Les avis
Le 25/01/2017 à 13:19
beau et confortable, recommandé !
💬 Excellent accueil, service spécial, hamburger spécial et bonne pizza à la tranche
💬 On déguste leurs délicieuses glaces et on peut s'installer en terrasse pour déguster un café.
💬 Propriétaire super sympathique le petit déjeuner était bon et les chambres très propre rien à dire de mauvais sur ces chambres.
💬 Il s'est démarqué par la pizza 🍕 et les pinces à coquillages. Agréable soirée en famille, nous avons dégusté d'excellentes frites 🍟 et des chaussons de pommes de terre 🥔 toujours frits. Comme d'habitude, les pinces sont excellentes, bien cuisinées et avec des ingrédients de qualité. Tables extérieures bien espacées. Le serveur Luca était gentil, serviable et très rapide chaque fois que vous l'appeliez, prêt à satisfaire vos demandes. Les propriétaires, comme d'habitude, sont des gens gentils et affables. Excellent rapport qualité/prix. Voir c'est croire. Je recommande de réserver car c'est toujours complet 👍
💬 Haut. Le lit est d'un confort qui n'égale que celui des navires de croisière MSC. Propreté impeccable. Environnement silencieux, au centre de Ferrare (à quelques pas du château). Excellent prix. Un confort incroyable. Je le recommande fortement.
💬 Endroit très propre et moderne à la périphérie du centre historique de Vicence et à proximité du Teatro Olimpico, c'est pourquoi c'est probablement ainsi. Même si les vins sont certainement moins chers que ceux que l'on peut trouver aux États-Unis, ils semblent s'adresser à une clientèle plus internationale. La nourriture est médiocre et plus chère pour ce que c'est. Même si nous n'avons pas eu un mauvais repas, vous pouvez dire qu'il est plus transformé que la plupart des aliments que j'ai mangés en Italie. Si vous cherchez désespérément une place, essayez-la.
💬 Très beau et fonctionnel B&B dans cette toute petite ville des Pouilles. En août 20017 le complexe n'existait que depuis mois le tout était donc neuf.
💬 Nous avons très bien mangé, la cuisine traditionnelle, un goût authentique, servi par des personnes adorables, dans un cadre magnifique avec une vue dégagée sur le lac. Le rapport qualité prix est plus que parfait. S'il faut, il y a quelqu'un qui parle le français pour les explications du menu.
💬 J'étais invité pendant quelques jours et j'ai passé un très bon moment. La chambre (avec salle de bain attenante exclusive) est neuve, propre et bien meublée ; il est possible d'utiliser une cuisine équipée (à usage commun avec un autre locataire) avec un petit balcon. Le propriétaire est une personne très gentille et plus que disponible pour répondre à tous les besoins. L'enregistrement et le départ se font avec une flexibilité horaire absolue, répondant à mes besoins. Emplacement idéal pour tous les points du quartier (université, hôpital, gare Torrette, supermarché et McDonald's) : tout est accessible en quelques minutes. Expérience positive.
💬 Un peu cher pour ce que c est