mon avis tout peut s'améliorer

Giulio..

Le 23/08/2021 à 10:58

5 / 5

Plaisir garanti

Alessandro.

Le 08/08/2021 à 18:53

4 / 5

Très bel endroit dans la province d'Alexandrie à plus de 1000m d'altitude. Idéal pour les familles ou pour ceux qui veulent s'évader de l'humidité et de la chaleur étouffante de la plaine, on s'est bien amusé, on est allés prendre l'apéritif, assez bon plateau composé (9€), un Heiniken et un Spritz, ce dernier sans glace , tranche d'orange et donc assez tiède. Malheureusement sinon ça aurait été 5 étoiles

Mina.l

Le 09/07/2021 à 12:47

5 / 5

Merveilleux endroit pour passer une bonne journée 😎🍺🍹

Paolo.a

Le 31/05/2021 à 20:11

5 / 5

Parc à vélos fantastique !!!!

Paolo.a

Le 29/05/2021 à 19:21

5 / 5

Fantastique pour le ski alpin !!!

Paolo.a

Le 15/05/2021 à 07:59

5 / 5

Terreau et bières aussi

Sabrina.u

Le 07/05/2021 à 10:54

5 / 5

Quand le voyage hors de la ville devient une expérience fantastique ! Un arrêt obligatoire lors de la montée ici.

paola.a

Le 04/02/2021 à 15:00

5 / 5

Bel emplacement, service poli mais je n'ai pris qu'un café

Claud..

Le 26/01/2021 à 21:28

4 / 5

Ici, vous pourrez manger d'excellents sandwichs, des desserts faits maison, du vin chaud, du chocolat chaud à la crème et il y a des tables extérieures avec des bancs. Merchandising Caldirok vraiment accrocheur. Directement au pied des pistes. Prix ​​un peu au dessus de la moyenne. Nous sommes heureux d'y retourner en tout cas.

Gianluca.

Le 09/01/2021 à 13:43

5 / 5

Fantastique

Gian.r

Le 30/12/2020 à 22:07

5 / 5

Super endroit avec des gens sympathiques

Dorina.r

Le 10/08/2020 à 14:28

5 / 5

Le seul endroit où mes enfants et moi avons l'impression d'être en vacances. Tout est si beau et paisible

ROBERTO.A

Le 08/08/2020 à 07:40

4 / 5

Excellent endroit dans notre région. Montagnes

Simone.r

Le 19/06/2020 à 11:52

5 / 5

Optimal

andrea.o

Le 06/06/2020 à 15:40

4 / 5

La charcuterie et les maxi toasts sont délicieux ! Le tout arrosé de bière rouge. Je les recommande. La photo est à la fin du repas, j'avais trop faim, alors j'ai pensé à prendre une photo,...... Mais c'était trop tard !

Photo n°1 de l'avis de andrea.o fait le 06/06/2020 à 15:40 sur le  La Capannina à La Gioia
Lina.o

Le 30/05/2020 à 13:20

5 / 5

Une halte incontournable dans le haut Val Curone, souvenirs et tradition gérés par le grand Charlie❤

Damiano.u

Le 24/05/2020 à 19:37

5 / 5

malgré la période actuelle ils ont été rapides et professionnels dans leur service, j'ai pris une assiette de charcuterie et de fromages, d'excellents produits à dose excessive je dirais pour 9 euros. toutes nos félicitations

Giovanni.a

Le 24/05/2020 à 18:49

5 / 5

Bel endroit!

Claudio.a

Le 03/01/2020 à 22:14

5 / 5

Point de rendez-vous des motards et amateurs de marche à quelques mètres des remontées mécaniques et de l'arrivée des sentiers et chemins. Accessible en voiture avec un grand parking adjacent, Andrea est le véritable moteur du lieu : passionnée et serviable !!! Plateau de charcuteries et fromages typiques, bières, chocolat à la crème et tout ce que vous pourrez déguster en compagnie tout en vous relaxant

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 03/01/2020 à 22:14 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°2 de l'avis de Claudio.a fait le 03/01/2020 à 22:14 sur le  La Capannina à La Gioia
Gio.

Le 16/12/2019 à 00:30

5 / 5

Propriétaire sympathique et super serviable et excellent chocolat chaud !

felis.e

Le 14/11/2019 à 09:30

4 / 5

Accueillant, familier, fréquenté par les passionnés de VTT

patrizia.a

Le 16/08/2019 à 02:43

4 / 5

Bar avec des snacks... à essayer !

Stefano.u

Le 13/08/2019 à 19:37

4 / 5

Bel endroit, bel emplacement. Idéal pour les chaudes journées d’été en ville. Incroyablement, il fait 10 degrés de moins. Mais nous sommes à 1200 mètres !

