📌 Via S. Giovanni Bosco, 83, 62017 Porto Recanati - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:07
La chambre était très propre et bien rangée avec tout ce dont vous aviez besoin pour passer une nuit. Le petit-déjeuner, dans un bar voisin, est bon et propose différentes variétés de croissants. Enfin, la dame qui nous a accueilli a été gentille et précise en nous fournissant toutes les informations nécessaires pour rejoindre la maison. Il existe de nombreuses activités commerciales, bars et restaurants à proximité. Ainsi que la mer, véritable point fort des périodes estivales. La place de parking n'était pas un problème car c'était la basse saison.
Le 28/06/2023 à 13:51
Excellent emplacement, chambre propre et très agréable, un peu petite, mais agréable, au rez-de-chaussée, comme une maison typique du coin. Propriétaire très gentil et sympathique. Bar affilié pour un petit déjeuner plein de produits, d'excellente qualité. Autour du site, il y a un grand parking gratuit, ce qui n'est parfois pas facile à trouver.
Le 20/06/2023 à 19:28
Chambre très propre mais petite, petit déjeuner médiocre au bar pour le prix du b&b.
Le 10/07/2022 à 19:56
Rue très perturbée sans frigo par la chaleur il est impossible de boire un verre d'eau fraîche un pingouin très bruyant parfois la salle de bain qui sent mauvais
Le 05/06/2022 à 10:41
Excellent accueil, chambre belle et colorée, lit très confortable, salon splendide. Petit-déjeuner inclus dans d'excellents bars
Le 29/05/2022 à 10:58
Chambre propre et confortable dans un excellent emplacement. Je le recommande
Le 23/05/2022 à 06:00
Haut💯
Le 27/08/2021 à 07:41
Excellente solution, proche de la mer, propre, bien organisée. Propriétaires affables.
Le 30/06/2021 à 21:47
Les plus : emplacement stratégique, propriétaire sympathique, confort et propreté, petit déjeuner inclus dans un bar de haut niveau Inconvénients : la chambre et la salle de bain sont un peu petites, idéales pour les courts séjours. Il n'y a pas de moustiquaires.
Le 30/06/2021 à 11:18
Excellent emplacement à deux pas de la mer et proche du centre. La chambre était propre et avec des meubles neufs, la salle de bain était un peu petite. Propriétaires gentils et sympathiques.
Le 17/06/2021 à 08:35
Chambre petite mais très rationnelle équipée de tout le confort. Emplacement central absolument pratique pour se déplacer facilement à pied et visiter Porto Recanati une fois garé la voiture. Les prix sont adaptés au lieu. Attention : la structure n'est pas signalée par une plaque ou un panneau. Une fois arrivé à destination confortablement guidé par Google Maps, il est préférable de vous annoncer par un appel téléphonique.
Le 16/05/2021 à 08:46
Chambre de construction très récente, soignée et propre, propriétaires très gentils
💬 Nous y allons régulièrement avec nos collègues depuis longtemps. Fréquenté par les travailleurs des entreprises voisines, on s'y sent comme chez soi. Personnel sympathique et serviable. Je dois dire que j'ai mieux mangé dans d'autres cantines, mais c'est varié et la qualité des matières premières ne semble pas être négligée. Et aussi des pizzas. Dans l'ensemble, je l'aime beaucoup.
💬 Le B&B La Casa Del Nonno est un établissement familial accueillant et agréable où la famille se consacre à cette activité avec amour et en veillant à ce que rien ne manque aux clients qui séjournent dans ce lieu vraiment merveilleux en Calabre. Ne le laissez pas filer ! Éprouvez le sentiment de passer des journées de travail ou de vacances qui n'ont rien à voir avec quoi que ce soit Faites face à la vie citadine mais goûtez à la simplicité et au goût de la mer et de la nature.
💬 Nous avons visité ce restaurant car il n'y avait pas beaucoup d'options ouvertes lors de notre visite en ville. Nous avons partagé ce qui suit pour le dîner : - Oeufs au plat à la truffe : Plat tout simplement bon mais un peu cher pour la quantité de nourriture et l'élaboration. 6/10 - Pici Alla Carbonara : Excellent plat. La quantité de pâtes était très bonne, les pâtes étaient fraîches et la saveur était très bonne. 9/10 Le service était rapide et l'expérience globale était bonne.
💬 Tout était parfait ,propreté, silence, petit déjeuner très bien et accueil, je recommande ce BB,et aussi cette merveilleuse ville ,c'est un joyau sur la terre, au point que j'ai prolongé mon séjour, venez y vous serez enchanté
💬 Nous y sommes allés hier soir pour manger un mélange de viandes grillées. Après une attente interminable de 45 minutes (place vide) nous avons reçu une assiette avec 3 saucisses, un steak brûlé et une brochette (encore des saucisses). Viande de très mauvaise qualité - elle avait l'air vieille et insipide. Apportez de l'argent liquide car ils n'ont même pas de guichet automatique.
💬 Deux d'entre nous ont passé une nuit en voyage d'affaires, s'organisant à la dernière minute et recherchant des solutions disponibles le jour même du séjour. Nous ne nous attendions pas à grand chose vu le prix et au total nous avons reçu une prestation à la hauteur du prix payé (45 € pour deux personnes pour une nuit avec petit déjeuner inclus). La porte d'entrée est certainement située dans une zone où, en tant que femme, si j'avais été seule, j'aurais eu un peu peur d'y accéder la nuit, peut-être juste par suggestion. À l’intérieur, cependant, il présente bien, tant l’espace commun que les chambres. Nous n'avons jamais vu l'hôte mais elle nous a laissé toutes les directions via WhatsApp pour accéder à la chambre et procéder à l'enregistrement et au départ. Chambres normales, conformes à la fourchette de prix. Dans l’ensemble, propre et attentif aux visiteurs. Petit déjeuner peut-être un peu trop "hâtif", il y avait une machine à café et quelques snacks/snacks emballés, à la fin nous avons pris le petit déjeuner dehors. Je le répète, une expérience adéquate pour le prix. L'hôte est gentil et serviable ☺️
💬 Hier, j'ai essayé le sapoke pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. Les pokes sont un repas complet avec des glucides, des protéines, des graisses et des légumes et les combinaisons sont fantastiques et très savoureuses. Tiramisu chef-d'œuvre. 10 et louange
💬 La qualité de la matière première est bonne mais les portions sont trop petites. Service lent qui nous a fait attendre 50 minutes pour l'entrée dans une soirée pas trop chaotique. Les bonbons Sezze n'étaient pas de Sezze mais industriels. Facture trop élevée pour ce qui a été servi et de plus dans un endroit à l'écart. Je ne le recommanderais pas..
💬 Tout près de l'endroit où je devais me rendre, je suis resté 18 jours dans ce B&B parfaitement organisé et géré par Lorenzo, une personne courtoise et polie mais surtout très intéressée par le client : ce n'est pas du tout évident. Grande pièce, elle aurait besoin d'être un peu modernisée (aménagements extérieurs et revêtement de sol). Rien de luxueux mais tout est là, rien ne manque, absolument digne et conforme au prix payé et toujours propre. Excellent petit déjeuner, organisation parfaite en cuisine également. Hautement recommandé.
💬 Beaucoup d'attente, plats servis en décalés, les produits sont de qualité typé cafétéria ou surgelés. Très cher pour la qualité du repas.