📌 Via Cuneo, 18, 12062 Roreto - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 14:45
Bar fermé le lundi à 16h43. Aucun signe ni avis. Ce n'est pas une critique sur la nourriture ou l'environnement mais sur le service avec de fausses heures d'ouverture. Abstenez-vous de passer alors que vous pourriez perdre votre temps comme moi.
Le 31/12/2023 à 12:58
Bel endroit, excellent assortiment de brioches, gâteaux, etc. Service sous forme de buffets
Le 08/12/2023 à 17:25
Super bar chaleureux parfait pour ces journées froides. ❤️
Le 09/10/2023 à 05:07
Excellents gâteaux, préparés par eux, et joli menu. Hautement recommandé.
Le 26/09/2023 à 19:34
Excellent petit déjeuner
Le 22/08/2023 à 09:38
Pluie!!!!!!!
Le 09/08/2023 à 20:11
Nous n'y avons jamais mangé mais le café est incroyable. Tellement bon que je ne pense pas en avoir déjà bu !!!!
Le 25/07/2023 à 14:13
Excellent café, mon préféré. Environnement accueillant, bonne nourriture et le propriétaire est toujours très gentil avec les clients
Le 03/07/2023 à 05:37
Café ☕ Fantastique
Le 31/05/2023 à 15:12
Je trouve l'endroit vraiment charmant, bien aménagé. La salle de bain est partagée avec le magasin d'à côté et il vaut mieux ne pas la juger. Café toujours excellent. Je n'ai mangé qu'une seule fois un canapé au Nutella (je ne pense pas qu'il ait été produit par eux) et il était décidément vieux, fatigué et un peu rance. Le personnel n'est vraiment ni sympathique ni arrangeant. Ils semblent agacés de dire ne serait-ce qu'un mot de plus que nécessaire : café normal ?, Satispay ? et 1 euro et 20.
Le 14/04/2023 à 23:21
Super café ❤️
Le 29/03/2023 à 07:38
Bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture
Le 12/03/2023 à 07:26
Un endroit très sympa
Le 03/02/2023 à 22:35
Le café est excellent, sans oublier les desserts (gâteaux en plus). Si vous souhaitez manger une assiette de pâtes, il existe différents types de sauces et, pour les plats principaux, un autre excellent choix. Tout vaut la peine d'être essayé.
Le 15/01/2023 à 17:41
Repas chauds et froids. Cadre et service agréable. Nourriture moyenne
Le 05/01/2023 à 16:34
Bel endroit et nourriture pas mal.
Le 16/12/2022 à 21:59
Le café vraiment fort.Bon
Le 15/12/2022 à 12:11
Environnement intime, confortable et stimulant. Excellent choix de pâtisseries.
Le 26/10/2022 à 19:04
Je suis ici aujourd'hui pour le déjeuner (c'est mercredi), et étant mercredi, je suis agréablement surpris par le nombre de personnes qui mangent. Et ce qui était encore plus surprenant, c'étaient les gens qui sont arrivés pendant le repas. Bon choix de plats et de salades. Le plat arrive... C'est un bon plat !! J'ai choisi un hamburger classique avec des pommes de terre, une viande vraiment bien cuite, pas comme l'habituel déjeuner au bar avec de la viande bouillie ou noire comme à table. Pommes de terre : portion pour le moins généreuse, savoureuse et savamment préparée (bravo Marta !!! La cuisinière...) Service géré par le propriétaire, toujours l'habituel M. Livio agréable et discret assisté de sa sœur Elsa. Un juste mélange qui, avec leurs décennies d'expérience dans le monde des bars et du commerce, est une garantie de la qualité exprimée dans ce lieu. L'endroit, tout simplement comme lorsqu'on est assis à table à la maison. Si vous n'y faites pas confiance... essayez au moins un petit-déjeuner. Et vous niez mon avis.
Le 18/08/2022 à 08:12
Bons produits, personnel serviable et sympathique
Le 10/08/2022 à 17:30
Le meilleur café de la région.
Le 08/08/2022 à 19:47
D'accord
Le 07/08/2022 à 07:40
Dans l'ensemble, l'argent est bien dépensé pour le petit-déjeuner ! Bon café
Le 04/07/2022 à 16:33
Large choix de desserts et mobilier élégant
Le 29/06/2022 à 12:15
Convivial et avec un excellent mélange de café.
