📌 Via Casalino, 28, 84099 San Cipriano Picentino - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:47
Quel délice! Je ne suis pas resté au Bed & Breakfast, donc je ne savais pas si je pourrais venir juste pour le dîner… il s'avère que je pouvais ! Silvio, le propriétaire, a été très réactif sur Whatsapp et m'a laissé participer à un dîner frais de la ferme et ça valait le coup ! Leur vin maison était exquis et je rêverai de leurs fromages pendant un moment. Sa femme a préparé de fabuleux raviolis au pesto de citron et de menthe (ma photo est horrible mais c'était tellement bon) et les TOMATES étaient délicieuses à tomber par terre ! Je n’ai jamais aimé les tomates auparavant, on sent vraiment la différence ! La nièce de Silvio était ma serveuse pour la nuit et était fantastique (: Silvio m'a également aidé à m'installer dans une zone dotée d'une connexion Wi-Fi puissante car je devais travailler - si prévenante ! Je recommande fortement, fortement de faire un arrêt pendant que vous ' Je suis dans la région. J'ai l'intention d'amener mon fiancé ici une fois qu'il sera arrivé en Italie. Une cuisine italienne fraîche et de qualité à un prix avantageux ! Il y a aussi des vaches et des poules et un magnifique point de vue sur le château sur la propriété ! 😍
Le 15/07/2016 à 10:30
Hôtel agréable et propre
💬 Petit restaurant proche des nationales qui mènent à Rome, avec une cuisine italienne de très bonne qualité à un prix très raisonnable. De plus, leurs desserts maisons sont excellents et très variés.
💬 Pizzas vraiment très bonnes et pas chères. Bon choix de vins. Rapport qualité/prix irréprochable et personnel très accueillant.
💬 la gentillesse du propriétaire ne suffit pas à compenser tous les points négatifs : pas de petit déjeuner, pas de ménage, bras de douche cassé, pas de télé, WiFi pénible, paiement en espèces uniquement. sèche cheveux inutilisable car pas de prise. A SUPPRIMER
💬 Fortement recommandé. L'emplacement est génial et l'hôte est un modèle de convivialité et de cordialité. Les chambres sont confortables et nous avons vraiment passé une bonne nuit de sommeil. S'il y avait une chose que je pouvais suggérer aux propriétaires, ce serait d'élargir les options de petit-déjeuner, car les normes actuelles ne répondent pas aux exigences des touristes des pays qui dépendent d'un petit-déjeuner riche, chaud et savoureux. Dans l'ensemble, si j'étais là, je reviendrais avec plaisir.
💬 Pâtisseries au feu et café correct. Un favori local.
💬 Totalement rénové. Un lieu enchanteur. Très gentil mais propriétaire toujours disponible pour des conseils sur les lieux à visiter et les restaurants typiques.
💬 Une chambre impeccable et un hôte d'une grande gentillesse trés accueillant qui parle très bien français Un petit déjeuner complet . Rien à redire une prestation parfaite Un grand merci à Antonio :)
💬 Un hôtel sympathique et très bien situé pour visiter le charmant port de Stintino. Des dames très gentilles à l'accueil et un balcon avec vue sur le port. Assez bruyant la nuit avec le bar qui fait la fête la nuit. L'emplacement est parfait avec parking gratuit non loin sur une place.
💬 On nous sert dans des gobelets en plastique et pendant que nous jouons aux cartes en consommant, un monsieur qui travaillerait là nous interrompt en disant que selon la loi, ce serait interdit. Consternant de débilité.
💬 Super endroit proposant de la nourriture locale au meilleur prix possible ! Les quantités sont énormes et vous pouvez demander 1/2 portion, ce qui est généralement largement suffisant. N'y allez pas si vous êtes pressé et réservez à l'avance car c'est toujours complet. Si vous y allez un vendredi en période hivernale, prenez la polenta !