Chambre d'hôtes 🇮🇹

Lullaby Avis

📌 Via Silio Italico, 57, 80124 Naples - Italie

5 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Lullaby à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Lullaby à Naples

Eleonora.e

Le 14/04/2024 à 01:13

5 / 5

Chambres neuves et meublées avec goût. Spacieux et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Bon emplacement, à 5 minutes en voiture du centre et à 5 minutes de toutes les routes côtières. Rue silencieuse. Le seul défaut à résoudre est le bruit : la porte d'entrée se ferme lorsqu'elle se ferme, et la chaudière se met en marche très souvent, même lorsque l'eau des pièces voisines se met en marche.

Marlene.e

Le 29/06/2023 à 21:34

5 / 5

Nous avons adoré cet endroit dès la minute où nous sommes entrés. Le propriétaire n'aurait pas pu être plus serviable et connecté. Il y avait tellement de nourriture à notre disposition pour le petit-déjeuner....10 sur 10.

Giancarlo.i

Le 25/09/2022 à 09:59

5 / 5

Nous sommes restés deux jours dans cet appartement. Accueil excellent et chaleureux du propriétaire. Rien ne manquait dans la maison. Produits de petit-déjeuner de qualité. A notre arrivée, le propriétaire nous a offert d'excellentes farfalle. Maison propre et bien meublée. Balcon avec vue. Maison proche des transports en commun pour se rendre au centre. Nous ne pouvons que recommander vivement cet appartement.

Fabrizio.o

Le 09/11/2021 à 09:04

5 / 5

Excellent pour n'importe quel paramètre

  • 🏪 Pozzillo beach Club (125 Avis)

  • 💬 LA MER MÉRITE VRAIMENT BEAUCOUP, VRAIMENT Limpide, mais la structure et le personnel ont une désorganisation que je n'ai jamais vue de ma vie. Trop de poules et de coqs dans le poulailler, où chacun devrait faire son travail mais au final personne ne connaît bien son rôle. De plus, je me suis mise seins nus et j'ai été rappelée par le maître nageur qui quittait la piscine (l'endroit dont il s'occupait) pour venir me rappeler qui était au deuxième rang du parasol sur la plage. Me disant que je devais m'habiller pour les enfants, me criant depuis la plage que je devais remettre mon haut. Je tiens à souligner qu'il n'est pas marqué en usine et que ce n'est pas une interdiction en Italie puisque la loi ne l'interdit pas. Je ne suis pas resté silencieux et j'ai dit que j'étais déçu que nous devions informer le sauveteur.


  • 🏪 Panificio Carboni (13 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour une collation et j'ai mangé un morceau de focaccia aux tomates cerises. Quoi dire? Super. Vraiment bien 😋 Le pain au levain est également excellent. J'y retournerai certainement car je veux essayer les brioches. Compliments.


  • 🏪 Lu Fanali Ristorante Pizzeria Bar (1592 Avis)

  • 💬 Restaurant corrects , les pizzas sont assez bonnes , les autres plats sont assez cher , même si certains valent le détour malgré tout. Le thon était bon. Comme souvent , les postes sont assez chères pour le volume servi . Mais c’est comme ça un peu partout. Le service est bon . La vue depuis la terrasse est très belle .


  • 🏪 La Palmira (315 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, cuisine de qualité.Exige d'aller la chercher dans une petite ruelle. Pour les curieux qui aiment les bonnes surprises.


  • 🏪 Gaia (6 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An dans cette propriété très accueillante et très calme. La chambre est confortable et lumineuse, avec des couleurs douces et très reposantes.Salle de bain et douche grandes et très propres. Quant au petit-déjeuner, préparé avec amour par la propriétaire, il n'y a pas de mots pour décrire son authenticité et sa simplicité (café, panettone artisanal, biscuits, jus de grenade et salade de fruits très frais). La propriétaire est une dame exquise.. Bref, nous vous le recommandons, ici la tranquillité règne en maître.


  • 🏪 Grand Hotel Sofia (935 Avis)

  • 💬 Hotel bien placé pour visiter la ville .Sans charme particulier .Pas de vue, extérieurs un peu vieillissant et accès à la piscine compliqué . Bon petit déjeuner varié . Bref un hotel efficace, plutôt aseptisé ,mais pas fait pour y passer une semaine .


  • 🏪 O Purticciull (322 Avis)

  • 💬 Pâtes maison très bien cuisinées, personnel très sympathique et accueillant. ti'bémol sur le prix trop élevé. Couvert à 4 € par personne


  • 🏪 La Botte Pizzeria Bar (238 Avis)

  • 💬 Pizza excellente un régal


  • 🏪 Diana (688 Avis)

  • 💬 J'ai pris une pizza, elle était bonne et généreuse mais j'ai retrouvé un ver blanc qui mangeait la viande, je n'ai pas pu la finir et je l'ai payée quand même ...


  • 🏪 "O Chianu" (68 Avis)

  • 💬 Situé sur la place principale de la ville j'ai pu déguster leur pizza, le personnel était très gentil et le temps d'attente très rapide. Je n'ai pas donné une note plus élevée pour une raison simple. Ma pizza n'était pas bien cuite, mais bonne. J'y retournerai certainement et j'espère pouvoir donner une note plus élevée. Informé.