📌 20872, 20872 Cornate d'Adda - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/02/2020 à 18:43
Simplement une garantie
Le 02/01/2020 à 22:13
Discret
Le 17/11/2019 à 21:18
Endroit avec une nourriture d'excellente qualité. Personnel courtois. Seul défaut, quelques sièges usés qui doivent être réparés.
Le 16/07/2019 à 10:45
Nourriture très bonne et savoureuse et équipe de service sympathique
Le 13/06/2019 à 07:48
D'un restaurant à la carte, je m'attendais honnêtement à quelque chose de mieux. J'y étais avec une amie, la salle était presque vide et pourtant les plats commandés sont arrivés super tard et à des heures différentes, donc mon amie a été obligée de manger en premier et moi après !!!! En plus, terrible tempura mélangée, 2 crevettes et puis toutes les carottes et courgettes amères !!! Prix trop élevés pour ce qu'ils proposent, je ne le recommande pas.
Le 06/06/2019 à 12:22
Déjeuner de qualité à prix attractifs
Le 14/05/2019 à 05:30
Nourriture excellente, personnel sympathique et compétent. Excellente convivialité
Le 28/03/2019 à 12:53
Aliments frais, bien préparés ou cuits. Bon ménage, personnel sympathique et efficace. Bon rapport qualité/prix.
Le 12/03/2019 à 13:04
Les gars - Sérieusement bon Ramen !!! De vraies saveurs !
Le 18/07/2018 à 15:14
Restaurant asiatique à l'intérieur du centre commercial.
Le 29/06/2018 à 04:23
LE SUSHI NUMÉRO UN ! Nouveau personnel louable.
Le 04/02/2018 à 20:32
Nous n'en sommes pas tout à fait là
Le 30/01/2018 à 14:14
Terrible..
Le 04/11/2017 à 12:29
Excellente idée, menu végétarien pour le déjeuner.
Le 31/12/2016 à 11:41
Savoureux
Le 27/07/2016 à 07:33
Service excellent. Bons sushis. Les autres plats à base de riz ne sont pas mauvais.
Le 24/07/2016 à 11:23
Sushis de qualité, excellent Rainbow roll. Gentillesse et courtoisie. Environnement sobre et moderne.
💬 Personnel vraiment sympathique et accueillant. Nous avons consommé 3 apéritifs et dîners de poisson, froids et chauds, mais seuls les froids auraient suffi pour le dîner. Mention à la fille qui nous a préparé les gin tonics, 3 variantes différentes avec une touche personnelle très bienvenue. Expérience recommandée et à renouveler.
💬 Un super restaurant au saveurs de la Lombardi, généreuse, savoureuse et réconfortante. Comme chez la Nonna. Belle carte des vins
💬 Ils sont gentils avec un bon service même la nourriture était vraiment délicieuse
💬 Nous ne pouvons que déconseiller ce restaurant ! N.B. nous sommes venu deux fois dans ce restaurant (pensant que la première expérience était la faute à pas de chance...) Le service est extrêmement lent ! Comptez environ 45min entre votre arrivée et le moment où vous êtes servis. Une table voisine ( 7 personnes) a reçu ses pizzas avec un décalage ahurissant ( le premier servi a eu le temps de terminer sa pizza avant que le dernier n'est le temps de la recevoir....) Au niveau des plats ( à l'exception des pizzas) c'est sans intérêt ! Insipide... Si vous cherchez des plats authentiques passez votre chemin. Ne parlons pas des desserts que nous n'avons heureusement pas pris car industriel et décongelé (la vitrine de dessert à l'entrée en atteste, ils n'ont même pas pris la peine d'enlever la marque de l'industriel 😂) Un vrai piège à touriste.
💬 Excellent accueil ! La propriétaire, Mme Teresa et sa nièce Ester sont merveilleuses... attentives et attentionnées. J'ai demandé un petit-déjeuner savoureux et ils m'ont donné le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ! Avec des produits typiques et faits maison par Mme Teresa ! Je dois être honnête ! Je n'ai jamais été aussi bien dans aucun autre B&B ! Nettoyage parfait ! Vous ne pouvez pas ne pas y aller ! MERCI
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour d'une nuit ici. Nous sommes arrivés dans le noir mais c'était facile à trouver et à enregistrer, la chambre était super, le charmant chat sympathique Max ne nous laissait pas seuls. Le petit déjeuner était excellent - simple mais tout le pain, le beurre, le yaourt, etc. était délicieux, évidemment fait maison. Des vues incroyables dans toutes les directions également ! Je recommande vivement de rester ici
💬 D'accord
💬 Super maison d'hôtes, hôtes sympas, très bien situé, belle piscine, location de vélos, bon petit déjeuner. Au milieu des vergers à la périphérie de Niederlana. Ça vaut volontiers le détour.
💬 Très bonne cuisine, nous avons pris des bruschetta et caponata en antipasti puis pâtes aux sardines ( gros coup de cœur) et risotto de la mer très bon aussi. Pas de dessert car les assiettes sont bien garnies!
💬 Personnel sympathique, excellent petit déjeuner avec café et cappuccino au bar, emplacement idéal pour visiter le Vittoriale degli Italiani (accessible également à pied en une vingtaine de minutes) et le bord du lac, mais aussi à deux pas de l'arrêt de bus. Une valeur ajoutée est également la terrasse panoramique au quatrième étage, avec une vue enchanteresse sur le lac de Garde. Le mobilier est moderne, coloré et agréable, même si la structure aurait besoin de quelques travaux de rénovation qui devraient avoir lieu cet hiver, en vue de la prochaine saison touristique : selon son aimable directeur, Stefano.