📌 Piazza XX Settembre, 87, 70042 Mola di Bari - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 25/11/2023 à 20:43
Une certitude ! panzerotti avec 100 cum laude ! Hautement recommandé
Le 25/11/2023 à 20:40
Tout est excellent mais les panzerotti frits EXCELLENTS !!! 🔥🔥🔥 Vraiment félicitations ❤️
Le 14/09/2023 à 14:50
Excellente pizza et grande variété de produits recommandés
Le 12/09/2023 à 19:05
J'ai mangé 3 Panzerotti chaque jour. Si vous venez ici, assurez-vous de le manger. La dame me traite toujours avec gentillesse.
Le 09/09/2023 à 20:35
Excellent rapport qualité/prix ! Parfait pour découvrir les Panzorotto et autres spécialités Italiennes sur place ou à emporter !
Le 02/09/2023 à 20:16
Nous recommandons vivement cet endroit ! Les pizzas sont extraordinaires ainsi que le service. La gentille dame parle très bien anglais.
Le 11/07/2023 à 17:44
Le top Giuseppe n 1 et sa très gentille épouse Je les recommande vivement, notamment les panzerotti frits.
Le 04/03/2023 à 21:30
Une excellente rôtisserie à Mola di Bari. La pizza et les panzerotti sont bons. Les propriétaires sont de très bonnes personnes et sont heureux de discuter.
Le 14/10/2022 à 10:12
Excellente pizza 🍕
Le 30/06/2021 à 19:24
Tout va bien 😋😋😋
Le 27/01/2021 à 18:28
Optimal
Le 20/11/2020 à 20:49
Je dirais d'excellents panzerotti !!
Le 08/09/2020 à 20:38
C'est délicieux, pratique et le personnel est très gentil
Le 30/08/2020 à 20:03
Les panzerotti sont bons, pas exceptionnels mais bons.
Le 21/08/2020 à 19:52
Prix justes et raisonnables et pizzas délicieuses. Rendre Merci 🙏
Le 05/01/2020 à 13:04
VOUS MANGEREZ BIEN ET LA PIZZA EST FABULEUSE.
Le 02/11/2019 à 17:02
Excellente pizzeria avec un personnel fantastique
Le 01/11/2019 à 11:07
Bon et exquis
Le 24/09/2019 à 17:13
c'est un fast food au centre de Mola, on en a pour son argent et c'est tout à fait vrai ! le panzerotto est délicieux !!!
Le 22/08/2019 à 10:13
Bon endroit en centre-ville pour une bonne collation avec des panzerotti frits ou cuits au four, des sandwichs, etc. Des gens disponibles pour faire plaisir à leurs clients dans la limite de leurs possibilités, bon travail.
Le 12/08/2019 à 19:11
Panzerotto frit et peroni. Culte
Le 11/06/2019 à 14:31
Pour quelque chose de rapide, panzerotti, pizzas, triangles, chips, focaccia, sandwichs, boissons etc. Sur la place centrale de Mola di Bari.. Et juste devant la fraîcheur des arbres qui entourent toute la place, tables et chaises. .
💬
💬 Très accueillant dès le premier instant où nous y entrons. Serveur très attentif et agile avec le service. La longe est cuite juste pour moi. Le dessert était vraiment une délicieuse surprise.
💬 Chambres très mignonnes, accueillantes, discrètes et lumineuses. Composé de deux petits appartements placés verticalement, l'un au rez-de-chaussée et l'autre au premier étage desservis par une volée d'escaliers. Le petit appartement au rez-de-chaussée dispose de 4 lits et d'une petite cour avec murs et table recouverts de Vietri. L'appartement au premier étage dispose de deux chambres et 5 lits. Tous deux avec kitchenette. La structure se trouve à quelques pas des fouilles HERCVLANEVM, pratiquement en face.
💬 J'ai passé un merveilleux lundi de Pâques ici avec mes amis. Les propriétaires étaient très serviables et la maison est magnifique et dispose d'un grand jardin avec bar et barbecue.
💬 Très grand endroit où l'on peut manger un menu déjeuner ouvrier très varié à des prix modestes pour plusieurs plats
💬 "Maison des fées", c'est ce que signifie casa delle fate. Et c’est exactement ce que vous y découvrez. Une jolie maison en bois aménagée et un propriétaire encore plus charmant vous accueille au milieu d'un terrain montagneux. Je reviendrais certainement dans cet endroit si j'en ai l'occasion.
💬 Pizzeria à la tranche sur la route départementale de la commune. Impeccable dans l'accueil, la qualité et la bonté de la pizza. 5 sur 5 !!
💬 Endroit agréable, simple, informel et bien rangé. Juste la bonne distance entre les tables pour un peu d'intimité dans les conversations. Nous avons mangé du pain grillé et de la salade, tous deux des ingrédients très bons, frais et de qualité. Compte moyen. Service rapide et courtois. Parking payant devant.
💬 Restaurant relativement cher, ma salade 4 crevettes, maïs quasiment inexistant pas très copieux, l'assiette des poissons bonne mais un peu trop cuit, connu mieux, le pain est bon ainsi que les desserts. Je recommande pas forcément ce restaurant. Peut trouver mieux.
💬 Je ne sais pas ce qu'ils mettent dans la panure de leur poulet frit, mais c'est quelque chose qui le rend vraiment parfait à mon goût. Super épicé et croquant, j'en ai souvent mangé sur place et à emporter et il n'y a pas eu un moment où le poulet ne s'est pas révélé comme ça. Sans oublier que les frites sont parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Et le tout à des prix bas et compétitifs. Hautement recommandé!