📌 Via Brindisi, 197, 73018 Squinzano - Italie
💬 104 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 21:14
Le meilleur du marché
Le 04/03/2024 à 18:44
Délicieux calzones, rustici et aracini et personnel très sympathique. Je le recommande à 100%
Le 11/09/2023 à 16:18
Endroit vraiment cool !!
Le 25/08/2023 à 06:33
Il existe une grande variété de rôtissoires. Personnellement j'ai apprécié le croissant salé mozzarella et jambon mais les pizzas à la tranche sont également bonnes. Nous y allons souvent lorsque nous sommes de passage à Squinzano.
Le 12/08/2023 à 23:47
Pizzeria fantastique, pizza au mètre, top of top, fortement recommandée
Le 08/07/2023 à 18:30
qualité, prix et courtoisie! difficile de tous les trouver de nos jours
Le 16/06/2023 à 19:16
Super bonne pizza, pizzaiolo super courtois, bravo 👍👏
Le 02/05/2023 à 15:28
La nourriture est bonne et les propriétaires et tout le personnel sont très gentils.
Le 27/04/2023 à 05:38
Excellente pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place. Bonne pizza et rôtisserie avec un large choix Recommandé.
Le 11/01/2023 à 12:28
Très bonne pizza et rôtisserie. M. Antonio est une personne très gentille. Il y a la possibilité de manger à table sur une belle véranda. C'est bon même en hiver. Conseiller
Le 06/11/2022 à 09:32
L'une des meilleures pizzerias de Squinzano. L'ambiance familiale et la gentillesse du personnel n'ont pas de prix. ♥️
Le 28/08/2022 à 08:03
EXCELLENT SERVICE ET QUALITÉ
Le 15/08/2022 à 02:06
Bon produit à petits prix
Le 07/07/2022 à 21:48
La meilleure pizzeria que je connaisse. Propriétaire fantastique ! Salutations de Fabrizio :)
Le 19/05/2022 à 15:13
Excellente, sociable et de haute qualité et bonne nourriture
Le 21/04/2022 à 04:28
Sublime pizzeria et rôtisserie à emporter. Large choix de ce que vous aimeriez manger. Personnel et propriétaire très sympathiques et serviables. Essayer.
Le 28/12/2021 à 22:40
Des produits au TOP NIVEAU !
Le 11/10/2021 à 18:58
😋
Le 04/09/2021 à 19:46
Tout est excellent
Le 27/07/2021 à 12:39
Professionnalisme et courtoisie! Informé!
Le 22/07/2021 à 09:57
Excellent rapport qualité prix, Rapide à réaliser le travail, on voit qu'il y a de la passion à le faire Des années d'expérience dans le secteur Tout le personnel est super Bravo les gars, continuez comme ça
Le 20/06/2021 à 15:52
D'accord
Le 12/06/2021 à 09:23
Tout était excellent, environnement propre et personnel sympathique. Ce fut un plaisir
Le 05/06/2021 à 09:19
Tout était excellent et le personnel était sympathique. Merci pour tout
Le 07/11/2020 à 20:07
Tout est très bien, propriétaire sympathique
Le 26/09/2020 à 09:40
Nourriture fiable, ponctuelle et bonne
Le 18/08/2020 à 19:06
Excellente pizza et personnel serviable et sympathique
Le 29/05/2020 à 19:11
Comptoir bien garni et produits délicieux
Le 10/11/2019 à 07:17
Tout est parfait
Le 22/09/2019 à 06:51
Optimal
Le 22/09/2019 à 03:46
Service rapide et économique
Le 18/08/2019 à 21:55
Bonne puccia et pizza au mètre
Le 29/06/2019 à 19:33
Ma famille et moi y allons tous les week-end, personnel avec qui nous avons noué une relation amicale, on n'a même plus besoin de commander, dès notre arrivée on se contente de discuter et ils connaissent automatiquement notre commande, la nourriture est exceptionnelle. Le temps d'attente limité, s'il n'y a pas de monde (généralement le samedi c'est plein) et rien, je recommande la visite à tout le monde
Le 05/05/2019 à 19:24
! Vraiment le top pour la courtoisie et la bonté des produits
Le 30/03/2019 à 21:20
Excellente pizza
Le 14/02/2019 à 20:05
Tout bon !!!
Le 23/12/2018 à 12:44
Personnel sympathique et serviable avec possibilité de consommer sur place
Le 26/10/2018 à 12:20
Un personnel très amical et serviable!! Bonnes pizzas et fritures aussi... qualité et prix plus que corrects !!!
Le 14/03/2018 à 21:27
Personnel serviable et sympathique... La pizzeria propose un large choix de rôtissoires et tous types de pizzas, pâtes aux céréales ou complètes... Même des pizzas au mètre ! Tout était délicieux... service impeccable et très rapide
Le 21/02/2018 à 20:32
Tout est délicieux et des gens merveilleux
💬 Bien que toujours en centre-ville, ce n'est pas dans la rue la plus touristique donc parfaite pour ceux qui recherchent un endroit calme et qui préfèrent ne pas se faire arnaquer. Je suis allé plusieurs fois chez Gigi pour le petit-déjeuner et le déjeuner et tout était toujours délicieux ! Gigi utilise des produits frais tous les jours (c'est la raison pour laquelle il n'y a pas de menu standard, sauf pour le petit-déjeuner) et prépare et présente les plats avec minutie !
💬 Un endroit sympa, pas trop loin de la mer
💬 🥞
💬 Endroit fantastique, chambres propres, propriétaires très gentils, je vous invite à passer vos vacances ici ⚘👍😃 vue magnifique 🌞
💬 Le meilleur jambon des Pouilles FÉLICITATIONS FRANCO
💬 Joli B&B, juste à la périphérie de la ville. Hôte très sympathique, qui vous fait sentir comme chez vous. Agréable de s'asseoir dans les jardins ou au bord de la piscine, avec vue sur la campagne. Bien qu’il se trouve juste à côté d’une route assez fréquentée, cela ne vous gêne pas trop dans les jardins et vous ne pouvez pas l’entendre à l’intérieur de la propriété. Très bon petit déjeuner servi en terrasse
💬 Génial !!! Des restaurants comme on aimerait en voir plus souvent. Vous rentrez dans un tout petit restaurant,( qui cache néanmoins d'autres salles) 3 tables se présentent et ouverts face au client la cuisine, où les 2 cuisiner(ers) s'affairent. Les pastas sont toutes à tomber, le boeuf ou l'agneau sont grillés à la perfection, les dessert sont cuisiner se qui est assez rare en Italie. Le deuxième meilleur resto de notre séjour en Italie. (après, Il Oltre à Bologne, étoilé Michelin).
💬 La nourriture était bonne et l'ambiance aussi. Facture honnête. Reviendra. La position de Google Maps est erronée !
💬 La réservation via l'application est simple et rapide, la prise en charge a été très ponctuelle et la pizza était juste croustillante. Les gars au comptoir étaient très gentils et serviables. Prix normal. Il existe des options de pizza très intéressantes, j'ai hâte de les essayer lors de la tournée de livraison de pizza !
💬 Très bel endroit, chambres très propres et agréables, bien qu'un peu bruyantes. Personnel très sympa et passionné par son métier et accueil chaleureux à tous. Bon petit déjeuner avec un vaste choix de plats. Ils possèdent également le restaurant un peu plus loin dans la rue. Bonne nourriture et une belle tentative là aussi. Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel pour servir de base pour des excursions dans la région de Sestrière.