Bar 🇮🇹

Il Baretto Avis

📌 Piazza Eroi della Libertà, 4B, 40015 Galliera - Italie

4.5 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Il Baretto à Galliera

Les avis

Les dernier avis sur Il Baretto à Galliera

Saverio.i

Le 02/05/2024 à 14:29

5 / 5

Optimal

MANUEL.A

Le 06/02/2024 à 07:02

5 / 5

Café toujours excellent ! Une garantie

Maria.r

Le 02/11/2023 à 16:03

1 / 5

A 10h30 le matin le choix entre 3 pâtes sucrées et 1 salée 😞.... beaucoup de scène, peu de substance 🤷‍♀️

Andrea.o

Le 27/07/2023 à 08:38

5 / 5

Excellent Bea, bien géré.

DK.N

Le 15/07/2023 à 07:28

5 / 5

Super café 💪

Renzo.u

Le 24/12/2022 à 10:07

5 / 5

Amis gentils et amicaux

Luca.i

Le 25/08/2022 à 18:38

1 / 5

Triste café, juste une pièce dans la vitrine à pâtisserie...une tristesse.

giovanni.a

Le 12/06/2022 à 08:45

5 / 5

Le meilleur café de la province

Alf.e

Le 18/01/2022 à 12:10

5 / 5

Excellente réalité, propriétaire sérieux et honnête

Edoardo.u

Le 08/10/2021 à 09:30

5 / 5

Optimal

William.i

Le 07/12/2020 à 09:12

5 / 5

Excellentes pâtes et gentillesse

Michele.a

Le 18/09/2020 à 19:06

5 / 5

Barman gentil et serviable !!!! vaste choix de vins et d'excellents produits alimentaires recommandés !!!!!

monica.i

Le 07/09/2020 à 11:59

5 / 5

Excellent café et pâtisseries. Service professionnel.

silvia.o

Le 10/02/2020 à 14:42

5 / 5

Super café

michele.e

Le 31/01/2020 à 09:07

4 / 5

Joli

Valter.a

Le 07/09/2019 à 08:51

5 / 5

Le meilleur café à moins de 100 km

Antonio.a

Le 31/08/2019 à 15:11

5 / 5

Bar sympa, personnel serviable, recommandé

Salvatore.a

Le 27/08/2019 à 21:21

4 / 5

Super bar. Produits bien gérés et d'excellente qualité. Le personnel est très serviable et poli. La véranda extérieure est ce talon supplémentaire qui améliore tout. BIEN.

simona.l

Le 27/07/2019 à 11:02

5 / 5

Bravo les gars, excellente gestion familiale

Luca.p

Le 21/07/2019 à 12:16

5 / 5

Petit bar au centre d'une petite ville. Il offre un service convivial et précis, des produits de qualité et un environnement raffiné font le reste. Arrêt recommandé.

marco.a

Le 01/07/2019 à 17:40

5 / 5

Des gars sympas, on est heureux de se parler. . Bons gars

Stefano.r

Le 13/06/2019 à 13:40

5 / 5

excellent

Pietro.a

Le 04/06/2019 à 20:06

5 / 5

Le meilleur café de Renogall hier

Carmine.o

Le 31/05/2019 à 09:33

3 / 5

💪💪💪

Lauro.n

Le 29/05/2019 à 10:16

5 / 5

Toujours positif

Bertocchi.i

Le 11/05/2019 à 05:18

4 / 5

Bel endroit, serviable et sympathique

Matilde.h

Le 04/02/2019 à 15:21

5 / 5

Bonne nourriture et bel endroit !!!

