Les avis
Le 09/06/2023 à 14:38
Le meilleur jambon des Pouilles FÉLICITATIONS FRANCO
Le 30/08/2022 à 09:27
Haut franco
💬 Après deux ans, nous n'avons pas pu résister à l'appel des îles Éoliennes ! De retour évidemment à bord du Captain Ylmaz, comme il y a deux ans. Cette fois aussi, une expérience inoubliable. Fabrizio est un commandant préparé et compétent qui vous fait sentir que rien n'est laissé au hasard. Giancarlo, un grand chef, vous offre des surprises quotidiennes au-delà de toutes attentes avec sa cuisine sicilienne authentique. Francesca et Francesco discrets mais toujours présents en cas de besoin. Si vous aimez la mer, vécue de manière authentique, faites-la accompagné de ceux qui connaissent cette terre, cela fera la différence. Merci pour toute la disponibilité et la gentillesse dont vous nous faites preuve.
💬 Une famille très accueillante. Toujours aux petits soins. De bons conseils pour visiter et dîner. Fromage frais du jour dès le matin au petit déjeuner... juste incontournable. Et les pâtisseries maison de la maman...molto bene Un grand merci
💬 Tout était parfait, les propriétaires sont vraiment sympathiques et toute la propriété est très très propre et semble neuve, nous reviendrons dans cet endroit :-)
💬 Lieu historique de Fuscaldo, il est situé sur la place et a toujours été familial ! La cuisine est traditionnelle, la pizza est toujours bonne et appétissante. Grande pièce avec immense terrasse couverte à l'étage supérieur. Hautement recommandé
💬 Accueil excellent, chambres très propres. Petit balcon avec vue sur jardin. Magnifique !
💬 Personnel très gentil le jeune pizzaiolo : excellent !! Merci de nous recevoir même sans réservation ! Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Aujourd'hui, le café pendant la balade à vélo, c'était comme un mini petit-déjeuner. Roberta vous traite toujours bien. Espérons que la chaleur arrive pour la bière du soir pendant les nuits à vélo.
💬 Cadre super sympa. La carte est alléchante. Quel dommage que ce jour là le choix était restreint.
💬 J'y ai dormi une nuit lors d'une visite au sanctuaire. Extrêmement froid. Humidité indescriptible dans les chambres, mauvaise odeur de moisi le long du couloir. La structure ferme à 21h00, après quoi vous restez seul à l'intérieur sans réception ni autre service. Le lendemain matin, nous avions froid et une forte migraine. Je recommande fortement d'éviter cet endroit
💬 Restaurant authentique Cuisine et cadre traditionnel ! Produits de qualité ! Juste délicieux 😋