📌 Via Badia, 38, 67039 Sulmona - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 09:21
J'ai commencé le Cammino di Celestino depuis Sulmona, en dormant la première nuit dans le B&B d'Antonella. Ce fut une expérience merveilleuse : la structure est vraiment très accueillante, avec une attention portée à chaque détail. Antonella sait transmettre toute la passion et l'enthousiasme pour son activité et puis elle connaît ce Chemin et l'apprécie. Commencer ce voyage avec elle était un choix gagnant. Merci Antonella!
Le 03/04/2024 à 21:26
4 jours dans cette belle chambre d'hôtes, très propre et bien entretenue, petit déjeuner fantastique, entouré de verdure et du silence des montagnes environnantes, une véritable oasis de paix. Félicitations à Antonella et merci pour le merveilleux accueil !
Le 09/03/2024 à 20:30
Première fois dans les Abruzzes et agréablement impressionné par cette terre. La propriété où nous avons séjourné du 2 au 4 mars 2024 est la meilleure que l'on puisse espérer : chambre propre et spacieuse, avec salle de bain plus que suffisante pour nos besoins. Le petit déjeuner était excellent, copieux et de bonne qualité. Mais ce qui fait la différence, c'est sans aucun doute la courtoisie, la disponibilité et l'amabilité d'Antonella ! Au cours de nos échanges, nous avons découvert que nous avions tellement de points communs et c'était un réel plaisir de discuter avec elle. Note globale : plus. Merci pour tout et pour ce qui est resté dans nos cœurs et que peu de mots ne peuvent décrire. Nous espérons vous revoir bientôt, peut-être sur le Chemin de Célestine.
Le 31/10/2023 à 09:04
Antonella excellente hôtesse ❤️
Le 04/10/2023 à 17:36
Nous avons passé un séjour des plus merveilleux au Malvarosa B&B et nous recommandons vivement de séjourner ici. La chambre était incroyablement propre et bien présentée, le lit confortable et le petit déjeuner servi chaque jour était superbe. La chambre était privée et calme car la résidence se trouve dans une courte allée de la rue principale. L'emplacement est magnifique et l'ermitage de Sant'Onofrio al Morrone et l'abbaye de Santo Spirito del Morrone sont accessibles à pied. Antonella était l'hôte ultime et nous a fait sentir comme faisant partie de la famille. Nous ne saurions trop recommander de séjourner ici. Cinq étoiles!
Le 19/09/2023 à 07:43
Des vacances splendides, avec un accueil très professionnel, attentionné et affectueux. Répéter.
Le 25/08/2023 à 14:22
Mon mari et moi sommes restés quelques jours et nous le recommandons pour l'endroit très calme où l'on dort bien, la chambre spacieuse et la salle de bain fonctionnelle, l'excellente propreté, le petit déjeuner bon et varié avec des plats sucrés et salés. Mme Antonella était très gentille et serviable et était si courtoise et pas comme tout le monde, quand nous sommes partis, elle nous a envoyé un message pour savoir comment s'était passé le voyage de retour.
Le 12/08/2023 à 12:14
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons immédiatement tissé des liens avec la propriétaire Antonella, gentille et attentionnée. Chambres impeccablement propres avec une attention aux détails, emplacement suggestif et agréable, excellent service. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Nous reviendrons... c'est promis !
Le 24/07/2023 à 13:26
Tout est EXCELLENT ! Propreté au top, petit déjeuner au top, courtoisie et attention de la part de la top dame. Nous avons déjà réservé pour la prochaine fois à Sulmona. Hautement recommandé.
Le 29/12/2022 à 17:54
Hospitalité fantastique grâce à Mme Antonella, excellente hôtesse. En arrivant dans le noir, la maison décorée de façon festive donnait l'impression d'être dans le village du Père Noël. Chambres propres et chaleureuses. J'ai très bien dormi. Petit déjeuner copieux également avec des produits locaux. Fortement recommandé pour ceux qui aiment une ambiance familiale.
Le 28/11/2022 à 21:38
Endroit très accueillant. Tout est très beau et propre Merveilleux petit déjeuner, avec des produits locaux Méga conversation avec la propriétaire, une personne charmante aux mille intérêts et passions, je lui souhaite que tous ses projets se réalisent. On reviendra certainement
Le 27/11/2022 à 19:19
Cette structure fait partie de l'Association B&B des Abruzzes, dont la philosophie est de promouvoir un tourisme lent qui parcourt la richesse des paysages et les destinations moins fréquentées de cette merveilleuse région. A travers un projet original de récupération de matériaux, Antonella a créé son espace pour offrir aux voyageurs un accueil privilégié. Personne de bon cœur pas comme les autres, elle a pris le temps de nous raconter quelques curiosités sur la région et nous la remercions pour cet agréable séjour.
Le 27/10/2022 à 18:29
Accueil parfait
Le 07/09/2022 à 14:37
Endroit calme, les propriétaires disponibles pour votre tranquillité
Le 05/09/2022 à 20:53
Structure charmante et hôtesse impeccable, très attentive au bien-être des clients. Chambre confortable, spacieuse et très propre, enfin ici j'ai trouvé un oreiller digne de ce nom ! Petit déjeuner au top dans le jardin avec des produits locaux ! Je reviendrai certainement 😃
Le 19/10/2021 à 17:02
Charmant B&B, les deux chambres sont meublées avec goût avec des meubles et objets recyclés, restaurés avec soin et amour par Antonella. L'hospitalité unique, nous y retournerons plus que volontiers 🙂
Le 24/08/2021 à 20:09
On ne peut que dire du bien de la structure et surtout d'Antonella. Hôte incroyable, très gentil, plein d'attention et de soins. Il gère son B&B avec goût, amour du détail, gâtant ses hôtes. Hautement recommandé.