Le 27/03/2022 à 11:02
Nous avons déjeuné dans ce bar en heures creuses, vers 14h30, pour ne pas rendre la cuisine folle, nous avons porté 2 toasts mais nous n'avons pas aimé, énervée madame, il n'y avait que nous assis et un petit groupe au comptoir pour le café, nous avons attendu 20 minutes pour la commande et autant pour les tartines et même pour le café j'ai dû l'appeler, elle était facilement sur son smartphone ! L'endroit est très sympa et c'est vraiment dommage pour le service qui s'est avéré épouvantable, peut-être même l'addition était un peu trop chère. Peut-être qu'à d'autres moments, avec d'autres membres du personnel, les commentaires auraient été d'un niveau complètement différent. Péché!!
Le 28/01/2022 à 22:19
Super bar. Bonne cuisine, autant sucrée que salée. Excellent café. Hautement recommandé!!
Le 02/12/2021 à 10:20
Excellent café !
Le 25/06/2020 à 08:09
Excellent endroit bien meublé pour une pause paisible loin du stress quotidien. Carte de menu très alléchante. Desserts invitants avec un excellent café. Personnel attentif, sympathique et très gentil. Aucun problème de stationnement. Informé.
Le 12/06/2020 à 08:55
Bar sympa au décor chaleureux et moderne
Le 06/03/2020 à 22:00
Étant client du Merula Musical Warehouse et m'y arrêtant pour la journée, on m'a recommandé et dirigé de déjeuner au Living Caffè. Je me suis très bien retrouvé, en effet dans l'après-midi, avant de rentrer chez moi, je suis retourné faire une pause impromptue. J'ai reçu la carte de visite et je pense que je reviendrai certainement pour présenter l'endroit à d'autres de mes amis.
Le 08/02/2020 à 12:30
Super café ❤
Le 13/10/2019 à 10:33
Super café
Le 04/07/2019 à 12:59
Environnement agréable. Nourriture fraîche. Personnel rapide.
Le 03/07/2019 à 15:40
Environnement agréable
Le 03/07/2019 à 06:21
Endroit très accueillant et aménagé avec goût. Cuisine faite maison et authentique. Café délicieux et large choix de gâteaux frais. Personnel très gentil. Je le recommande pour le déjeuner.
Le 11/06/2019 à 16:22
Bar et restaurant très accueillants. Bon choix d'entrées, premier et deuxième plats. Ne manquez pas les gâteaux faits maison, excellents ! Lieu informel, meublé avec style et bon goût. Le personnel est très amical. Bon rapport qualité prix.
Le 23/03/2019 à 16:12
Idéal pour une pause et un dessert...
Le 02/03/2019 à 21:43
Bon déjeuner, produits de qualité. Des plats réussis entre tradition et raffinement. Personnel discret et sympathique.
Le 28/02/2019 à 12:28
L'emplacement est magnifique et les gâteaux sont bons, le café est fort et bon
Le 12/02/2019 à 16:13
Excellent endroit pour un déjeuner rapide, desserts maison superlatifs, courtoisie et gentillesse
Le 17/01/2019 à 17:49
Cadre accueillant, bon café, large choix de gâteaux, tous délicieux. Excellent également pour le déjeuner.
Le 06/01/2019 à 08:16
Super lieu de rencontre entre amis! Il existe des gâteaux faits maison, avec de nombreuses options sans gluten ni lactose, je vous le recommande vraiment. Est-ce qu'ils servent également le déjeuner. La décoration est magnifique. Lieu entièrement approuvé !
Le 02/01/2019 à 11:05
Le café est bon tout comme la nourriture. Large choix de gâteaux faits maison.
Le 14/12/2018 à 12:01
Voir et sympa
Le 07/12/2018 à 15:55
Optimal
Le 05/12/2018 à 07:17
Vraiment un excellent café. Personnel sympathique. Mise à jour 2022 malheureusement le café n'est plus bon. Bref, personnel....
Le 04/12/2018 à 05:51
Bon service
Le 25/11/2018 à 19:11
Bel endroit avec d'excellents produits
Le 12/10/2018 à 19:37
Excellent en tout Petit-déjeuner avec des croissants et des gâteaux préparés par eux. Véritable déjeuner à prix modestes. Très bon apéritif. Propreté, convivialité et efficacité !!! Client habituel
Le 21/08/2018 à 22:37
Parfait pour les déjeuners d'affaires. Rapide et gentil.
Le 25/07/2018 à 11:46
Petits déjeuners fabuleux avec gâteaux faits maison et croissants de qualité. Très bel endroit, un salon accueillant.
Le 15/06/2018 à 07:28
j'ai beaucoup aimé
Le 28/04/2018 à 07:12
Snack avec cappuccino au ginseng... et gâteau préparé par eux.... plein de trucs
Le 10/04/2018 à 08:10
Accueillant, large choix, soigné et propre
Le 23/02/2018 à 13:24
Un endroit très agréable et propre avec d'excellents produits. J'ai bien aimé et si je passe par là je m'arrêterai encore.
