📌 Via Campo, 1, 83012 Cervinara - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 22:14
Endroit agréable pour déguster une bonne pizza en extérieur et à proximité d'un espace vert
Le 31/05/2022 à 11:10
Il y a des années, vers 2018-2019, pendant 1 an entier, j'ai essayé cette pizzeria avec un grand groupe (10 membres) de mes amis. La pizza était savoureuse, l'endroit était bien placé et avait suffisamment d'espace. 2 télévisions à la portée de tous, j'ai entre autres vu la finale de la Ligue des Champions Liverpool 1 - 3 Real Madrid, une soirée négative mémorable pour Loris Karius en raison de ses 2 canards sensationnels, qui lui ont coûté sa carrière, étant remplacé par Alisson. Salle de bain et service adaptés, sans trop de prétentions, je dirais une terrasse chic en pente, agréable pour les nuits d'été, avec vue sur Cervinara (AV).
Le 13/03/2022 à 07:44
Pizzeria intimiste avec une ambiance familiale agréable...
Le 29/01/2022 à 14:00
Pizzeria ancienne avec pizzeria napolitaine de haute qualité, excellent service, personnel efficace et poli, prix abordables, variété exagérée de pizzerias
Le 29/07/2020 à 16:45
Des gens calmes et très polis, l'endroit n'est pas très grand mais très hospitalier. Il fait de nombreuses variétés de pizza. Je recommande la diabolique avec du salami qui est ensuite accompagnée d'une saucisse coupée en pointe et d'un excellent curtiello... demandez Dino et c'est un gars très bien et vous serez satisfait. ... allez-y et bon appétit....mimmo.c.
Le 17/08/2019 à 10:49
Excellente pizza, les gars ne changent jamais.
Le 30/12/2018 à 22:10
Super endroit et sympathique, pas cher
Le 02/12/2018 à 21:26
2 heures pour une pizza Margherita c'était dégueulasse je ne dépenserai pas un seul euro avec eux honte à la pizza ils devraient juste avoir honte je regrette de les avoir payés
Le 04/10/2018 à 20:25
EXCELLENTE PIZZA. BEL ENDROIT. POUR RETOURNER ET RETOURNER.
Le 24/09/2018 à 19:28
Pizzeria La Conga
Le 16/09/2018 à 16:00
Bon restaurant accueillant et pas cher
Le 12/03/2018 à 15:38
Tout est excellent
Le 03/09/2017 à 08:21
Excellente pizza!
Le 23/06/2017 à 20:49
Super pizza alliée à la qualité et à la convivialité, je recommande à tout le monde :)
Le 29/06/2016 à 09:48
Courtois et économique. Parfait pour les fêtes
Le 13/11/2015 à 18:54
Très bonne pizza ! Difficile d'accès et mauvaise signalisation routière mais la pizza vaut cher. Hautement recommandé
💬 La pizza était très bonne, l’une des meilleures margherita que j’ai mangé et puis les serveurs était très spontané et agréable ✨
💬 Rien de fou pizza normal.j'ai mangé mieux ailleurs . Sinon propre , equipes sympa et Gentil. Je recommande.
💬 Excellente pizza, ambiance simple mais raffinée. Nous n'avons pas particulièrement apprécié les desserts, ils n'étaient décidément pas à la hauteur de la pizza : délicieux !
💬
💬 Super. Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza. C'est tout simplement un miracle que vous devriez absolument essayer.
💬 Nous avons très bien mangé et le service était impeccable ! Malgré que nous ne parlions pas la langue, le serveur a été très arrangeant et très gentil ! Je recommande fortement si vous assez dans le coin !
💬 Lieu récemment ouvert, il dispose d'un espace interne et externe à la fois bien géré et propre, il est accueillant et le personnel est toujours sympathique et serviable. Excellent pour les apéritifs et les soirées en plein air en été
💬 Nous y sommes allés à 2 jours d intervalle. Équipe sympa et plats toujours au top. Après les burgers nous avons testé la salade césar et leur burrito, ainsi que leur cheese cake ... délicieux cette fois encore.
💬 👍
💬 Excellent magasin, très serviable et bien achalandé. 100% satisfait. Propriétaires sympas. Excellents prix conseillés