📌 Viale della Resistenza, 27, 06068 Panicale - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 18/05/2023 à 15:53
Excellent endroit pour les apéritifs avec un personnel poli et sympathique, je recommande également d'essayer les glaces artisanales vraiment excellentes
Le 10/08/2022 à 08:07
Honnêtement, la glace la plus délicieuse. Le Melon est incroyable. Ouvert de tôt jusqu'à tard et service très sympathique. C'était tellement bon que nous avons dû revenir le lendemain matin pour plus de glaces.
Le 22/02/2022 à 07:06
Optimal
Le 19/10/2021 à 11:19
Un de mes endroits apéritifs préférés. En été, essayez les glaces.
Le 16/07/2021 à 08:20
gentil
Le 19/05/2021 à 06:00
Un bar où prendre le petit-déjeuner, ou des apéritifs à déguster si vous passez par là
Le 05/05/2021 à 17:27
Merveilleuse glace, courtoisie toujours présente, un petit et bon endroit pour une véritable pause détente.
Le 28/03/2021 à 15:33
Les managers ne sont pas que des managers... ce sont des amis même si vous les voyez pour la première fois
Le 18/02/2021 à 20:08
Je vais souvent dans ce bar, je trouve un assortiment de plats aussi bien sucrés que salés, l'été les glaces, faites maison, sont exceptionnelles, depuis peu ils ont ajouté aussi des pizzas, vraiment bonnes, prix réguliers, endroit lumineux et propre, convivial et personnel serviable.
Le 29/11/2020 à 10:42
Endroit très accueillant, le personnel est également super serviable et toujours souriant. Personnellement j'ai passé une après-midi très agréable et je recommande vivement les glaces qui sont artisanales et aussi aux saveurs originales si je puis dire.
Le 13/12/2019 à 07:29
Optimal
Le 29/09/2019 à 23:13
Endroit très sympa, il y a un large choix de plats entre sucré et salé. Fortement recommandé pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs. Certainement mon bar préféré.
Le 09/09/2019 à 12:11
Cappuccino savoureux
Le 21/07/2019 à 09:56
Super bar, produits de qualité, personnel professionnel !
Le 01/06/2019 à 19:39
Tout va bien, les glaces artisanales sont une sécurité constante
Le 10/02/2019 à 11:59
Agréable pour des moments de détente.
Le 09/01/2019 à 15:23
Variété de produits, bonnes glaces et personnel sympathique
Le 29/07/2018 à 12:59
Excellent petit déjeuner. Personnel très gentil
Le 28/07/2018 à 08:33
service professionnel, gentil et bon
Le 27/07/2018 à 12:24
Via Claudio Villa Pérouse
Le 09/07/2018 à 12:33
Mon barman préféré.... Excellents cocktails Sympathiques Professionnel
Le 29/06/2018 à 18:53
Joli bar
Le 04/02/2018 à 12:07
Optimal
Le 11/10/2017 à 06:37
Bien joué! ! ! Et vite
Le 16/08/2017 à 06:51
Super bar qui fait partie du centre commercial naturel de Tavernelle
Le 28/04/2017 à 12:42
Excellent café... délicieux desserts. Accueil du personnel et du lieu
Le 27/03/2017 à 07:09
Produits propres, conviviaux, professionnels et de haute qualité
Le 02/03/2017 à 13:02
Belle chambre propre et confortable. Produits d'excellente qualité, petits déjeuners, collations, apéritifs, café délicieux sans oublier les savoureuses glaces artisanales (été). L'amabilité et la gentillesse des propriétaires et du personnel étendent au sommet le niveau déjà élevé.
Le 30/01/2017 à 21:23
Le meilleur café secoué crémeux que vous puissiez trouver
Le 15/06/2016 à 09:31
En plus du bar, c'est aussi excellent pour une collation
Le 23/11/2015 à 13:04
Parmi les meilleures glaces du Val Nestore !
Le 03/01/2015 à 13:02
très bien
💬 le plus bel endroit de la région. un panorama splendide avec un personnel très sympathique. La nourriture est délicieuse, la saveur et le goût de la région des Abruzzes se retrouvent dans chaque assiette.
💬 IV étape du chemin des dieux. La propriété est située directement dans la rue. Personnel très accueillant et disponible pour tout renseignement. En arrivant là-bas par hasard, je garde un beau souvenir du voyage. Structure datant des années 1400, l'histoire et l'environnement du bâtiment vous ramènent à l'époque des voyageurs du passé. Dîner et petit déjeuner excellents et copieux. Chambre (j'ai dormi dans une chambre partagée, 3 lits) et salle de bain très spacieuses et propres. A ne pas manquer absolument
💬 De bonne pâtes ainsi qu'une bonne viande de cerf mais sans accompagnement, de bon dessert panna cota / fondant au chocolat par contre ne pas prendre le tiramisu le biscuit n'est pas du tout imbibé, complément sec.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B le week-end dernier et je dois dire que ce fut une agréable surprise. Mme Imma (propriétaire) et toute sa famille étaient extrêmement accueillantes et accueillantes. Excellente propreté, petit déjeuner digne et emplacement stratégique. Nous le recommandons vivement et reviendrons dès que possible.
💬 J'ai réservé après avoir lu des informations sur cet endroit dans plus d'une source. Très bonne ambiance à l'arrivée avec un bar actif, un bon éclairage et de la musique. Le service était un peu lent et attentif tout au long du repas mais le personnel était sympathique et parlait anglais. Nous avons commandé un tas de tapas et un plat d'un menu spécial. Tous étaient excellents et les prix sont justes. Je le recommande vraiment.
💬 en 12 jours de vacances nous nous sommes bien amusés car le b&b est situé dans un endroit stratégique et on peut facilement se déplacer dans la ville à pied, il y a un chemin plus rapide vers la mer. les chambres sont toujours propres et bien rangées.
💬
💬 Proprietaires et personnels très accueillants, adorables, excellentes pizza, excellent vin. Ambiance chaleureuse. Belle terrasse. Je recommande !
💬 Vous pouvez difficilement dire non à cet endroit lorsque Pumba, le chat Alm, se blottit contre vous. Il demande un petit prix pour offrir son service de câlins ;)
💬 Nous avons mangé un excellent dîner piadina dans ce café, bu du bon vin, assistés par le service attentionné de la très gentille Stéphanie. Le cadre est sympa mais pourrait être plus décoré. Les prix vraiment pas chers. Nous reviendrons.