Le 06/12/2017 à 18:56
Bar chic, excellents apéritifs
Le 05/12/2017 à 13:57
Tout est excellent
Le 26/09/2017 à 06:38
Endroit moyen pour un goûter de midi.
Le 04/02/2016 à 12:46
Bons petits déjeuners et déjeuners. Chambre bien aménagée avec un petit espace pour les enfants.
💬 Ce n'était pas la dernière fois que nous allions au Greitererhof. Des hôtes formidables, de superbes chambres, la vue est indescriptible et surtout la nourriture. Cuisine étoilée à 1450m d'altitude. L'emplacement au milieu de la zone de randonnée est parfait et les conseils sont excellents. Vous vous sentez complètement à l'aise. Merci pour la pause parfaite.
💬 endroit fantastique, au centre, à proximité de fantastiques glaciers, bars et pizzerias, à quelques pas de la plage Michelin recommandée par Sissi, une fille très serviable. la chambre très propre et bien rangée, la salle de bain extérieure mais privée est de qualité, très bon prix. Tout est complètement nouveau. hautement recommandé.
💬 Chambres neuves et meublées avec goût. Spacieux et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Bon emplacement, à 5 minutes en voiture du centre et à 5 minutes de toutes les routes côtières. Rue silencieuse. Le seul défaut à résoudre est le bruit : la porte d'entrée se ferme lorsqu'elle se ferme, et la chaudière se met en marche très souvent, même lorsque l'eau des pièces voisines se met en marche.
💬 J'ai visité cet hôtel pour un voyage d'affaires en janvier 2020. Malheureusement, je n'ai dormi ici qu'une nuit. Quel bel hôtel ! J'ai dormi dans la chambre 25, avec un bon lit et une salle de bain assez grande. Je n’ai pas raté le bouton du bain, c’est bon de savoir qu’il n’y en a pas. Le petit déjeuner était très bon avec plus qu'assez de choix. Très bon café ! Sachez que le restaurant de l’hôtel n’est ouvert qu’en saison. Il y a suffisamment de bons restaurants dans le quartier, mais il faudra alors sortir. Je reviens, c'est sûr !
💬 Je l'ai trouvé par hasard car nous étions à Vinovo avec le groupe de football, il est situé assez central, il y a des parkings à proximité, un personnel sympathique et sympathique, une bonne nourriture, une entrée et un plateau vraiment copieux pour le prix. Risotto préparé à disposition pour une personne, facture correcte. Je ne pense pas qu'il y avait un ascenseur mais la salle de bain était au dernier étage, difficile d'accès pour les personnes handicapées. Rendre
💬 Glacier artisanal tenu par Michele, une propriétaire accueillante et très sympathique. Ses glaces sont d'excellente qualité et très savoureuses, aussi bien crémeuses que fruitées... Les gâteaux glacés pour toutes les occasions sont intéressants... portions individuelles, biscuits....👍🍦🍰🎂 🔝👋
💬 Bonne pizza pâte fine avec musique année 80 sympa
💬 Un de mes endroits préférés en été lorsque je reviens en vacances. Merci aux gérants (très gentils et mignons) qui ont su valoriser un lieu qui semblait perdu. Les soirées d'été sont vraiment exceptionnelles : des soirées musicales aux soirées quiz, vous n'aurez absolument pas le temps de vous ennuyer. Suivez-les sur les réseaux sociaux pour rester constamment informé. Je le recommande vivement pour l'apéritif et pour passer une agréable soirée entre amis. 😉
💬 Ce bar a un personnel super sympathique et très serviable. Il y a des douches et des toilettes que vous pouvez utiliser (nous étions autorisés à les utiliser gratuitement, mais nous n'y sommes restés que tard dans la soirée). On y mange bien (nous avons eu des plats typiques sardes, du mouton grillé, de délicieux antipasti, etc.). L'espace de stationnement pour camping-car spécifié n'existe plus, mais si vous parlez aux gens du bar, cela ne les dérange pas si vous passez la nuit. Le bar propose de la bière typique et des cocktails à des prix raisonnables et le café du matin est également très bien.
💬 Vraiment trop cher pour ce que c'est. Payer 9€ pour un toast qui n'est pas si grand, certes c'est bon mais on a toujours faim après. Prix de base du toast à 3€50, alors ça monte vite en rajoutant 2 ou 3 ingrédients ... J'avais demandé le menu à 4€50, le serveur n'a pas compris et n'a pas su m'expliquer ce que ça comprenait. En plus, j'ai attendu plus de 10 minutes