📌 Strada Provinciale della Principessa, 18, 57025 Piombino - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 21/08/2022 à 19:02
Chambres très belles et spacieuses, avec tous les accessoires. Le propriétaire très gentil et serviable. Même si elle est proche de la route, la chambre était calme.
Le 23/07/2022 à 08:20
Tout d'abord, Federica est une personne exquise qui s'occupe du client de la réservation au départ. La tourelle est un endroit fantastique entouré d’un magnifique jardin. Bien qu'il soit en face du périphérique, les fenêtres sont bien insonorisées et on n'entend rien. Le petit déjeuner est 5 étoiles, varié et très copieux. Nous avons séjourné avec notre famille et notre chien dans un très grand deux pièces entièrement rénové. C'est juste dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit. Recommandé, nous reviendrons certainement.
Le 15/10/2021 à 19:50
Les volets laissent entrer la lumière, donc ce n'est pas parfait pour dormir. les brûleurs à induction de la cuisine ne fonctionnent pas toujours bien.. tout le reste est ok
Le 13/09/2021 à 07:58
Excellent hôtel propre et personnel très sympathique
Le 12/08/2021 à 20:02
Emplacement stratégique, excellent point de départ pour visiter la Toscane, appartements propres et neufs, climatisation, plaque à induction, lave-linge commun, propriétaires très gentils, même si près de la route les fenêtres sont bien isolées donc le bruit ne peut pas être entendu
Le 25/06/2021 à 10:59
Optimal
Le 22/06/2021 à 10:30
Bel endroit, chiens acceptés, personnel très gentil et serviable.
Le 10/04/2021 à 20:17
Nous avons passé 2 mois fantastiques dans cette structure moderne confortable et stratégiquement située. Hôte sympathique et serviable Grands travaux de rénovation d'une tour historique Félicitations et à la prochaine fois Claudio&kira
Le 20/09/2020 à 11:40
Une oasis tranquille, dans une position stratégique. A mi-chemin entre la plage du golfe de Baratti et le caractéristique Piombino. 🔝
Le 15/09/2020 à 16:56
Chambres spacieuses et impeccablement propres, mobilier confortable et personnel professionnel et sympathique
Le 13/09/2020 à 18:54
Nouvelle structure, avec des appartements bien entretenus.Grand jardin pour se détendre en toute tranquillité. Et tellement de gentillesse. Merci Fabio.
Le 19/08/2020 à 14:47
Deuxième expérience à la résidence après 1 an. Appartement neuf, propre, spacieux et calme malgré la proximité de la route qui vous relie en quelques minutes à Piombino et aux plus belles plages des environs. Petit déjeuner excellent et copieux avec brioches, gâteaux et focaccias fraîches. Propriétaires très gentils et serviables. Hautement recommandé!
Le 17/08/2020 à 14:51
La structure est neuve, propre, confortable et située dans un endroit calme mais à seulement quelques minutes en voiture de belles plages et des centres urbains où vous pourrez passer d'agréables soirées. Les propriétaires sont gentils et très serviables. Délicieux petit déjeuner. Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment.
Le 13/08/2020 à 14:40
Excellent accueil, lieu idéal pour les familles avec enfants et ceux qui aiment la beauté de la nature.
Le 02/07/2020 à 21:57
Nouvelle résidence. Chambres très spacieuses et bien équipées. Bel espace extérieur où vous pourrez prendre un petit-déjeuner excellent et copieux. DENIS était très gentil. Emplacement pratique même si vous êtes sur la route, surtout si vous avez un vélo (qui peut de toute façon être loué dans l'établissement) également recommandé pour ceux qui ont des enfants.
Le 10/06/2020 à 09:32
D'année en année, il s'enrichit et se complète. Belle structure où chacun devrait se sentir chez lui
Le 04/01/2020 à 08:43
Endroit stratégique pour visiter la nécropole et l'acropole de Populonia, environnement propre et confortable, propriétaires sympathiques et extrêmement serviables. Je recommande fortement de choisir cet endroit pour visiter Populonia/Baratti/Piombino etc... Je le choisirai certainement à nouveau si je retourne dans la région.
