📌 Via Mimose, 33, 20089 Rozzano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 18:47
UNE EXPÉRIENCE CULINAIRE À RÉPÉTER
Le 07/05/2024 à 15:49
Endroit et personnel très accueillants. Hamburger milanais et pizza qui valent vraiment la peine d'être essayés.
Le 04/05/2024 à 10:51
Excellent accueil, service spécial, hamburger spécial et bonne pizza à la tranche
Le 02/05/2024 à 10:18
Un délicieux hamburger et une pizza milanaise tout aussi délicieuse
Le 30/04/2024 à 09:46
Délicieuse pizza milanaise à la tranche, je recommande aussi les burgers.
Le 29/04/2024 à 16:30
Tout bon
💬 Café toujours excellent ! Une garantie
💬 Pas facile à trouver Mais une bonne surprise Les serveuses super sympa qui se débrouille pas mal en français 👍🏻 Les plats sont très bons pour un tarif raisonnable
💬 Cet endroit devrait avoir une note plus élevée. La MEILLEURE cuisine méditerranéenne que vous trouverez ! J'ai appelé pour voir si mon mari et moi pouvions nous asseoir et nous étions dans les 7 minutes. Tout ce que vous commandez est super délicieux. Le personnel est incroyable. Ils sont très sympathiques et attentifs. Lorsque vous entrez, vous sentez l'ambiance se transformer en une atmosphère agréable. La décoration est tellement cool. Je suggère fortement de venir manger ici. Si vous souhaitez passer une soirée romantique, je vous recommande de le faire et de ne chercher nulle part ailleurs. Le dîner est aux chandelles et propose divers plats méditerranéens frais au choix. Mon préféré était le spécial qui était du poulet dans leur sauce au yaourt sur du riz au jasmin. Vous goûterez un mélange d'épices, d'herbes et beaucoup de saveur. Je recommande vivement pour une sortie entre amis, en couple ou en famille.
💬 Endroit splendide sur le fantastique parcours castelloamare, filles super serviables pour un débutant et nourriture fantastique, fraîche et délicate 10/10
💬 La propriété est très accueillante et facile à localiser. L'emplacement est excellent car proche du centre et face à la mer. Les propriétaires étaient gentils et serviables (Mme Rosaria et M. Ivan nous ont accueillis très cordialement, nous fournissant un pichet de limonade et une bouteille d'eau fraîche dans le réfrigérateur). La chambre est équipée de tout le confort (TV - Climatisation) avec accès à une belle terrasse avec table et chaises. Nous avons passé un très bon moment et si l'occasion se présente nous comptons y retourner.
💬 Nous étions invités le 30/10/2021. Je peux dire que la structure est super propre, le propriétaire est très hospitalier. Une expérience à renouveler au plus vite. Vraiment satisfait.
💬 Très calme et à quelques pas de la mer. Ma femme et moi voulions passer quelques jours de détente et heureusement nous avons trouvé le bon endroit... Mme Elisabetta était sympathique et gentille... chambres propres et petit-déjeuner servi dans le jardin...... ....nous reviendrons certainement... Merci
💬 Un patron vraiment très sympathique qui a pris le temps d'essayer de comprendre ce que nous voulions! Aux petits soins avec la clientèle. Ils se sont débrouillés pour me faire un repas sans produits animaux bien que ce n'était pas à la carte :) Et c'était délicieux!!!
💬 Arrivés par hasard - en déambulant dans la ville nous avons croisé la mère de l'aubergiste qui nous dirigeait - nous avons été immédiatement accueillis et encore mieux servis: de délicieuses pappardelles de chevreuil aux truffes, une coratella à la chicorée remarquable et un chevreau pané qui fondait dans la bouche, nos excellents plats. Ici, on sait traiter la nourriture avec délicatesse, les plats, malgré des ingrédients forts, ne sont ni lourds ni envahissants, mais préservent les saveurs et on apprécie le goût. La valeur ajoutée est la courtoisie du propriétaire qui nous a toujours gâtés avec des échantillons et des saveurs locales (ce jambon moelleux coupé au couteau !) ; Le vin de la maison est vraiment bon et le prix est correct aussi. Rendre
💬 Super restaurant familial ! Nourriture délicieuse! L'ambiance est super !