Les avis
Le 17/11/2016 à 16:56
Totalement rénové. Un lieu enchanteur. Très gentil mais propriétaire toujours disponible pour des conseils sur les lieux à visiter et les restaurants typiques.
💬 Les plats sont plus qu'excellents, le service qu'ils offrent au client est très gentil et détaillé avec des explications sur la nourriture que vous souhaitez manger. Je reviendrai ici avec plaisir bientôt.
💬 Ok sans plus. Petit déjeuner très très simple, dommage.
💬 Je pense que c'est dans mon top dix dans la région. Un bar pâtissier proposant des spécialités siciliennes. Je vous recommande d'y aller et de prendre le croissant à la ricotta pour le petit-déjeuner, puis de demander les arancini (celui avec la sauce à la viande était notre préféré). On m'a conseillé d'essayer également leur granité que je ne manquerai certainement pas lors de ma prochaine visite. Parking devant la salle.
💬 Cher personnel de la Suite Borgo, Je dirais merci d'avoir été accueilli dans votre structure ces 5 derniers jours et de me sentir si bien comme si j'étais chez moi 🫶🏻✨ Fondamentalement, la Suite al Borgo est l'endroit idéal pour passer des vacances extraordinaires en toute liberté. L'endroit est tellement fantastique avec tout le confort nécessaire et le personnel comme le propriétaire Mario et sa famille sont à votre écoute et disponibles à tout moment. L'endroit est plus satisfaisant au centre de la ville et il est libre d'accéder partout, du sud de Naples à Caserta, en SS à proximité de cette zone. Je recommande plus 💯% et c'est sûr que je reviendrai très bientôt ☺️
💬 Le meilleur restaurant de Tuglie avec des plats authentiques et contemporains. Un lieu unique, élégant et poétique grâce à sa terrasse extérieur où l'on dine entre les arbres. Les plats sont élaborés avec sophistication et savoir-faire. Un accueil chaleureux.
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Vous mangez divinement bien à des prix incroyables. Personnel sympathique et professionnel.
💬 Un lieu soigné où tradition et innovation se croisent parfaitement. La Calabre s'exprime dans les plats de manière raffinée. D'excellentes matières premières, avec du poisson frais et des produits locaux bien transformés. Dommage seulement pour le saumon trop salé qui n'aurait pas permis la consommation de l'intégralité du plat (heureusement nous l'avons divisé après les premiers plats). Le service n'était pas non plus à la hauteur du lieu avec des horaires assez longs et surtout le fait qu'ils ont oublié de nous laisser commander le vin (on ne peut pas manger sans vin 😅)
💬 Super ambiance dans un bar/restaurant proposant des plats de poisson. Commençons par l'apéritif avec des pizzas et des fritures, pour continuer avec des viandes grillées, du poulpe et des pommes de terre, des entrées et des fritures mixtes ! Le tout vraiment très bon et à des prix avantageux ! Emplacement spectaculaire surtout le soir (coucher de soleil) ! Recommandé 5/5
💬 très bonne pizza, dommage pour le peu de choix service un peu déroutant à revoir bon compromis qualité prix
💬 Ils servent des pizzas, des tranches de pizza et des petits pains farcis. La garniture est incroyable, et ils contiennent de l'origan et de l'huile de piment, ce qui rend la pizza plus épicée et plus savoureuse.