  • 🏪 Lalù B&B (3 Avis)

  • 💬 Absolument spectaculaire. Chambres flambant neuves, accueillantes et très élégantes, d'une propreté impeccable, wifi et télévision Internet, dans un endroit super central et stratégique, avec parking attenant. La jeune fille qui le gère et sa mère sont d'excellents hôtes. Affables, serviables et d'une grande gentillesse, ils se rendront entièrement disponibles. Des prix excellents, on dirait presque qu'il y a plus de désir de passer les vacances dans le B&B plutôt que de se promener dans la ville et ses environs ! On se sent comme en famille. Bien sûr, nous reviendrons toujours. Merci


  • 🏪 L'ANTICA TORRE (73 Avis)

  • 💬 Personne très gentille et accueillante,le petit déjeuner dans un jardin très agréable, ont fait une bonne rencontre, merci pour tout


  • 🏪 Sarausana Jé (214 Avis)

  • 💬 Très belle expérience dans ce restaurant à la cuisine familiale. Excellent ! Les pâtes sont faites maisons, les croquettes sont délicieuse et les pizzas savoureuse (moi j ai pris des pâtes mais mon amie, elle, s est regalee) et les prix sont plus que correctes. Nous voulions de l authentique et nous n avons pas été déçus. C est vrai qu il faut attendre un peu avant d être servi mais cela vaut vraiment le coup!!!


  • 🏪 Hotel Levante (249 Avis)

  • 💬 A 100 m de la mer. Très jolie salle de petit-déjeuner Parking de l'hôtel gratuit. Chambre impeccable 👍


  • 🏪 B&B Villa Maris (40 Avis)

  • 💬 Une vraie surprise : nous avons réservé en nous fiant aux avis de réservation (ils ne trahissent jamais !) et nous nous sommes retrouvés devant un coin sauvage de mer bleu-vert avec une plage abritée, très silencieuse et parfumée. Une centaine de mètres de route sans fond et à droite la charmante villa bed & breakfast. Chambres neuves et grandes avec des détails soignés, une au rez-de-chaussée très fraîche et une avec vue mer et une grande terrasse. Salles de bain très propres et vraiment belles (les photos ne font pas l'affaire) Petit déjeuner avec pâtisseries géantes à la ricotta, granité et croissant. Plus l'hospitalité et la gentillesse du personnel comme partout en Sicile. Hautement recommandé!


  • 🏪 THE CLUB Courmayeur - FORGES 5 (57 Avis)

  • 💬 Discothèque non insonorisée qui arrose de bruit toute la vallée alentour. Formidable pour les randonneurs, pour qui Courmayeur est un passage quasi obligé vu l'interdiction de bivouaquer en Italie. Une honte...


  • 🏪 il Fornaio di Minesso Giuliano & C. (106 Avis)

  • 💬 Boulangerie/casolino caractéristique qui offre, dans un endroit insolite, attrayant et certainement... accueillant, tout ce que l'on peut cuisiner au four. Parler de boulangerie est certainement un euphémisme car le choix des produits proposés est large et va du sucré au salé, en passant par une infinité de variétés de pains, pizzas, bruschettas, desserts, pâtisseries fraîches et croissants qui... les laisser derrière le comptoir est un crime punissable par la loi !! Si vous passez par Brugine, arrêtez-vous aussi dans cette boulangerie, vous ne serez pas déçu !!


  • 🏪 chef mobile (13 Avis)

  • 💬 J'ai organisé un dîner romantique pour ma femme et j'avais envie de tester le service de livraison à domicile de La Chef Mobile. Je dois dire que tout était délicieux, le menu conçu ad hoc, le service excellent. Natascha est une excellente cuisinière ainsi qu'une excellente animatrice. Expérience à refaire ! Super recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Da Filo | Parma (1166 Avis)

  • 💬 Un des restaurants qui nous a vraiment surpris. Nous n'avions pas d'itinéraire précis pour la journée, nous avons donc choisi de manger au restaurant le plus proche de chez nous. Les gnocchis étaient les meilleurs !!! Les pâtes aux fruits de mer contenaient des ingrédients frais, c'était bien aussi. Le service était sympa. Nous avons eu des cookies gratuits après notre repas.


  • 🏪 Burger King (1967 Avis)

  • 💬 déplorable. incapables de retenir notre commande alors faite en anglais, puis en italien. La première commande n'avait en fait pas été notée malgré notre paiement, puis on nous a fait repayer la deuxième avec un menu en trop et beaucoup d'erreurs sur les trois menus restants. Attente interminable pour un rendu pitoyable, je n'y retournerai plus et je déconseille