📌 Via Madonna del Pozzo, 6, 67050 Ortucchio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 14:43
bel environnement... top
Le 02/11/2023 à 20:22
Bel endroit très accueillant
Le 30/09/2023 à 21:56
Extrêmement bien préparé et poli, endroit propre et accueillant, musique live et en été, c'est vraiment un point de référence !
Le 25/07/2023 à 18:23
Lieu récemment ouvert, il dispose d'un espace interne et externe à la fois bien géré et propre, il est accueillant et le personnel est toujours sympathique et serviable. Excellent pour les apéritifs et les soirées en plein air en été
💬 Hôtel situé au centre de la Toscane à des distances raisonnables des lieux touristiques. La piscine est superbe avec un jolie spa. Les chambres sont d'un look anciens mais conviennent parfaitement pour y dormir. Les petits déjeuners pourraient être meilleurs et les chambres mériteraient un petit rafraîchissement mais le personnel y est très accueillant. Parking gratuit à 600m de l'hôtel. Au final un bon rapport qualité-prix.
💬 Nous y étions aujourd'hui pour un café rapide, petit bar très sympa et personnel très accueillant
💬 Nous sommes sur l'une des places principales de Cormons. Un lieu où se "rassemblaient" les producteurs de Cormons et des alentours. Pratiquement le bon endroit pour déguster, et éventuellement acheter, les vins de la région. Excellent accord avec les charcuteries et les fromages. Grand espace intérieur et extérieur. Un endroit où il est assez simple de retrouver ces producteurs et d'échanger. Le seul inconvénient pourrait être que l'intérieur pourrait être un peu mieux aménagé.
💬 Je recommande ce lieu charmant, endroit calme et température parfaite (juillet), accueillant, propreté impeccable, les propriétaires accueillent leurs clients au point de les chouchouter. La mer est à 10 minutes en voiture avec possibilité de choisir différentes plages. Que puis-je dire, j'y retournerai certainement et j'ai hâte !!!
💬 Belle endroit bien mangé
💬 Attrape touristes Caipirinha avec un verre rempli des glaçons , la honte Un peu alcohol au fond
💬 Petit restaurant sympathique qui sert des plats simples, très très bons et à des prix très raisonnables (7€ le plat et 4€ le dessert). Les portions sont petites mais suffisantes. Le tiramisu est à tomber ! Attention à la note, ils ont essayé de nous rouler de 10€...cela gâche tout...
💬 Une très belle ferme idyllique. La soirée dans cette propriété a été une belle expérience pendant nos vacances et offre un aperçu différent du pays loin des centres de vacances. La nourriture riche, qui vient de saison de la propriété, était très savoureuse. Ce fut une super expérience, surtout pour les enfants, avec tous les animaux et les jeux organisés. C'est vraiment génial ce que Ricci Hotels vous propose lorsque vous séjournez dans leurs hôtels 👍 Merci pour cette belle soirée.
💬 Honnêtement, la glace la plus délicieuse. Le Melon est incroyable. Ouvert de tôt jusqu'à tard et service très sympathique. C'était tellement bon que nous avons dû revenir le lendemain matin pour plus de glaces.
💬 C'est un Musée, très beau