Le 24/08/2021 à 10:24
J'ai séjourné au B&B Malvarosa la nuit avant de partir et à mon retour du Trekking Sentiero Dello Spirito ou Cammino di Celestino. J'ai tout de suite trouvé un accueil et une hospitalité formidables. Antonella et son mari Enzo m'ont fait sentir comme si j'étais rentré chez des amis. ou des parents. Les chambres sont très belles, neuves, bien entretenues et confortables. Même si j'ai pris le petit déjeuner à six heures car je devais partir tôt, Antonella a très gentiment laissé tout prêt pour moi (biscuits, confitures artisanales, yaourts, café, lait). etc.) tandis que le second, j'ai eu le plaisir de le faire tranquillement sur une véranda dans un jardin enchanteur. Je recommande la structure comme base de randonnée ou pour des vacances complètement relaxantes. J'y retournerai, je l'espère bientôt, pour visiter d'autres paysages et faire d'autres activités, toujours dans les environs. Merci André
Le 12/08/2021 à 19:45
Hospitalité extraordinaire, grande attention et souci du détail. Fantastique
Le 31/07/2021 à 15:34
Endroit charmant, propre et bien meublé. La propriétaire Antonella est gentille et serviable. Le petit déjeuner est copieux et raffiné, avec des produits frais et un large choix. Certainement, un endroit où revenir.
Le 31/07/2021 à 09:36
Accueil chaleureux et très attentionné. Antonella est une hôte attentionnée. La structure est neuve et soigneusement rénovée. Les chambres étaient impeccables. Le petit déjeuner dans le jardin est copieux et propose de nombreuses spécialités locales. Visiter.
Le 14/07/2021 à 09:42
Hospitalité fantastique de la propriétaire Antonella! Le petit déjeuner servi dans le jardin extérieur du B&B est délicieux. Structure très propre et très attentive à l'éco-durabilité, également attentive à la récente réglementation Anti-Covid-19. Antonella a toujours été à notre écoute et nous a donné de nombreuses informations sur les activités à faire et les lieux à visiter aux alentours. On reviendra certainement
💬 Très belle découverte pour un dîner en famille. En quelques mots : un intérieur superbement décoré et un accueil chaleureux. Les plats sont excellents et réalisés avec des produits locaux (ainsi que les vins). Pour compléter cela, une équipe au top, extrêmement professionnelle et agréable, qui connait et explique l'ensemble des plats de la carte, et avec un très bon niveau d'anglais. Une de mes plus belle découverte en Italie.
💬 Il y a deux ans nous étions tombés par hasard sur cette pizzeria. Cette année, nous y sommes allés plusieurs fois et nous sommes très contents. L’accueil est correct, le premier soir nous sommes arrivés tôt 18h30 et ils nous ont servi à table. La qualité de la pâte nous plaît et le goût du four apporte une saveur en plus. J y suis allée avec mes 3 adolescents et croyez moi ils sont difficilement ravis à cet âge. Donc c était parfait. Le prix des pizzas et correct. Le Best pour le dessert la pizza au nutella à partager ou pas lol
💬 Tout était juste parfait. Le personnel est super sympa. Super endroit où séjourner.
💬 Avantages : herbes fraîches et pas chères Inconvénients : Ils doivent suivre quelques règles d'hygiène de base telles que « ne touchez pas les légumes après avoir touché la viande ». J'ai acheté un samosa une fois qui contenait de la moisissure à l'intérieur. Soit ils ne connaissent pas leurs propres prix, soit ils essaient de vous arnaquer - ils m'ont fait payer plus cher pour les légumes, la prochaine fois je suis venu et je l'ai signalé à un caissier et il a été surpris que le prix sur l'autocollant dans leur magasin ne soit pas aussi bon. aussi élevé que j'ai payé même si j'ai payé le double du prix comme dans un supermarché. Quelle blague
💬 Bel emplacement surplombant la mer et à proximité des plages et des commodités locales (le vignoble local est à côté et l'incroyable restaurant local La Catagna est à moins de 5 minutes à pied, le centre-ville est également à quelques pas). L'hébergement est propre, moderne et dans la rue calme. Je recommande vivement cet endroit. Bacoli est magnifique et il n'y a pas de meilleur endroit où séjourner que La Cala Di Dafne !
💬 C'est ma première fois ici et je suis très content des conseils que j'ai reçus. La pizza était bonne et bon marché. Mon premier essai avec du burrito et du fromage mozzarella de bufflonne. Délicieux!
💬 Super restaurant dans ce village italien. Pour changer des pâtes et des pizzas, y a rien de mieux. Le cadre 100% USA avec des serveuses en patin, des plats typiques, des goûts merveilleux, des portions made in USA. Tout dans ce restaurant est excellent et dépaysant.
💬 Tout d'abord, Federica est une personne exquise qui s'occupe du client de la réservation au départ. La tourelle est un endroit fantastique entouré d’un magnifique jardin. Bien qu'il soit en face du périphérique, les fenêtres sont bien insonorisées et on n'entend rien. Le petit déjeuner est 5 étoiles, varié et très copieux. Nous avons séjourné avec notre famille et notre chien dans un très grand deux pièces entièrement rénové. C'est juste dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. Recommandé, nous reviendrons certainement.
💬 Je ne pourrais pas être plus d'accord avec les critiques 5 étoiles précédentes. Endroit charmant et convivial pour passer du temps.
💬 Le pain est très très savoureux