Le 21/11/2019 à 17:05
Endroit merveilleux, chambres belles et accueillantes, propriétaires très gentils et serviables, certainement recommandés
Le 04/09/2019 à 19:09
Première impression, excellente !
Le 18/08/2019 à 13:53
Beau
Le 17/08/2019 à 13:42
Confortable mérite
Le 22/07/2019 à 10:23
Belle et toute nouvelle structure à quelques kilomètres du port de Baratti !
Le 20/07/2019 à 13:16
Endroit magnifique. Propriétaires très gentils et vraiment serviables
Le 08/07/2019 à 14:41
Agréable structure récemment ouverte : chambres spacieuses équipées de kitchenette et climatisation. Bien placé pour rejoindre la plage de Baratti et le spa étrusque de Venturina. Bon petit déjeuner. Les propriétaires sont sympathiques et serviables.
Le 05/07/2019 à 09:41
La résidence est neuve et très bien entretenue. Grandes chambres tout confort, climatisation, réfrigérateur, TV et cuisinière à induction. Les propriétaires sont très gentils, courtois et très serviables. Le petit déjeuner copieux avec le petit bijou de croissants frais d'une pâtisserie locale, une vraie gourmandise. L'emplacement permet de se déplacer facilement vers la mer et les zones touristiques en quelques minutes seulement. Félicitations, nous reviendrons bientôt!
Le 07/05/2019 à 13:20
Résidence nouvellement ouverte. Super accueil, emplacement stratégique
💬 Endroit cosy, agréable à regarder, ça rafraîchit, venez nous rendre visite
💬 L'hôtel n'a pas fourni une assistance appropriée lorsque notre voyage a été annulé par la compagnie aérienne en raison des grèves en France. Ils n’ont pas fait preuve de flexibilité et n’ont pas fait preuve d’empathie face à notre situation, cruciale pour cette industrie. Je ne recommande pas de réserver avec eux, si vous avez un problème avec votre voyage, ils se laveront probablement les mains et vous finirez par perdre de l'argent.
💬 Excellente activité.
💬 Charmant hôtel dans un quartier résidentiel calme, à 20 minutes à pied des principales attractions touristiques. Excellent petit déjeuner et personnel très agréable et serviable :)
💬 Très cher. Le prix n’est pas affiché dans le menu digital. C’est un peu sur la tête des clients. J’ai commandé un plat des légumes dans lequel l’assiette n’était pas consistant mais le prix était 8,50€! Le service était correct.
💬 Tout est parfait ! Quartier parfait pour visiter Gênes à pied ! Salle de bain et cuisine communes toujours impeccables, tout comme la chambre avec un excellent matelas. Il y a aussi une petite terrasse. Bon petit déjeuner italien. Hôtes accueillants et sympathiques.
💬 Des huîtres comme on en fait en France 😊 Restaurant chic et bon!
💬 des gâteaux tout simplement délicieux, merveilleux et raffinés. De loin les créations les mieux achetées que j'ai pu essayer jusqu'à présent. Un must absolu si le chemin vous mène au-delà, 5 étoiles plus de notre part. Malheureusement nous avons oublié de photographier les pièces de rêve 🙈😇
💬 Je n'ai pas mangé de pizza mais j'ai pris à boire des personnes vraiment très sympathique la prochaine fois je prendrais des pizzas
💬 Pour un dîner "d'urgence" par nécessité nous sommes tombés sur ce petit restaurant... étant dans un petit village et connaissant l'ancienne direction nous avons cru arrêter... Malheureusement c'est vraiment très cher pour le dîner... 52€ pour deux pour deux secondes, un accompagnement seulement, de l'eau et un demi-litre de vin et c'est tout.... Je m'attends à ces prix à Turin.... Mais ici... je ne sais pas.... Je ne sais pas Je ne veux pas être négatif mais pour moi, ce n'est pas un endroit où revenir. S'il y avait un plat particulier, je peux comprendre... Évidemment, ce n'est que mon avis... Le deuxième plat était également froid. Mais cela arrive et ce n'est la faute de personne. Mais en ce qui me concerne, je n'y retournerai pas. Je souligne le personnel gentil et amical.