📌 Via Aurelia, 134, 57017 Collesalvetti - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 04:51
Hautement recommandé Déjeuners rapides.
Le 11/08/2023 à 21:04
Prix modiques 12€ menu complet
Le 01/05/2023 à 12:18
Arrivé à 13 heures par hasard à la recherche d'un repas avant de rentrer chez nous. Un endroit un peu sale. Accueillis par le personnel sympathique, nous avons bien mangé et payé le juste prix. Comme on dit sans infamie et sans gloire
Le 11/12/2021 à 12:33
Excellent prix, qualité médiocre
Le 09/09/2021 à 18:36
Formidable
Le 28/08/2021 à 20:24
On mange bien et on dépense peu, ils sont rapides et surtout propres
Le 25/08/2021 à 13:44
Personnel efficace, sérieux et gentil ! Super café !
Le 02/08/2021 à 07:29
Très bon marché, très bonnes pâtes, personnel/propriétaire très sympathique. Les seuls compromis étaient l'ambiance, qui ne nous a pas dérangés. Recommandé.
Le 29/07/2021 à 07:07
Ils fument à l'intérieur. Je suis parti immédiatement
Le 29/07/2021 à 03:29
Recommandé par le sordide hôtel 4 étoiles où je logeais devant, je me suis retrouvé dans un endroit tout aussi sordide, je ne sais pas où aurait lieu le dîner ce soir-là, 2 femmes m'ont accueilli derrière le comptoir mais sans masques... Dans le fin j'y suis allé, dans tout l'endroit il n'y avait que 2 personnes qui ressemblaient à des chauffeurs de camion étrangers. A déconseiller pour un déjeuner ou un dîner normal
Le 28/07/2021 à 19:28
Idéal pour les déjeuners rapides
Le 14/01/2021 à 12:44
Médiocre
Le 01/12/2020 à 14:27
Excellent et bon prix
Le 13/10/2020 à 06:44
Passez un bon déjeuner de travail
Le 09/10/2020 à 12:20
Mmm, je suis venu ici pour déjeuner en me basant sur les critiques. Quand je suis allé aux toilettes, j'ai complètement perdu l'appétit. Pour le dire simplement – tout simplement sale ! Pas de papier toilette, pas de lingettes sèches, pas de désinfectant, pas de toilettes et de lavabo - sans mots... Les tables étaient effondrées et sales et il n'y avait aucune désinfection pour elles. Mon mari a commandé un déjeuner spécial, des penne aux fruits de mer et à la sauce tomate. Pâtes ok, sauce aussi mais les fruits de mer étaient microscopiques et durs. Le prix à lui seul était juste suffisant pour une deuxième étoile, je préfère ne pas poster de photos...😔 Nous ne reviendrons certainement pas ici
Le 27/02/2020 à 07:32
Bar sympa, prix modérés
Le 08/01/2020 à 00:45
😊
Le 03/12/2019 à 08:17
Les propriétaires sont très gentils, j'y vais parfois pour le petit déjeuner
Le 16/11/2019 à 12:37
J'ai toujours bien mangé, bonne cuisine chinoise
Le 10/10/2019 à 03:32
Toutes les glaces sont excellentes et splendides.
Le 06/10/2019 à 19:54
Un restaurant chinois vendant de la nourriture italienne. La nourriture n'était pas excellente mais bon marché, environ 5 à 6 € par repas. J'ai commandé des spaghettis à la carbonare, la nourriture servie était sans crème ni sauce, comme des spaghettis aux œufs frits et elle est trop grasse. Ne vous attendez pas à un bon repas, une cuisine italienne authentique
Le 25/08/2019 à 15:46
Optimal
Le 17/08/2019 à 07:03
De très bonnes pizzas !
Le 13/08/2019 à 06:28
Cuisinier italien et cuisine dirigée par deux charmants frères chinois
Le 24/06/2019 à 14:44
Personnel chinois sympathique et professionnel, cuisine excellente où elle est gérée par un italien, je recommande d'y aller....
Le 19/06/2019 à 13:32
Bon repas rapide et pas cher
Le 23/04/2019 à 13:49
Optimal
Le 21/02/2019 à 10:55
Endroit très agréable et accueillant. Barman très sympa. Rendre.
