📌 Via del Popolo, 11, 89844 Nicotera - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 08/07/2021 à 21:22
Excellent service du propriétaire à notre arrivée
Le 01/09/2020 à 11:03
en 12 jours de vacances nous nous sommes bien amusés car le b&b est situé dans un endroit stratégique et on peut facilement se déplacer dans la ville à pied, il y a un chemin plus rapide vers la mer. les chambres sont toujours propres et bien rangées.
Le 10/09/2018 à 14:58
Je recommande cet endroit pour une nuit. Il n'y a vraiment rien à redire. Nous avons séjourné dans une chambre au premier étage. Salle de bain et chambre propres, TV, climatisation, armoire, armoires, petit balcon où vous pourrez vous asseoir le soir et écouter les conversations de la famille de la province italienne vivant en face. Même s'il faut marcher un peu jusqu'à la mer, la partie haute de la ville est très charmante et pleine d'ambiance.
Le 25/08/2018 à 13:05
Service discret, personnel serviable, mais il n'est pas possible d'utiliser le raccourci pour se rendre à Nicotera Marina.
Le 16/03/2018 à 17:57
Il y a une atmosphère historique. Les gens sont catholiques stricts mais très chaleureux.
💬 Endroit vraiment cool !!
💬 Belle ville avec des repas délicieux
💬
💬 Ma visite au restaurant Tornagusto s'est avérée être une expérience mémorable, particulièrement agréable pour un week-end dédié au goût. Dès l'entrée, l'ambiance chaleureuse et le mobilier intimiste du lieu permettent de passer une soirée relaxante et distinguée. Le personnel extrêmement sympathique et attentif a su nous guider professionnellement à travers le menu, en suggérant des combinaisons gagnantes et en satisfaisant chaque demande. Une attention particulière aux détails depuis la sélection des vins jusqu'à l'élaboration de plats qui se distinguent par un soin minutieux et une présentation impeccable. Des ingrédients frais et locaux combinés pour rehausser les saveurs ; les desserts préparés personnellement par le chef étaient délicieux et innovants. Fortement recommandé pour une soirée spéciale, j'y retournerai certainement !
💬 Beau! Recommandations très confortables et fabuleuses pour la région de la part des hôtes.
💬 Architecture magnifique, endroit chaleureux, personnel très sympathique, direction acceuillante, cuisine au top! Accueil 10/10 Cadre 10/10 Cuisine 10/10 Comme cette année, nous reviendrons l'année prochaine pour la coupe du monde de vtt trial.
💬 Ce restaurant nous a été recommandé par notre hôte. Très populaire auprès des amateurs de plage utilisant son lido. La nourriture est au mieux moyenne. Le service est le même. Je ne recommanderais pas de faire tout votre possible pour l'essayer. Si vous êtes déjà à la plage, c'est pratique.
💬 On avait repéré l'enseigne de ce restaurant et son four à bois en allant prendre le funiculaire pour Brunate (c'est à deux pas). Au retour, nous nous y sommes arrêtés avec nos 2 enfants. La salle est en fait très grande, l'ambiance authentique, familiale, avec des grandes tablées. Nous y avons très bien mangé, les pizzas sont excellentes et les prix très abordables. Rien à redire sur le service. On recommande
💬 Une excellente table où l'on peut manger du poisson frais les mardis et vendredis à des prix raisonnables. Le premier plat en particulier était excellent, comme s'il était fait maison. C'est aussi une épicerie où vous pourrez faire vos courses. Malheureusement, il y a peu de tables mais il y a aussi de la place à l'extérieur. La courtoisie ne manque pas.
💬 La pizza était vraiment excellente, je me sentais à nouveau comme un enfant avec la focaccia, une saveur que j'avais oubliée. Félicitations pour la qualité.