📌 Strada Comunale Vaglio Colma Pettinengo, 55, 13900 Biella - Italie
💬 196 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 13:43
Superbe Bar et service pour une clientèle très exceptionnelle et très gentille. Je le recommande à tout le monde. Bonne journée. Salut les gars 👍👍✋✋👍 Bon Appetit, Très bon vin 🍷🍷🍷🍷
Le 25/08/2023 à 22:09
Excellente pizza et dessert au chocolat, serveurs très sympathiques, pas cher, bonne ambiance, super
Le 25/08/2023 à 22:08
Proprietaires et personnels très accueillants, adorables, excellentes pizza, excellent vin. Ambiance chaleureuse. Belle terrasse. Je recommande !
Le 19/07/2023 à 17:07
j'ai beaucoup aimé
Le 04/03/2023 à 22:56
J'ai très bien mangé ! Excellent service et personnel très gentil. Félicitations les gars, continuez comme ça !
Le 08/01/2023 à 17:34
L'endroit n'est pas beau, mais la gentillesse et l'amabilité des gars qui le dirigent compensent. Jeune mais talentueux à mon avis. J'ai passé une bonne soirée.
Le 23/10/2022 à 11:31
Endroit petit mais accueillant. La nourriture était excellente et cuisinée avec amour, selon la tradition et la courtoisie du personnel et la délicatesse du gérant exceptionnel. En plus, il y a aussi de la bonne musique et une envie de s'amuser et de s'améliorer de plus en plus... Je reviendrai avec ma famille vous rendre visite !
Le 02/10/2022 à 22:13
Lieu avec de la nourriture toujours abondante. La dernière fois, tout a changé... Je suis resté insatisfait. Répare le.
Le 25/09/2022 à 21:23
Un peu pire
Le 28/08/2022 à 18:41
J'y vais depuis un moment... malheureusement c'est de pire en pire... pas d'argent dépensé ailleurs
Le 10/08/2022 à 14:39
Joli bar de village
Le 07/12/2021 à 12:26
Excellente pizza et hôtes très gentils. Informé!!!
Le 06/12/2021 à 11:28
Super pizzas !
Le 14/11/2021 à 06:44
Brioches crues, cappuccino, caffe latte, j'espère au restaurant
Le 19/09/2021 à 18:49
attente un peu longue.mais discrète !
Le 09/09/2021 à 18:51
D'accord
Le 12/07/2021 à 21:31
Je viens consommer et je dois aussi payer après avoir travaillé toute la journée..... La nourriture est élevée mais ils me l'apportent basse... La barmaid à la fermeture veut me jeter dehors et j'ai eu le sentiment cette conclusion.... J'ai dit textuellement au propriétaire que je ne reviendrai que la prochaine fois... Il a répondu grossièrement, à la prochaine fois
Le 03/07/2021 à 14:57
Eh bien, que puis-je dire... Superbe... De la nourriture à eux ❤️
Le 22/06/2021 à 15:07
Excellente nourriture. Personnel très sympathique et compétent
Le 20/06/2021 à 19:21
Endroit confortable et personnel sympathique. nourriture excellente.
Le 30/05/2021 à 15:46
Excellent déjeuner entre amis
Le 12/01/2021 à 10:30
Confortable et amusant avec beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur
Le 15/08/2020 à 21:23
Très bon endroit
Le 07/03/2020 à 21:54
Environnement amusant
Le 08/02/2020 à 21:13
Nous en avons ramené un à la maison
Le 17/12/2019 à 01:14
Un endroit à recommander
Le 09/12/2019 à 09:55
Propriétaires jeunes et sympathiques. Vous ne pouvez boire que du café ou déjeuner et dîner. Ils préparent également des pizzas en plus de la cuisine maison. Endroit informel où l'on se sent à l'aise. Beaucoup d'espace dehors et au printemps on commence par les barbecues. Grand parking.
Le 12/08/2019 à 11:55
Bel endroit, très propre et bien entretenu, bonne nourriture, personnel sympathique et ils acceptent également les chiens
Le 19/07/2019 à 05:36
C'est le pire bar de Caracas... si vous le regardez, c'est moyen, un bar de village... mais la nourriture est bonne ! Surtout s'ils ont la soirée Argentine... par exemple si vous voulez le florentin c'est sur réservation. Bas prix.
Le 17/07/2019 à 08:20
Bel endroit. J'ai mangé un excellent barbecue avec des rivières de bière et des montagnes de chips. Bon au service
Le 03/07/2019 à 04:16
Tout le monde était très gentil.... 😊... Et la nourriture était très bonne.... A refaire..... 😉
Le 20/05/2019 à 15:53
Très bonne pizza
Le 16/05/2019 à 04:51
Excellente pizza
Le 11/05/2019 à 21:29
Pizza fantastique avec une compagnie sans fin et des rires à partager avec des amis et une excellente cuisine à essayer
Le 15/04/2019 à 06:28
El Borracho est situé via Vaglio Colma 55/A dans un petit village près de Biella. La nourriture n'est pas de grande qualité mais permet aux familles de passer une soirée en compagnie sans dépenser beaucoup.
Le 22/03/2019 à 08:43
Bel endroit, excellente cuisine aussi, puis quand les belles saisons arrivent c'est encore plus beau, car ils organisent de la musique live.