Marco.a

Le 04/08/2019 à 09:36

5 / 5

Bonne expérience

AM.a

Le 03/08/2019 à 23:09

4 / 5

Une fête fantastique !

enrica.a

Le 03/07/2019 à 14:44

5 / 5

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Mario.a

Le 27/04/2019 à 12:53

5 / 5

Un endroit spécial, à 2 pas de chez vous dans la province d'Alexandrie. L'endroit qui maintient Caldirola en vie. Surtout en été, c'est un paradis pour les motards qui aiment le Downhill. La nourriture est très bonne, j'adore le plateau composé👍. Souvent, ils font un excellent barbecue. Une aire de jeux avec quelques jeux gonflables pour les enfants, location de transats et une belle pelouse pour bronzer. Les transats hors saison, Andrea qui est le numéro 1 dans la gestion de ce lieu, ne les facture parfois même pas. Idéal pour passer une journée en toute détente.

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 27/04/2019 à 12:53 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°2 de l'avis de Mario.a fait le 27/04/2019 à 12:53 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°3 de l'avis de Mario.a fait le 27/04/2019 à 12:53 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°4 de l'avis de Mario.a fait le 27/04/2019 à 12:53 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°5 de l'avis de Mario.a fait le 27/04/2019 à 12:53 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°6 de l'avis de Mario.a fait le 27/04/2019 à 12:53 sur le  La Capannina à La Gioia
Photo n°7 de l'avis de Mario.a fait le 27/04/2019 à 12:53 sur le  La Capannina à La Gioia
Erminio.l

Le 11/02/2019 à 08:17

5 / 5

Une réalité qui valorise tout le Val Curone et ses Apennins. L'impression d'être en montagne non loin de la plaine. Super Andréa !!!

emanuele.a

Le 10/01/2019 à 09:39

5 / 5

Endroit magnifique magnifiquement géré, Andrea tout simplement TOP, selon epm

Graziano.a

Le 23/09/2018 à 16:38

5 / 5

Merveilleux endroit pour se détendre, vous avez beaucoup à boire et à manger, un paysage magnifique et des serveuses très gentilles

guido.a

Le 10/09/2018 à 09:31

5 / 5

Caldirola est toujours un point de référence pour nous les motards qui après quelques descentes sur les sentiers du bike park nous nous arrêtons pour un sandwich et une bière mais nous trouvons aussi souvent de belles barbecues et ce dimanche dernier une belle surprise était de la polenta aux champignons et saucisses. Le bar est toujours ouvert même le soir

Filippo.e

Le 07/03/2018 à 17:49

5 / 5

#Top, tant la nourriture que le personnel

Aldo.a

Le 22/07/2017 à 12:33

4 / 5

Bonne nourriture et emplacement amusant

  • 🏪 Cose Buone (60 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Cascina Alemagna - Club il Cavallino (10 Avis)

  • 💬 Un endroit agréable pour se détendre et se promener en pleine nature


  • 🏪 Bar Caffè Le Colonne (43 Avis)

  • 💬 Venu pour boire un café, comme l’impression de déranger. 0 sourires, à la limite d’envoyer les tasses au visage.


  • 🏪 Poggio dei Farinetti (35 Avis)

  • 💬 Accueil et situation exceptionnels à la campagne proche d'Alba. Chambre calme en balcon sur le vignoble et vue sur le château de Cavour. Excellent petit déjeuner. Hôtesse disponible et de bon conseil.


  • 🏪 Ristorante Ma Tru (550 Avis)

  • 💬 On mange très bien


  • 🏪 Restaurant Porta Aurea (1123 Avis)

  • 💬 Malgré une réservation 3 semaines avant. Le patron nous a installé sur une table improvisée au bout du restaurant à moitié en extérieur à la limite de leur débarras. Une fois les plats choisis, le serveur nous annonce que ceci doivent être pour 2 personnes minimun, rien pourtant ne l'indique sur la carte. Des tagliatelles ou bien un rissoto !!!! Au final les plats sont quelconques, les fruits de mer surgelés . L'ambiance restaurant du type usine voir d'autoroute. D'ailleurs une route très passante longe le restaurant . Un conseil, éviter ce type d'endroit pas accueillant, banal et d'une cuisine très ordinaire


  • 🏪 Sea Garden Hotel (244 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment ça... tout est à un très bon niveau. L'accueil, l'emplacement, la cuisine - très savoureuse, propre et agréable !!!!! Mes chéris, venez, vous ne le regretterez pas. comme toujours, tout est d'un excellent niveau, la cuisine est excellente, il y a un restaurant "Origini", tout est original et cuisiné à la main, les fruits de mer et les produits carnés sont tous frais. Très savoureux !!! Il y a un SPA, c'est juste charmant !!! Des massages, des saunas, un bain turc, une piscine avec hydromassage, de l'eau de mer et une température de 30 degrés, C'EST LA CLASSE !!! Nous l'avons essayé nous-mêmes, nous vous le recommandons également. VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS. les prix sont tout à fait raisonnables.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Noal (213 Avis)

  • 💬 Bonne qualité pour un prix raisonnable


  • 🏪 Pizzeria Miraglia (63 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse et délais de livraison très rapides. Pas même le temps de commander une pizza pour une livraison à domicile et au bout de 10 minutes j'étais déjà assis à table en train d'en profiter... NOTE 10


  • 🏪 Il Borgo degli Dei (11 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant avec une cuisine délicieuse, un service agréable et un vin merveilleux. Tout était parfait!