Chambre d'hôtes 🇮🇹

Clausis Avis

📌 Via Francesco Cilea, 13, 89861 Parghelia - Italie

4.1 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Clausis à Parghelia

Les avis

Les dernier avis sur Clausis à Parghelia

Yeisy.e

Le 19/09/2023 à 20:51

3 / 5

Belle chambre après tout, ce n'était pas très propre. La seule chose était qu'il était situé à 10 minutes de la plage Michelino.

Floriana.r

Le 02/09/2023 à 05:56

4 / 5

Très bien situé, chambres propres et Sissy est très serviable et gentille.

Michele.o

Le 21/07/2023 à 20:24

1 / 5

Aucun remboursement faute de jouissance de l'établissement, le reste est un dégoût total : zéro ménage, petit déjeuner avec croissants achetés au bar, pas de rouleau de papier toilette et bruits forts la nuit et tôt le matin. Ayant au moins évoqué le bruit des perceuses venant de la pièce voisine, la propriétaire impolie s'est même permise de nous crier qu'elle ne pouvait rien faire. J'espère que la charité en valait la peine, car tôt ou tard, le karma vous rattrapera tous. Une auberge qui passe pour un B&B, c'est déjà tellement drôle. Les faits sont des faits et toute réponse de votre part fait rire les poules. Tout cela est plutôt ridicule : il faut parfois encaisser.

Angela.a

Le 11/06/2023 à 16:03

5 / 5

Très bien entretenu. Accueillant. Bons gars. Propre et calme. Bon prix. Allez tout le monde. A côté de la meilleure pizzeria du monde !.... Un morceau de mer pour quelques connaisseurs !!!

Ambra.o

Le 11/06/2023 à 16:02

5 / 5

endroit fantastique, au centre, à proximité de fantastiques glaciers, bars et pizzerias, à quelques pas de la plage Michelin recommandée par Sissi, une fille très serviable. la chambre très propre et bien rangée, la salle de bain extérieure mais privée est de qualité, très bon prix. Tout est complètement nouveau. hautement recommandé.

Sabrina.a

Le 01/09/2022 à 14:10

5 / 5

Excellent B&B à 3 minutes en voiture du centre de Tropea. Chambres neuves avec air conditionné. Le propriétaire est disponible pour s'occuper de chaque détail. Je recommande de visiter la plage de San Michelino (accessible à pied). Le long du parcours des célèbres escaliers, il y a un nouveau lieu où vous pourrez prendre un apéritif avec un magnifique coucher de soleil... (vous pouvez déjeuner et dîner si vous le souhaitez).

Eleonora.a

Le 30/08/2022 à 15:58

3 / 5

Excellent accueil, pratique pour rejoindre Tropea, propre et entièrement rénové, bon rapport qualité prix

Piero.i

Le 29/07/2022 à 20:02

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique

giulia.e

Le 29/07/2022 à 09:46

5 / 5

belle structure finie, gestion confortable et très sympathique

Jemima.

Le 19/06/2022 à 13:42

5 / 5

Le b&b est accueillant, très bien entretenu, propre et parfumé. Sissi est une fille très professionnelle et sympathique, elle était très disponible pour tout type de demande, de plus la structure est située près de la gare et au centre de la ville où se trouvent des bars, glaciers, restaurants et marchés, et en en quelques minutes, vous pourrez rejoindre à pied la splendide plage. Pour mon prochain séjour à Parghelia, je reviendrai certainement au b&b Clausis❣️

  • 🏪 Pizza Da Dede (43 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix ! Parfait pour découvrir les Panzorotto et autres spécialités Italiennes sur place ou à emporter !


  • 🏪 Hotel Impero (512 Avis)

  • 💬 Mon avis concerne le restaurant… Je m'arrête pour la pause déjeuner.... Menu du jour sur un tableau, et je dois me lever pour lire et décider... Je choisis une pizza et on me donne la carte des pizzas sur un flyer qui sert généralement à faire du porte-à-porte... Je Je voulais partir, mais il était tard et je voulais manger... J'opte pour une margherita classique... pâte et produit moyens... café horrible. Total 15 € pour la bière margherita, le café et les frais de couverture… et quand j'ai demandé des éclaircissements sur la facture… le propriétaire m'a répondu de manière grossière et grossière et était ennuyé que j'aie payé avec une carte de débit… parce qu'il devait fournir le reçu.… (pas de commentaire) plus jamais


  • 🏪 Deck (109 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes inscrits pour une expérience de dégustation de vin via Airbnb avec Alessio. Une si belle expérience, tous les vins étaient excellents et si habilement accompagnés de petites bouchées. Recommande fortement!


  • 🏪 Trattoria Al Molo (40 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 "Pizza Mia da Pinuccio" (51 Avis)

  • 💬 Prix ​​exagérés, pâte à pizza pas la meilleure, dans l'ensemble je n'ai pas aimé la pizza, elle était salée et chère. Mauvaise expérience nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 Crott del Meo (380 Avis)

  • 💬 Bof ! Polenta immangeable a mon goût, très gras. Le lendemain on y retourne pour une boisson l'après midi, on ne veut nous servir qu'à l'intérieur alors qu'il y a toute la place qu'il faut dehors. On n'a pas insisté.....


  • 🏪 Trattoria da Lucia (739 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un peu caché par rapport aux autres du quartier, mais le service est au top et les plats typiquement romains sont excellents


  • 🏪 Bavetta - Osteria d'Oggi (37 Avis)

  • 💬 Cet endroit nous a été recommandé par un de nos amis en Italie mais malheureusement nous n'avons pas eu une bonne expérience. Nous avons commandé des antipasti qui étaient en grande partie bons même si le pulpo était un peu sous-assaisonné. Le plus gros problème était les deux pâtes que nous avons commandées, qui étaient toutes deux très insuffisamment cuites, l’une presque crue. Nous avons dû renvoyer une des pâtes car elle n’était pas comestible, mais le problème n’a été ni reconnu ni résolu. Le plat de poisson que nous avons commandé était très bon mais ne compensait pas le reste du repas ni le service.


  • 🏪 Avalon (1363 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, pizza de qualité et dessert au top. Service rapide et de qualité


  • 🏪 Olivia Natural Bistrot | Pizzeria, Ristorante vegetariano - vegano (1616 Avis)

  • 💬 Restaurant bien placé près du parc archéologique. Toutefois, il faut éviter de venir en tenue de randonneur pour être considéré comme client potentiel. Personnel pas accueillant, peu avenant qui nous a demandé de rester debout au comptoir près de l entrée pour prendre un café alors qu il y avait des places même à l extérieur. Dommage la carte avait l air sympathique et les gâteaux appétissants. Attention, chers professionnels, à ne pas se fier à l apparence des clients, touristes de surcroît!