Le 02/03/2019 à 12:36
Personnel jeune et serviable, cuisine maison.
Le 22/12/2018 à 15:05
Optimal
Le 21/12/2018 à 17:14
J'étais pressé... mais bon sandwich
Le 19/12/2018 à 08:27
Super pizza !!!!!!!
Le 18/12/2018 à 19:31
Bel endroit, très bonne pizza, bonne ambiance
Le 30/01/2018 à 20:49
Argentine. ..Pas exactement. .
Le 07/12/2017 à 10:31
Excellent grill et courtoisie.
Le 27/11/2017 à 18:19
J'adore ça, les soirées avec des chansons de Ligabue et la nourriture est délicieuse !!!
Le 26/10/2017 à 13:53
Aujourd'hui jeudi est fermé donc je ne peux pas récupérer le biscuit glacé
Le 25/08/2017 à 19:18
Tout est bon....😁
Le 25/08/2017 à 15:30
Très gentil et gentil..la nourriture était très bonne
Le 24/07/2017 à 20:18
Toujours génial
Le 01/07/2017 à 21:49
Excellentes viandes grillées, bonnes pizzas, des jeunes intelligents et gentils.
Le 13/05/2017 à 21:33
Personnel serviable et courtois, pizzas excellentes, bière excellente et ce qui n'est pas anodin c'est qu'on n'en trouve pas partout. La viande ASADO cuite à la manière argentine est à essayer absolument ! Non, il suffit de réserver.
Le 22/04/2017 à 20:08
Les propriétaires sont des gens excellents, serviables et accessibles... les desserts faits maison sont délicieux
Le 21/11/2016 à 14:22
Excellent accueil, prix normaux, personnel poli et serviable !
Le 20/09/2016 à 17:06
La pizza est excellente et le samedi le barbecue est également délicieux !
💬 Confortable et mignon ; des quotas roses pour gérer la nourriture et l'excellent vin. Service et prix plus que corrects, profitez d'un apéritif au sens large !!!
💬 J'ai commencé le Cammino di Celestino depuis Sulmona, en dormant la première nuit dans le B&B d'Antonella. Ce fut une expérience merveilleuse : la structure est vraiment très accueillante, avec une attention portée à chaque détail. Antonella sait transmettre toute la passion et l'enthousiasme pour son activité et puis elle connaît ce Chemin et l'apprécie. Commencer ce voyage avec elle était un choix gagnant. Merci Antonella!
💬 Nous avons dîné ici pour le 60 e anniversaire d’un ami et ce fut une expérience vraiment spéciale. Nous nous sommes assis sur la terrasse pour profiter de la belle vue ; Je recommande de venir avant le coucher du soleil pour profiter du paysage ! Le menu était pré-fixe, comprenant des plateaux d'antipasti, des pâtes (viande et légumes), du pain, des plateaux de grillades et un dessert ! Vin, bières et boissons inclus. L'emplacement est un peu à l'écart mais le voyage aussi ! Recommande fortement!!!
💬 Nous avons visité ce restaurant 3 fois pour le déjeuner. C'est un excellent restaurant avec une cuisine délicieuse et un personnel poli et sympathique qui parlait anglais. Je recommande vivement de visiter. Très bons prix et portions de nourriture 👍
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café, bon, préparé avec soin, avec la même attention à faire payer le prix à vingt centimes parce qu'ils étaient des "touristes". Ce ne sont pas les vingt centimes supplémentaires qui vous dérangent, mais l'action accomplie. Je conseille au propriétaire de mieux cacher la grille des prix au public afin d'éviter les mauvaises critiques des prochains "non-résidents".
💬 J'y étais aujourd'hui, ils ont rouvert après la pandémie, les tacos sont délicieux, encore meilleurs que ceux du Maroc. Prix fantastique et qualité de la viande non congelée et surtout halle. J'ai hâte de revenir demain🥰
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant le long week-end du 25 avril avec ma famille, en pension complète. Ce fut une agréable surprise, nous avons été accueillis avec convivialité et gentillesse. Excellent emplacement, chambres avec vue sur la mer. Disponible et attentif même aux plus petits. Ils ont préparé d'excellentes purées de légumes pour ma fille de treize mois. Même pour moi, intolérante au lactose, j'ai enfin pu profiter d'excellents petits déjeuners avec des gâteaux et desserts préparés par eux. Bon rapport qualité prix. Nous reviendrons certainement séjourner dans cette propriété. Salutations chaleureuses de la famille de la chambre 143.
💬 Bar sympa impeccablement géré 10/09/22 J'ai toujours le même avis, excellent environnement bien géré mais ce soir parmi les clients il y avait beaucoup de jeunes plutôt grossiers et blasphémateurs, dommage que cela se fasse au détriment de l'effort des gérants 25/03/24 encore ce soir excellent spritz et apparenté (spunciotti) avec la courtoisie habituelle comme toujours.
💬 une des meilleures pizzas à emporter du coin ! Les gars qui y travaillent sont au top en gentillesse et en professionnalisme :)
💬 Excellent ! Produits frais, bon, et bien préparés. Agréablement surpris par la gentillesse et bienveillance des gérants. Je recommande vivement.