📌 Via Martiri D'Otranto, n°39, 73010 Giorgilorio - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 07/11/2017 à 21:01
Accueillante
Le 29/08/2016 à 01:49
Un endroit sympa, pas trop loin de la mer
💬 Excellente pizza, savoureuse et bien assaisonnée ! Pâte fine mais vraiment bonne. Il y a beaucoup de pizzas et autres pâtisseries. . . ça vaut vraiment le coup d'y retourner. Propriétaires très gentils.
💬 Si vous recherchez la tranquillité mais avec un accès facile à la ville, c'est votre place. J'étais un peu inquiet de rester ici car il n'y a pas beaucoup de critiques, mais cela en vaut vraiment la peine, vous avez une chambre propre avec toilettes privées et vous ne partagez l'entrée et la cuisine qu'avec d'autres clients qui pourraient être là. C'est parfait pour une bonne nuit de sommeil afin que vous puissiez explorer l'île. Le propriétaire est super sympa aussi !
💬 La maison dans laquelle nous avons séjourné est située dans un petit hameau de Monte di Malo, très joli et entouré de verdure, sa position légèrement plus haute que les autres maisons enlève ces quelques degrés qui en cette saison étouffante font souffler. Bien sûr, la vraie surprise, ce sont les propriétaires de la maison, deux messieurs très gentils et serviables. Fortement recommandé pour un court séjour.
💬 Honnêtement, très désorganisé, je ne reviendrai plus jamais ici
💬 Très bons plats aavec des prix convenables 👍👍👍
💬 Petite pause du stress quotidien qui laisse une impression agréable !! Chambre spacieuse et impeccablement propre où rien ne manque... en fait, vous trouverez bien plus encore. Matelas confortable, linge doux et produits d'hygiène qui sentent bon. La baignoire à jets et la douche sont spacieuses. Vin mousseux frais au réfrigérateur et collations. L'assistance, l'éducation et le professionnalisme du propriétaire rendent tout très simple, je me suis organisé avec peu de préavis et tout était parfait !! Je recommande Fuddia et j'ai hâte d'y retourner !!
💬 Endroit très agréable, hospitalité des propriétaires, chambre excellente, dîner délicieux aux cèpes et tagliatelles,
💬 Place à prix fixe pour le déjeuner et le dîner. Vous commandez autant que vous pouvez manger. Si vous n'en mangez pas, il y a une amende. Et tout semble bien, mais il est temps de rénover l'établissement, les canapés sont défraîchis, l'odeur... pas très agréable.
💬 Grosses portions, bon prix, nourriture fraîche, personnel sympathique. Hautement recommandé. Idéal pour les dîners en famille ou à emporter
💬 Quel délice! Je ne suis pas resté au Bed & Breakfast, donc je ne savais pas si je pourrais venir juste pour le dîner… il s'avère que je pouvais ! Silvio, le propriétaire, a été très réactif sur Whatsapp et m'a laissé participer à un dîner frais de la ferme et ça valait le coup ! Leur vin maison était exquis et je rêverai de leurs fromages pendant un moment. Sa femme a préparé de fabuleux raviolis au pesto de citron et de menthe (ma photo est horrible mais c'était tellement bon) et les TOMATES étaient délicieuses à tomber par terre ! Je n’ai jamais aimé les tomates auparavant, on sent vraiment la différence ! La nièce de Silvio était ma "serveuse" pour la nuit et était fantastique (: Silvio m'a également aidé à m'installer dans une zone dotée d'une connexion Wi-Fi puissante car je devais travailler - si prévenante ! Je recommande fortement, fortement de faire un arrêt pendant que vous ' Je suis dans la région. J'ai l'intention d'amener mon fiancé ici une fois qu'il sera arrivé en Italie. Une cuisine italienne fraîche et de qualité à un prix avantageux ! Il y a aussi des vaches et des poules et un magnifique point de vue sur le château sur la propriété ! 😍