Le 21/06/2018 à 08:44
Très gentil, excellent café
Le 28/04/2018 à 05:54
Super barristopizza, repas excellents, pizzas délicieuses, prix bon marché, convivialité et convivialité.
Le 05/04/2018 à 07:37
Petite place passant par une artère principale de la ville. Bon choix de croissants et pas seulement pour un bon petit déjeuner ! Dame au comptoir super gentille et rapide à servir.
Le 16/03/2018 à 19:05
Super personnel, bon prix et ils font une calzone spectaculaire !!
Le 14/03/2018 à 17:44
nous étions dans le coin et nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif après quoi nous avons décidé de rester et de manger une excellente pizza
Le 14/03/2018 à 08:14
Beau et mignon
Le 22/01/2018 à 11:14
Dès l'entrée, on ne peut s'empêcher de percevoir l'extrême gentillesse et convivialité. Très très bonne pizza et prix pas cher.
Le 16/12/2017 à 21:26
Excellent...endroit très calme, nourriture excellente et beaucoup de convivialité...à recommander
Le 25/11/2017 à 21:06
Bien
Le 23/11/2017 à 11:32
Excellente pizzeria
Le 21/11/2017 à 11:28
Excellent endroit pour l'apéritif et la pizza
Le 07/11/2017 à 16:38
une très bonne pizza que j'ai eu la chance de goûter par hasard après être passée par là pour le travail. personnel très courtois et serviable. prix modestes
Le 26/10/2017 à 09:50
Pizzas vraiment très bonnes et pas chères. Bon choix de vins. Rapport qualité/prix irréprochable et personnel très accueillant.
Le 14/10/2017 à 17:49
Très amical, La nourriture est bonne et abondante
Le 17/09/2017 à 14:23
Bonne pizza
Le 26/06/2017 à 17:43
Sympathique, joyeux, professionnel. Avec l'ouverture du coin pizzeria vous pourrez déguster d'excellentes pizzas.
Le 01/05/2017 à 20:50
Petit déjeuner parfait
💬 Hôtel directement sur la Lac. Baignade directe dans le lac. Piscine au bord du lac. Idyllique. Super service et accueil. Restaurant top au bord de l’eau. Tout à disposition.
💬 A ne pas manquer si vous êtes de passage à Oristano ! Nous avons passé une fabuleuse soirée dans ce restaurant très charmant. Les pizzas étaient excellentes et le service absolument parfait, des personnes adorables et attentionnées. Nous recommandons +++
💬 Appartamento accogliente e pulitissimo,letto e cuscini divini.I gestori accoglienti e premurosi e accettano i nostri amici a quattro zampe con amore e mettono a disposizione il loro parco con laghetto e caprette.Da non perdere una visita al Ricetto un tuffo nel passato.Eccelente séjour
💬 Le propriétaire est vraiment sympathique et a passé un très bon moment à y visiter
💬 Endroit très agréable et atmosphérique. Un grand nombre de visiteurs à l'heure du déjeuner, qui viennent souvent ici car ils connaissent bien le personnel. Les commandes sont prises rapidement et la nourriture est servie rapidement, ce qui convient à ceux qui n'en ont pas. Beaucoup de temps pour une pause déjeuner. Tous les plats sont savoureux et simples, ce qui fait très plaisir. Nous avons été très satisfaits de nos amis du menu du déjeuner. Nous sommes repartis comblés et agréablement surpris par cet établissement.
💬 Nourriture très bonne et savoureuse et équipe de service sympathique
💬 Mon père a mangé du panzerotto al forno ici pendant 50 ans, la première fois que je l'ai essayé, c'était en 2006, et maintenant j'en mange à nouveau en 2024, et c'est délicieux comme toujours, c'est comme une empanada vénézuélienne mais avec de la pâte à pizza remplie de sauce et de la mozzarella, ou cela pourrait aussi être une mini calzone. Recommandé à 100%
💬 Boulangerie et supérette en ville
💬 Frais et croustillant ! Grand choix de fromages et de jambon, service charmant et j'ai trouvé mon délicieux jus d'orange frais !
💬 Très bel endroit, bien entretenu et romantique. Les chambres sont très accueillantes, délicates dans les couleurs et les finitions. Les propriétaires sont gentils et serviables. Ça le mérite ! Salutations à Martino, son frère et sa mère. Stefania et Luca de Naples.